Baldi
|
 |
« Répondre #9885 le: 13 Septembre 2012 à 02:15:25 » |
|
Haaaaaa samedi, 20:35, NRJ 12..... Il ya les Tudors 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
N
|
 |
« Répondre #9886 le: 13 Septembre 2012 à 07:48:42 » |
|
Pffffffff, journée de merde en perspective...  Faut que j'aille acheter des chaussures à la tribu avec la tribu...  Faut que j'aille échanger des appliques qui n'en sont pas avec la tribu...  Faut que j'emmène le grand au ping-pong pour éventuellement l'inscrire avec la tribu...  Faut que j'emmène ma mère voir ma grand-mère avec la tribu...  Faut que j'emmène le grand au foot pour leur dire qu'il arrête...  Je suis déjà fatiguée et surtout bien énervée avant même que ça commence !!!  J'aurais commencé par teleph au prof de foot, pour m'épargner insoler-retour... T'as réussi a tout faire? Le coup de téléphone c'est mon loustic qui l'a passé... Après tout, c'est sa décision.... Quand au reste, oui, j'ai réussi à tout faire... Avec comme paramètre supplémentaire, les filles qui ont mis 1 heure chacune à faire leur devoir qui devait durer un quart d'heure... Et en prime, le midi j'ai fais des frites fraîches (de mon jardin les patates) et j'ai même pu faire un saut au magasin ou j'ai acheté un lustre et des appliques qui était en fait des lampes à poser ! Ouf, ils avaient des appliques coordonnées au lustre... Enfin, c'était une journée de merde quand même... J'étais épuisée hier soir et surtout très contrariée.... Mais, ça va s'arranger !!! 
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #9887 le: 13 Septembre 2012 à 07:49:51 » |
|
ah ben ici encore plus pauvre les prenoms sont afficher sur le porte manteaux ainsi que leur "collier" av leur prenom a mettre tout les matins autour du cou  c'est la premiere fois que je voyais ca  Mais c'est moche!! C'est pour le/les quels de tes fils? Les profs, n'ont ka apprend les prénoms..,,, nous ils avaient fait ça une fois mais c'était lors d'un regroupement scolaaire intercommunal ,chaque enfant avec un collier avec une étiquette sur laquelle il y avait noté le nom,prénom,classe,école et adresse de l'école,nom de la maitresse...mais ça c'était au cas où ils se perdent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #9888 le: 13 Septembre 2012 à 07:56:16 » |
|
ben pourquoi t'es contrariée Nadège si tu as réussi à finir ta journée?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N
|
 |
« Répondre #9889 le: 13 Septembre 2012 à 08:59:03 » |
|
Je suis contrariée pour plein de petites raisons....  Je suis en vacances en ce moment et je me demande comment je vais arriver à gérer tout ça lorsque je vais reprendre le boulot et que je serais levé à 5h30 du matin 6 jours sur 7...  Le mercredi je fini vers 13h30, l'entraînement du gamin est à 14h et j'ai 20min de route pour l'emmener... Le temps que je remonte le chercher à la maison (10min de trajet), je n'aurai pas le temps de manger... Sachant que je ne déjeune pas le matin...  Les devoirs des filles, je les fait séparement.... Elle auront une dizaine de mots chaque mardi à copier 5 fois... Si ça dure 1 heure pour chacune... Avec larmes et crises de nerf en prime !  L'hiver est une grosse période pour nous, entre le courrier, les paquets en pagaille et les calendriers, je fais des journées de 10 h à peu près en novembre et décembre...  Ma mère s'est brouillée avec ses soeurs donc plus personne pour l'emmener en course, chez le médecin...etc... Donc c'est moi qui s'y colle... Sauf que c'est quand elle a décidée... Elle a l'art de me mettre au pied du mur... Du style : "il ne me reste plus que 2 cachets pour la tension, faudrait que tu m'emmène pour le renouvellement de mon ordonnance"... Et bien sûr, toujours en fin de semaine quand je suis complètement cuite !  Et puis, depuis l'incendie de la maison, je me débat avec les assurances, je n'ai toujours pas fini le nettoyage et nos affaires sont toujours dans le garage. Avec l'hiver qui arrive j'ai peur que ça pourrisse. Je n'ai toujours pas de chauffage, ils viennent le 24 et 25 septembre. Il faut que je range la pièce de la pompe à chaleur qui est ma lingerie et j'ai encore au moins 5 bacs de linge à repasser... J'en ai encore pour 4500€ et le devis du début de l'année, sur lequel est basé l'indemnisation n'était que de 2000€... ::)Il faut que je trouve quelqu'un pour garder mon chien ces jours la...  Le boulot de mon mari ne va pas fort, il risque de se retrouver au chômage avant la fin de l'année... Et si il continue dans ce boulot, il va faire des déplacement à la semaine, il ne sera donc pas la pour m'aider à la maison...  Je fête mes 40 ans à la fin de l'année, j'ai loué une salle mais j'ai vraiment pas envie... Remarque, on ne sera pas nombreux vu que je n'invite pas la famille de ma mère et que j'ai fait un sérieux tri dans les gens que nous fréquentions...  Ça doit être la crise de la quarantaine qui fait que j'ai la tronche à l'envers !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #9890 le: 13 Septembre 2012 à 10:25:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #9891 le: 13 Septembre 2012 à 10:33:22 » |
|
Aie, clair que ça fait lourd. Mais pour l'incendie, l'assurance ne prenait pas en charge les nettoyages?? Quand nous avions eu le feu, c'était dur émotionnelle ment et hyper long administrativement , mais au moins c'est eux qui prenaient en charge.... Et je n'avais pas d'enfants... Essaie de faire attention à toi, tu ne peux ( personne ne peut) vivre à ce rythme sans payer un plomb!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #9892 le: 13 Septembre 2012 à 10:48:55 » |
|
ah ben ici encore plus pauvre les prenoms sont afficher sur le porte manteaux ainsi que leur "collier" av leur prenom a mettre tout les matins autour du cou  c'est la premiere fois que je voyais ca  Ici aussi, en plus des photos, ils ont un peu collier avec leur prénom, mais ce sont eux qui le prennent le matin pour le mettre autour du cou, je suppose qu'après, ils vont les mélanger et les faire reconnaitre aux enfants 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #9893 le: 13 Septembre 2012 à 10:50:08 » |
|
ah ben ici encore plus pauvre les prenoms sont afficher sur le porte manteaux ainsi que leur "collier" av leur prenom a mettre tout les matins autour du cou  c'est la premiere fois que je voyais ca  Mais c'est moche!! C'est pour le/les quels de tes fils? Les profs, n'ont ka apprend les prénoms..,,, euh avec 28 gamins, je te dis par expérience pas simple au début de se souvenir des prénoms de tous 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #9894 le: 13 Septembre 2012 à 10:53:47 » |
|
Je suis contrariée pour plein de petites raisons....  Je suis en vacances en ce moment et je me demande comment je vais arriver à gérer tout ça lorsque je vais reprendre le boulot et que je serais levé à 5h30 du matin 6 jours sur 7...  Le mercredi je fini vers 13h30, l'entraînement du gamin est à 14h et j'ai 20min de route pour l'emmener... Le temps que je remonte le chercher à la maison (10min de trajet), je n'aurai pas le temps de manger... Sachant que je ne déjeune pas le matin...  Les devoirs des filles, je les fait séparement.... Elle auront une dizaine de mots chaque mardi à copier 5 fois... Si ça dure 1 heure pour chacune... Avec larmes et crises de nerf en prime !  L'hiver est une grosse période pour nous, entre le courrier, les paquets en pagaille et les calendriers, je fais des journées de 10 h à peu près en novembre et décembre...  Ma mère s'est brouillée avec ses soeurs donc plus personne pour l'emmener en course, chez le médecin...etc... Donc c'est moi qui s'y colle... Sauf que c'est quand elle a décidée... Elle a l'art de me mettre au pied du mur... Du style : "il ne me reste plus que 2 cachets pour la tension, faudrait que tu m'emmène pour le renouvellement de mon ordonnance"... Et bien sûr, toujours en fin de semaine quand je suis complètement cuite !  Et puis, depuis l'incendie de la maison, je me débat avec les assurances, je n'ai toujours pas fini le nettoyage et nos affaires sont toujours dans le garage. Avec l'hiver qui arrive j'ai peur que ça pourrisse. Je n'ai toujours pas de chauffage, ils viennent le 24 et 25 septembre. Il faut que je range la pièce de la pompe à chaleur qui est ma lingerie et j'ai encore au moins 5 bacs de linge à repasser... J'en ai encore pour 4500€ et le devis du début de l'année, sur lequel est basé l'indemnisation n'était que de 2000€... ::)Il faut que je trouve quelqu'un pour garder mon chien ces jours la...  Le boulot de mon mari ne va pas fort, il risque de se retrouver au chômage avant la fin de l'année... Et si il continue dans ce boulot, il va faire des déplacement à la semaine, il ne sera donc pas la pour m'aider à la maison...  Je fête mes 40 ans à la fin de l'année, j'ai loué une salle mais j'ai vraiment pas envie... Remarque, on ne sera pas nombreux vu que je n'invite pas la famille de ma mère et que j'ai fait un sérieux tri dans les gens que nous fréquentions...  Ça doit être la crise de la quarantaine qui fait que j'ai la tronche à l'envers !!!!  et t'as pas pété un plomb plus tôt 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N
|
 |
« Répondre #9895 le: 13 Septembre 2012 à 10:57:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N
|
 |
« Répondre #9896 le: 13 Septembre 2012 à 11:04:59 » |
|
Nan, pas tant que je suis sous préssion...  Lorsque tout sera réglé au niveau administratif, que j'aurai tout rangé, fini de retaper ma maison, que la situation de mon mari sera claire... Alors là, oui je vais exploser, tomber bien bas pour mieux rebondir...  Comme d'habitude... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #9897 le: 13 Septembre 2012 à 12:46:04 » |
|
Nan, pas tant que je suis sous préssion...  Lorsque tout sera réglé au niveau administratif, que j'aurai tout rangé, fini de retaper ma maison, que la situation de mon mari sera claire... Alors là, oui je vais exploser, tomber bien bas pour mieux rebondir...  Comme d'habitude...  bon courage !! 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #9898 le: 13 Septembre 2012 à 13:34:44 » |
|
ah ben ici encore plus pauvre les prenoms sont afficher sur le porte manteaux ainsi que leur "collier" av leur prenom a mettre tout les matins autour du cou  c'est la premiere fois que je voyais ca  Mais c'est moche!! C'est pour le/les quels de tes fils? Les profs, n'ont ka apprend les prénoms..,,, euh avec 28 gamins, je te dis par expérience pas simple au début de se souvenir des prénoms de tous  et quand il y a des jumeaux les maitresses angoissent par avance! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #9899 le: 13 Septembre 2012 à 13:42:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|