Merci!!!
Pour les BP, ils veulent à tout pris que nous venions chez eux (à plus de 50kms) et que nous leur laissions Nolan à garder.
Zhom leur a dit d'arreter d'insister (chez à chaque visite et dans chaque mail), de nous demander des comptes et de nous envoyer des pics parce que nous ne voulons pas faire à leur manière.
La reponse a été ginclante. En gros, rien ne nous convient, ils voulaient juste aider et notre comportement est intolerable vis à vis d'eux, ils sont profondement blessés de notre attitude.
S'ils ne veulent pas comprendre que les jours où nous ne courrons pas chez les medecins, nous n'avons pas envie de refaire de la voiture et que nous preferons garder les loulous au calme, on y peut rien. (je precise qu'ils sont les bienvenus s'ils veulent venir à la maison)
S'ils ne veulent pas accepter que Nolan malgré sa bonne santé, vient aussi de vivre des epreuves difficiles et qu'il a besoin de stabilité et de notre presence, tant pis.
Le pire c'est la valse des pics et des reproches : "on va s'en occuper et pas le mettre à la cave" et "pourquoi vous ne voulez pas sortir faire du ski", "pff, tu parles pour rien, tu vois bien qu'ELLE ne veut pas", "vous avez l'intention de venir avant que les petits sachent courir!" et j'en passe.
Le dernier reproche, c'est qu'ils ont mis 2 mois avant de revoir les loulous, c'est un scandale! Bah oui desolée que Niels se soit fait operer, qu'il ait eu autant de complications et que nous devons aller faire enormement de visites pour son suivi!
Bref, aujourd'hui kiné et Niels nous a encore impressionné!

Il se retourne très bien du ventre sur le dos, il tient de mieux en mieux assis et il a même amorcé un debut de 4 pattes!
Tout ça avec le sourire, en essayant de mettre ses doigts dans la bouche du kiné

Par contre c'est un gros filou

. Quand le kiné le met sur le ventre en lui mettant un jouet à distance pour l'inciter à se mettre à 4 pattes, Mr Niels tire le drap de papier pour faire venir le jouet à lui

Sinon on est allé à BB9 pour essayer une poussette dans le coffre et un Mr nous a suivi sur le parking. Il nous accoste en nous disant "bonjour, ma femme est enceinte et hier, nous avons appris que c'etait des jumeaux!"
Il etait content mais en panique. On a pris le temps de discuter un peu et j'ai conseillé 2 choses à la maman : le repos et le fofo