Tome 2 : Baldi---On ne me présente plus :-))
Kiboub:
Oh la la ! Le Tome 2 ! Que d'émotions !!!
Alors me voilà aussi pour suivre la suite de tes aventures et passer de bons moments à papoter !
Baldi:
Merci na belle et tu innaugure déjà la page 3.
Tes filles sont trop belles sur le fil des févriettes ;)
:-* :-* :-*
Matoche:
Citation de: Baldi le 26 Mars 2011 à 22:12:36
Nous avons 2 sacs Ike*a pleins de peluches...je te les envoie?'
Pour les flylady, j'ai tout de même pas le courage...l'idée me plait, mais je viens d'une famille de collectionneurs :P et quand on est antiquaire, c'est pas simple...mais je m'y emploie...
ça fait un moment que pas 1 semaine ne passe sans qu'un sac 60L minimum ne parte ou ne soit vendu, donné,...mais il me faudra au moins 2 vies pour que notre apt, retrouve allure hummaine.
Seulement il y a des trucs, où vraiment je ne peux pas..... genre (reçu comme cadeau de mariage), une horloge en porcelaine avec des colombes et des paillettes, comme ce que l'on trouve dans les magasins turcs. Ben les lutins adorent :D :D :D
Donc, ça te fait sourire... alors tu gardes !!! Sinon, tu le vire pour que ca aille "bénir" une autre famille...
Sérieux, depuis que je vois les choses comme ça, ma vie à changé ;D
Baldi:
En fait, j'ai trop la notion de la valeur de l'argent et du prix des choses pour jetter ces M...
De plus plein de gens aiment, alors, j'attend pour les donner, plutôt que de jetter. Mais au moins elles sont déjà en exile dans l'armoire ;D
Kiboub:
Merci pour mes fillettes Lollo.
Matoche, j'aime beaucoup le principe mais je ne suis pas sûre d'être capable de l'appliquer... Je fais des efforts en ce qui concerne mes affaires (ne pas trop garder de trucs inutiles) mais pour les jouets, bricoles et autres bidouilles de ma grande je n'y arrive pas...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente