coucou,
Comme je suis choquée...Vous vous souvenez la gynéco que j'ai vu l'autre coup que je n'irais plus voir d'ailleurs....Voulez absolument que je perde 9 kilos avec de commencer une grossesse...
Elle a fait un courrier dans mon dos à mon médecin....Comme quoi que j'accepte difficilement que l'on parle de poids...C'est une folle....Je n'ai juste pas voulu maigrir et ça l'a fait chier.
J'en ai discuté avec mon doc ...Je suis bien dans ma peau je lui ai dit...il a dit qu'il ne fallait pas que je me prenne le chou avec cette lettre...
Je suis un peu furax !!! car c'est pas normal de faire ça aux gens....Mais bon mon poids me regarde et il n'y aucune urgence médicale de personne...Donc c'est ma liberté aussi merte !!!
Elle fait des histoires car elle a noté que le médecin devait l'appelé...Mais il n'en a pas l'intention car il n'en a rien à faire de tout ce tintamarre pour pas grand chose...
Une chose est sur mon médecin est super !!!
je reste comme ça et maigrirais si j'ai envie !!!
Je suis grande pour savoir ce que j'ai à faire aussi......
ce qui me choque c'est que ça va loin quand même je trouve...
Dieu merci mon doc m'a comprise et m'a rassuré sur le fait que je faisais ce que je voulais de toute façon.Et que oui un régime c'est une décision qu'on prend tout seul et on ne force pas les gens.
Je suis consciente de ne pas être une top modèle hein
...Mais bon je suis bien comme ça.
Donc si moi ça me va bien et que les personnes autour de moi m'aime comme je suis c'est là l'essentiel.
Excuse de polluer ton fil mais je suis saoulé du harcèlement de ma gynéco sur ce sujet