24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 08:52:43
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Enceinte 8SA de triplés  (Lu 25497 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 25 Mai 2011 à 20:51:54 »

super l'écho en 3D c'est impressionnant
les prénoms sont sympas
et j'aime bien ta date de DPA 

Merci pour l'écho et les prénoms Sourire
J'aime beaucoup ma dat ede DPA aussi, triple 11 lol Mais je pense pas tenir jusque là... peut le 11/10/11... ce serait pas mal  Ou 10/10/11... lol
09/10/11 serait encore mieux
mais c'est sur que tu ne pourras pas aller jusque ta DPA et heureusement pour ton ventre il risquerait d'éclater
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes garçons...

« Répondre #226 le: 27 Mai 2011 à 09:49:06 »

Bonjour à toutes !

Ah c'est certain que je n'irai pas jusqu'au 11/11/11... mais je ferais tout pour que ce soit le plus tard possible ^^

Sinon je viens vous donner un peu de nouvelles :
aujourd'hui rafraîchissement... ça fait du bien lol Je respire un peu Clin d'oeil
Sinon, pesée régulière, et en un mois pile, j'ai pris 3kg ! (60,2kg le 27 avril ; 63,2 kg aujourd'hui). Je suis contente, je prends juste ce qu'il faut 
Surtout que ça y est ! Je remange normalement : légumes et fruits, que du bonheur Sourire De temps à temps, je m'accorde une glace pour me rafraîchir mais je ne raffole pas du sucré en ce moment (d'un côté, ce n'est pas plus mal).
Il va falloir que je fasse attention lors de la préparation de mes salades crudités car négatif pour la toxo... mais nettoyage eau + vinaigre.

Sinon ce soir on va visiter une maison à louer... beaucoup de monde sur le coup apparement. Croisez les doigts pour nous !

Gros bisous à toutes !  Bisou
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 27 Mai 2011 à 21:49:00 »

Alors cette maison???

(je suis discrète mais je te suis depuis le 1er message!)
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 28 Mai 2011 à 08:33:07 »

Ben la maison, on a vu l'extérieur... mais pas l'intérieur.
Le proprio nous avait donné rdv à 18h. On arrive à l'heure, 18h15 toujours personne.
Du coup je l'appelle sur son portable, répondeur : je laisse un message.
18h30... personne. Ah si ! Ben c'est l'électricien qui vient pour un rdv avec le proprio à 18h30.
Mon mari commence à légèrement s'énerver car je poireaute alors que je suis enceinte, et mois j'en ai légèrement marre. 
18h45, toujours personne, pas de coup de fil du proprio. Du coup, nous sommes partis !

J'ai eu un message sur mon répondeur à 19h40 du proprio, pour dire qu'il s'excusait car il a été pris dans les emboutaillages. Ben je ne sais pas, mais perso, j'aurais eu la décence de téléphoner pour prévenir du retard quoi...
Du coup, on laisse tomber car louer à un proprio qui n'est pas sérieux, on n'a pas envie !

Tant pis, on restera dans notre F2 jusqu'à ce qu'on puisse acheter...
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 28 Mai 2011 à 08:59:07 »

jujue_su ah mince alors !!!

tu vas bien ? tu as prévu quoi ce WE ?

Bisou bonne journée
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 28 Mai 2011 à 10:50:56 »

Je vais bien Sourire Les loulous aussi apaprement. De temps en temps ils m'étirent le ventre mais je ne les sens pas encore bouger (du coup mon mari écoute mon ventre pour entendre les "blop blop" de leurs mouvements lol)

Ben pour la maison tant pis, c'est comme ça... Le seul truc c'est pour mon mari, il lui est difficile d'envisager d'accueillir les enfants dans un F2. Ce ce qui l'embête le plus.

Sinon, le directeur du Ford m'a appelé ce matin ! Cool ! Il va nous mettre en relation avec une collaboratrice pour essayer de voir une ford tourneo connect car faut qu'on prenne des mesures :p Et ce n'est pas un véhicule qui est exposé en concession.
Après niveau livraison, si commande d'ici mi juillet, livraison en septembre. Donc ça tomberait pile poil Clin d'oeil Après faudra discuter prix 

Ce week end, je vais aller acheter un maillot de bain de grossesse pour profiter de la piscine d'une amie et récupération vêtements de bébés en fin d'aprem Clin d'oeil
ET demain, repas chez ma soeur aînée pour la fête des mères (avec ma maman aussi lol) !

Bon week end à vous !  Bisou
Journalisée

Julie

jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 01 Juin 2011 à 15:10:41 »

Cet après-midi, premier rendez-vous avec la SF.

Cela s'est très bien passé, elle est très gentille et m'a conseillée pour la gestion des contractions. Je la revois mercredi prochain, et dans 15 jours ce sera sa collègue. Et au fil des consultations, elles me donneront des conseils en allaitement et soin des bébés Sourire

On a écouté le coeur des bébés (ce qui d'ailleurs m'a déclenché une petite contraction donc spasfon) : RAS pour le rythme cardiaque et j'ai pu constaté à quel point ils bougeaient tous les trois ! Antonin a été le plus difficile à capter les battements du coeur car môsieur se cachait (normal, il est en transverse et a une plus grande liberté de mouvement). Baptiste a le rythme le plus rapide, c'est celuiqui bouge le plus Clin d'oeil Antonin et William sont quasi pareil.
Bilan : RAS pour les bébés et RAS pour la maman 

Ce soir, séance d'ostéo... j'ai hâte ! Trop mal au dos !
Journalisée

Julie

isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 01 Juin 2011 à 17:52:46 »

super julie !  Sourire
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 01 Juin 2011 à 19:27:52 »

tu sembles être ravie de ta première prise de contact ! bon feeling :Dc'est important ! Clin d'oeil Bisou

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 02 Juin 2011 à 13:49:00 »

Bonjour à toutes !

Echographie ce matin... retour mitigé pour mon mari et moi-même.
Tout d'abord, RAS côté morpho pour les triplés.
Antonin : poids estimé = 220g, taille estimée = 17,6 cm
William : poids estimé = 241g, taillle estimée = 19,3 cm (co-jumeau 1)
Baptiste : poids estimé = 199g, taille estimée = 17,2 cm (co-jumeau 2)

L'échographe nous a dit que côté croissance pour chacun RAS, morpho (des organes qu'il peut bien voir) RAS.
Mais, il nous a signalé que le sac amniotique de William présentait un volume modérmeent augmenté mais rien d'inquiétant car pour Baptiste, le volume du liquide est normal.
Par contre, il a rajouté en conclusion qu'il y avait une différence biométrique significative entre les co-jumeaux... on a estimé un écart de 10 à 15% selon les valeurs des mesures réalisées avec mon mari entre les deux.
Bref, on est rentré moins joyeux que d'habitude car comme vous le savez, il y a ce foutu STT qui plâne au-dessus des bébés !
L'échographe nous a bien dit que ce n'était rien d'inquiétant, et j'ai pu lire sur l'article de la fédé sur le STT qu'entre des jumeaux mono-bi, il peut y en avoir un qui présente un liquide amniotique augmenté s'il est plus gros que l'autre. Ce qui est le cas !
Après, on est loin de tous les symptômes précurseurs du STT car à part cela, RAS. Mais on ne sait absolument comment peut "démarrer" un STT...

Mais bon, petite angoisse quand même... Demain je téléphone à ma gynéco pour lui en parler et voir avec elle ce qu'elle en pense.
Col toujours à 3cm, ça c'est une bonen nouvelle Clin d'oeil

Voilà pour le bilan !

Bonne journée à toutes !  Bisou
Journalisée

Julie

ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #235 le: 02 Juin 2011 à 23:46:40 »

Pleins de bisous jujue_so, tu es bien suivie on reste sages Baptiste et William. Pr le STT il n'y a pas q la quantité de LA qui compte, il y a également les vessies, nous il s'extasiait en les regardant a chaque fois LOL!!! 
Ce fichu STT est stressant, mais restez aussi zen q possible.
Repose toi bien!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 03 Juin 2011 à 08:55:39 »

Merci  Sourire

Je reste zen !
J'ai confiance en mon échographe qui suit de nombreuses grossesses multiples depuis des années et qui connaît très bien le STT.
Donc s'il a dit pas d'inquiétude, alors pas d'inquiétude !
Et puis j'ai lu l'article sur le STT du Pr Ville où il dit que si un des co-jumeaux est plus gros que l'autre, il est normal que son LA soit augmenté sans que cela ne soit inquiétant tant que le LA du second est normal (ce qui rejoint ce qu'a vu et m'a dit mon échographe).

Toute manière, prochaine écho le 14 juin... mais tout ira bien ! Il n'y aura pas eu de changements dans le mauvais sens  Clin d'oeil
Journalisée

Julie

ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #237 le: 03 Juin 2011 à 10:22:38 »

Yes on positive a fond!
Journalisée
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 03 Juin 2011 à 13:18:07 »

Tu as le moral est c'est le principal, continu comme ça !!!
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 03 Juin 2011 à 16:05:06 »

Journalisée

Julie

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18
Imprimer
Partager :

Aller à: