*** Les Févriettes 2008 ***

<< < (22/646) > >>

wapagaju:
alors les fevriettes ?? j'ai du aller chercher le post sur ,la deuxieme page ???? vous z'etes deborbées ou quoi ??  j'espere que vos petit bouts grandissent bien . Hier rdv chez le pediatre gabin et jules ont bien grossis ils font 4k5 pour jules et 5K pour gabin , ils en sont a 6 biberons de 150 a 180 ml par jour, et dorment au moins 5H d'affilées la nuit ( voir 7 ou 9 H si si c'est arrivé !!!)  le bohneur quoi !!  ah oui jules a du muguet !! bon pas grave apparement...  voilà je vous souhaite un bon week end en famille ....   bises a toutes 

Glups:
Citation de: wanda83 le 08 Mars 2008 à 13:08:04

alors les fevriettes ?? j'ai du aller chercher le post sur ,la deuxieme page ???? vous z'etes deborbées ou quoi ?? 

Ouais.... fatiguée. Tu peux parler Wanda, on te voit + bcp non plus, hein ?!  ;D ;)...........
Bof, et puis RAS, j'ai un p'tit coup de blues au point de me demander si je ne vais pas reprendre le travail... (devais prendre un congé parental)... Enfin, on verra.
Ca me fait marrer "c'est que du bonheur".......... Bon ben v'la, c pas mon jour quoi  :-\... Tiens, ça pleure !?...

mesoke:
Les ptits gars grandissent bien, même si mathis a des soucis de reflux. Ils sont passés à 6 biberons et même descendu à 5 bib depuis 2 jours de 180ml. Cette nuit les 2 étaient calés, ils ont fait 1h00 du mat et 7H00.
Bah alors Glups, un petit coup de blues??
Je t'envoie des bisous de réconfort :-*

Glups:
Citation de: mesoke le 09 Mars 2008 à 17:04:16

Les ptits gars grandissent bien, même si mathis a des soucis de reflux. Ils sont passés à 6 biberons et même descendu à 5 bib depuis 2 jours de 180ml. Cette nuit les 2 étaient calés, ils ont fait 1h00 du mat et 7H00.
Bah alors Glups, un petit coup de blues??
Je t'envoie des bisous de réconfort :-*

Merci Mesoke..........
N'empêche que......   :( et en même temps, quand je les regarde ils sont adorables :-*...
Les nuits deviennent aussi plus "gérables" depuis 5/6 jours. Après la crise du soir (de 20h à 21h30/22h), Jules et Tom s'endorment jusque 2h. Mieux encore cette nuit pour Tom 21h30/4h00 - Jules 23h30/4h00. Les journées sont + usantes...
Bisous Mesoke sur notre "fil désert" ces derniers temps ??!!.........  ;)

yannfrede:
bonjour a toute, je vous envois plein de courage car j'ai un peu le temps, ma louloutte est repartie a l'ecole!!!  ;D c'etais dure dure les vacance!!!  ;D
bon sinon, tous va bien , mes loulous sont adorables,  ils prennent 6 bib de 150 par jour, ma pmi trouve ca enorme, mes bon moi je prefert ecouter mes bebes ils ni a que eux a savoir quand ils ont faims ! non?  :o :P
sinon, Nathan "vomis " apres chaque bibi  je vais demander a la pediatre si elle a une solution, car 5 a 6 babigros par jou ca fait beaucoup!!!! et Maxine ma louloutte baby, elle est adorable!    ils ne pleurent pas beaucoup sauf quand ils ont faim  la vaut mieu se depecher car les loulou arrivent a en avoir des larmes des fois!!!  :-[ :-\

sinon la nuit, super, ils ont pas tout a fait 2 mois et deja on a le droit a ; pour nathan 12h puis 5/6 heure et meme de fois ( c'est arriver 3/4 fois il ne e reveil qu'a 8 heure en meme temps que sa soeure!!!! et pour Maxine, elle fait 23heure, 4/5 heure et 8/9 heure! moi je me leve pour mon petit mec et le papa pour le pepette!!! donc tout va bien!
Bon j'avoue que pendant les vacance ca a ete dure quand meme!!!  ;)
Voila les nouvelle de mon coté!!!
sinon sachez bien que meme si je ne poste pas, je suis vos histoire et temoignages et vos "coups de gueule"
aller courage les filles ca sera pires quand ils seront a 4 pattes et encore plus quand ils vont aprendre  a courir!!!  ;D ;D

quelques photos:
Nathan

Annaëlle et Maxine :

mes trois amours:

ma crevette:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente