Bonsoir!
Je ne suis pas très à jour

La visite c'est bien passée la semaine derniere

Nolan pese maintenant 3.7 kg et Niels 2.7 kg, le loulou a pris 300g en une semaine

.
A la visite cardio, il avait une bonne sat et pas de changement de sa malformation meme si le cardio etait du genre pessimiste "il a pas un bon teint", "il cyanose pas à la maison?", "avec l'age ça va empirer et ça ne va pas attendre la chirurgie definitive". Pfff, merci de nous soutenir.
Mercredi nous avons vu le pediatre qui le trouve très eveillé et bien réactif

Par contre, mauvaise semaine.
Niels mange de plus en plus (50ml en sortant de l'hopital, 80/90ml maintenant), le probleme c'est que ses bib sont tellement enrichis et epaissis que le transit est de plus en plus difficile. Il hurle car il n'arrive plus à avoir des selles sans stimulations (massages et thermometre pour declencher), donc il regurgite de plus en plus car je pense que les intestins sont saturés et forcement il recommence à cyanoser

. A cause de ça; il dort mal, etc...
Demain nous retournons à Marseille pour la consultation cardio de la semaine et je veux que son alimentation soit changée, pas trop envie qu'il se mette en occlusion ou qu'il commence à decompenser pour ça.
En attendant, je n'en fais qu'à ma tête et j'ai decidé de lui donner le Noval@c AR digest de Nolan qui va beaucoup depuis qu'il le prend (lui aussi soucis de regurgitations et de constipations).
Merci de prendre des nouvelles, bises à toutes