coucou ma lolo ben l'ecole pour les loulous on va dire que ca se passe bien , mais av la maitresse et moi ca passe plutot mal

je met un ptit
copie/coller de ma journee d'hier
je vous ai pas dit hier la maitresse ma dit qu'il faudrait les "obliger" a parler en disant "au revoir maman" ou "bonjour maitresse" en presence de la maitresse car elle ne les entend pas parler , et ils m'ont font juste "un bisous"

, elle me dit ca vous interpelle pas qu'ils ne vous dise pas au revoir
moi: NON UN BISOUS ME SUFFIT

non mais ca commence serieux a me gonfler !!
alors ce matin pendant 5Min je leur ai bourre le moue a dire bonjour ils ont jamais voulu mm le bisous "habituelle" qu'il font a la maitresse et la maitresse a pris diego et lui dit "dit aurevoir maman" pendant 4fois il me regardait tout triste , vexe , qu'il s'est mis a pleurer et courir vers moi
BRAVO !!

elle va degouter mon gamin de l'ecole celle la !!
donc j'ai un peu les nerfs en pelote mm si y a plus grave que ca , moi je m'en fou a la maison mes deux loulous s'exprime point barre

sinon pour noan il est tres content de son ecole et de ses copains le seul HIC c'est qu'il a depuis la rentree tjs de la poesie a savoir et rien que ca en devoir

, son handicap justement c'est la memoire mais quand mm avoir un peu de lecture et d'exercices changerais un peu , mm lui le dit que ca commence a le souler

en plus elle l'interroge mm pas alors avoir rien en retour ca decourage un peu
j'attend la semaine si encore de la poesie je vais etre obliger de me la jouer a a mere relou

pour savoir comment elle procede parce que bon , faut le faire progresser quand mm mais pas qu'avec de la poesie