Vend poussette double Mac Lareen

<< < (9/10) > >>

Lia:
Moi aussi, je suis intéressée... Par l'ensemble également... On peut venir la chercher, on habite le nord...
La vente est-elle toujours d'actualité ??
D'avance merci.

valouna:
Pour ma part,la vente est toujours d'actualité,j'attend la réponse de debby( demain)
ne vous battez pas,j'ai une looping a vendre aussi :P.

Lia,si derby me dit demain qu'elle ne la prend pas,je te la garde ???

debby:
bonjour, merci d'avaoir attendu mais vous pouvez la laisser à Lia y'a pas de soucis sinon la looping m'interesse vous avez des photos ????? car j'ai bien regarder et la mc laren ne m'attire pas plus que ça (suis fan de la cosatto mais bon c'est pas le même prix ) !!!!!!

Lia:
Coucou,

De quel modèle s'agit-il , twin techno ou twin triumph??... Quand l'avez vous acheté ??... Avez vous encore la facture ??...
D'avance merci...
Lia.

valouna:
Lia,il s'agit de la twin triumph,si vous remontez le fil,vous pouvez la voir en photo.
Vous verrez aussi que c'est ma maman qui s'était fait plaisir en l'achetant en double usage,mais qu'elle a très peu servie.
Elle a du l'acheter fin 2010,a peu près,je vais lui demander,si elle a encore les factures.

Debby,la je n'ai pas de photo de ma looping,je peux en faire demain si vous le souhaitez,mais le prix ne sera pas non plus le même,ce n'est pas une canne.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente