11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.555 Membres
Dernier membre: HansA32152

11 Novembre 2024 à 15:27:22
Pages: 1 ... 6 7 [8]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mère indigne !!!  (Lu 12734 fois)
kavalerie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 19 Février 2008 à 21:31:55 »

A leur sortie des préma Arthur et isia étaient réglés ensembles pour leur 6 repas quotidiens et je me suis arrangée pour qu'ils le restent! le rytme était déjé assez soutenu comme ça entre les couches le ménage, les courses Etc. Si j'avais été réveillée toutes les deux heures la nuit , je ne sais pas si j'aurais tenu le coup. En plus j'essayais de les sortir un maximum et c'est très difficile si on n'a pas au moins deux heures devant soit. J'ai allaité un peu mais j'avais besoin d'être tranquille chez moi, j'aurais eu du mal à le faire en public!
En ce qui concerne tes interrogations, je suis convaincue qu'il vaut mieux un bébé réveillé qu'une maman zombie qui craque parce qu'elle est épuisée. Les gens que se permettent de te faire des remarques viendraient-ils prendre le relais si tu ne tenais plus le coup?
Journalisée
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 20 Février 2008 à 21:42:38 »

Tu as raison, Valérie, je pense qu'il n'y aurait pas beaucoup de monde pour m'aider si je venais à flancher... 
Je ne culpabilise plus du tout à présent, a moment donné j'ai pourtant eu des doutes mais ça y est, je sais que je fais du mieux que je peux. Mes petits vont bien et je les trouves heureux donc tout va bien ! Clin d'oeil
Je continue comme je l'entends !
Bizzzzzzz à toi. Bisou
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
Pages: 1 ... 6 7 [8]
Imprimer
Partager :

Aller à: