Merci Lili!
J'ai pensé au fait que 23h, c'etait l'heure où les IDE venaient lui prendre la tension pour le Lopril@ de minuit.
Mais à partir de cette heure là, il pleure sans arret, les yeux fermés et hurle dès qu'on le repose. La seul position qu'il tolère c'est blotti contre nous et on doit être en semi assis.
Sinon on etait en permanence dans la chambre et l'un de nous dormait toujours avec lui.
Les crises se calment et il commencent à ré ouvrir les yeux vers 12h ainsi que la reprise de l'alimentation.
Je ne pense pas non plus à la décharge car il arrive un peu à s'endormir le soir et se reveille toujours au même moment.
Pour la durée, je crois qu'on approche des 15j. Il a commencé par du Ga@rdenal qu'il tolerait très bien mais la neuro l'a changé car le dosage est plus compliqué à faire alors que le K@neuron est en compte goutte. Elle a du changé vers le 15 décembre.
Je m'interroge aussi sur ce medoc car il lui arrive de vomir lors de la prise (alors que pour les autres il grimace mais ça passe). Les quelques fois où il l'a vomi, on le trouvait mieux le lendemain, plus réactif, plus d'apetit, moins grognon.
En tout cas, merci d'avoir pris le temps de chercher.