syndrome transfuseur-transfusé, médecine foetale, émission TV

(1/3) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
JEUDI 29 MARS 2007 SUR FRANCE 2 : ENVOYE SPECIAL,
un sujet sur la chirurgie foetale dont une partie a été tournée à Poissy au service Grossesse à Hauts Risques du Pr Ville, avec deux couples dont les bébés ont le Syndrome Transfuseur Transfusé.

Bambinette:
J'ai enfin pu visualiser le reportage sur les multiples in utéro passé sur National Géographic (à toutes celles qui m'ont envoyé leur adresse, çà vient, la copie est faite, je poste le dvd demain ou vendredi à la première de la liste, qui fera suivre !).
Ils parlent dans le reportage d'opération possible au laser, pour arrêter les échanges de sang entre les foetus ; le film est impressionnant mais c'est très intéressant de voir ce que la chirurgie peut apporter aujourd'hui.

Alcibiade:

Merci jumeaux 2007,  je ne le manquerai pas  :)

Astrid:
Merci beaucoup pour le renseignement, je vais rester accrochée à ma télé durant l'émission quoique je ne sois pas sûre qu'il me faille trop de détails, après la peur (pas encore éloignée) du décollement je commence celle de la recherche précoce du STT (16 SA aujourd'hui).
Pour ce qui est du DVD, je t'envoie un MP Muriel car je suis bien entendue très intéressée par ce DVD.

VéroAM:
Merci pour l'info pour Envoyé spécial. Je me permets de la diffuser auprès des administrateurs des associations Jumeaux et plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante