Tétralogie de Fallot

<< < (478/520) > >>

♡♡:
coucou

je reviens de l'hopital n*rd à marseille , je rectifie mon jumeau souffre d'une atrésie de la valve pulmonaire

le docteur m'a expliqué que cela résulterait d'un STT stade 4 survenu avant 12 semaines de grossesse (le stt a été detecté semaine 15 au stade 1  :o )
aujourd'hui le stt se stabilise mes jumeaux ont récupérés un équilibre au niveau du liquide amniotique mais le médecin m'a indiqué que d'autres séquelles pourrait exister dut au STT stade 4  je ferais donc une IRM cérébrale a 28 semaines et il avait l'air sceptique quand a l'avenir de mon jumeau ayant le problème au coeur  :'(  :'( en gros il m'a dit qu'on ne serait qu' a la naissance si il tiendrait bon  :'( :'( :'(

N&N:
oh m...  :-\ Tu n'as pas moyen d'avoir un autre avis médical  ???

Bon courage et viens si tu as besoin  :-* :-* :-*

Sweet:
Lilou,
Pleins de  :-* :-* :-*....

J'ai eu auss un souci de stt, mais j'ai été suivi dans un hôpital de m, et il n'ont même pas détecte la cardiopathie de G (15 jours après sa naissance, à la visite de sortie de mater, alors qu'il a fait de la neonat et que j'ai eu des échographies tous les 2jours) ::)
Les médecins ont été très pessimistes sur le devenir de mon petit des 15semaines, m'ont même propose une img pour "préserver" j1... On a refusé. Et toutes les semaines, mon Loulou se battait et grandissait un peu . On m'a aussi parle des séquelles, mais on a pris le risque.
Aujourd'hui, après quelques mois difficiles , mon petit n'arete pas de rire, de faire pleins de bêtises, de jouer, de faire des bisous .... Bref, un enfant bien vivant !  ;D

Donc, écoute ce que te dit ton cœur , discute avec ton homme et surtout, va dans un hôpital ou ils ont l'habitude de ce genre de chose. Et comme l'a dit N&N, n'hésite pas à Consulter ailleurs pour 2nd avis.
 :-*

N&N:
+1, les garçons de Florence sont 2 magnifiques bonhommes  :)

Florence, toutes mes excuses, j'ai oublié ton anniversaire  :-\ Alors malgré le retard bon anniversaire  :) :-* :-* :-* :-*

Sweet:
Citation de: N&N le 14 Août 2013 à 10:47:09

+1, les garçons de Florence sont 2 magnifiques bonhommes  :)

Florence, toutes mes excuses, j'ai oublié ton anniversaire  :-\ Alors malgré le retard bon anniversaire  :) :-* :-* :-* :-*

Merci!  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente