07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 04:24:25
Pages: 1 ... 679 680 [681] 682 683 ... 751
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Baldi---On ne me présente plus :-))  (Lu 452974 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #10200 le: 16 Novembre 2012 à 21:47:02 »

Bonsoir,
Frank, vous ici? Alors vous allez où?
Pour mes boys, poussée de croissance , elle a prescrit du magnésium et en plus une angine à strepto, donc antibios,.
ça explique la fièvre et la grosse fatigue.
Alex, oui les horaires sont ceux de la 1ère anné d'école (+mardi de 13h45 à 15h30) la 2ème année, c'est idem, mais les après-midis en plus et les lus grands ont 7h30-12h00 et les après-midi variables en fonction des matières.
Cantine, il n'y en à qu'une dégeu pour toute la ville et c'est hors de prix. Et comme déjà dit, pas de congé parental. Mais quelle qualité de vie que d'être à la maison!!!
Stéph, regarder la télé en Espagnol, te ferait apprendre plus rapidement ;-)

Sinon, j'ai bien ri, car je pensais aller demain avec les boys, voir un spectacle de Guignol,je vous laisse lire...
http://www.ringland.ch/

Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #10201 le: 16 Novembre 2012 à 22:26:46 »

Euh non je ne pense pas ... Quand tu comprends pas , tu comprends pas !
Je vais déjà acquérir les bases avec les cours et après je pourrais regarder et essayer de comprendre mais pour l'instant c'est meme pas la peine 

Quant à la question sur les horaires c'était moi et pas Alex .. Mais ça fait deux fois déjà que tu réponds en croyant que c'est Alex ... Attention attention l'âge n'arrange rien 
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #10202 le: 16 Novembre 2012 à 22:28:50 »

Pour les garçons c'est donc pareil que Stan ... C'est quand même étrange je ne me souviens pas que c'était comme ça pour Alex ... Enfin du coup c'est rassurant ... Ils poussent bien , même si ça les épuise .
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10203 le: 16 Novembre 2012 à 23:44:37 »

Oui, mais c'est très douloureux.
T'as pas vu la coquille (monstrueuse erreur) sur Guignol!'?!
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #10204 le: 17 Novembre 2012 à 08:19:43 »

Huh? Huh?
Journalisée

Franck_tw
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chloé's addict

« Répondre #10205 le: 17 Novembre 2012 à 08:41:49 »

j'espère que si tu es réapparu les choses vont mieux  Clin d'oeil, en tout cas, je te le souhaite, tu as déjà eu ton lot  Clin d'oeil

ca va mieux... c'est clair que j'ai eu mon lot d'emmerde ces dernières années... mais je pense qu'on est sorti du tunnel... enfin j'espere....

chouette, faudrait que tu nous mettes une photo ou en MP, cela fait longtemps que je ne l'ai pas vue ta beauté ....Et vous partirez où si ce n'est pas indiscret ? 

et voila la petite photo Clin d'oeil prise cet été pendant les vacances ...

Pour le départ, il est question que je suive mon entreprise qui se relocalise a l'ile maurice... on a connu pire comme destination...

meme si je regrette toujours autant l'asie....

eh bien oui, nous avons aussi décidé de migrer ... et au soleil en plus, aujourd'hui il faisait encore au moins 28°, j'adore !!! Stan était rentré aussi en maternelle en France et nous sommes arrivés en Espagne rejoindre l'autre moitié de la famille qui était, elle installée depuis Juillet et depuis lundi, il est rentré dans une maternelle toute espagnole ... alors c'est marrant  Souriant Souriant

je pense que tu est en train de découvrir, que l'expatriation n'a rien a voir avec des vacances Souriant, mais ca a un petit gout d'aventure pas degueulasse Souriant

l'avantage de l'espagne, c'est que c'est un pays stable (imagine la meme chose en angola, ou il faut dormir avec un 9mm posé sur la table de chevet) et que c'est pas loin de ta terre natale (en cas de coup dur le retour est plus facile, re imagine la meme chose a sydney ou nouméa... c'est pas la meme...)

Alors là oui, je prends !! J'adore mes chaines françaises et mon espagnol en est à ces balbutiements pour l'instant ... et puis j'aime mes bonnes séries américaines Souriant Souriant Souriant
Tu sais que j'ai pensé à toi y'a pas longtemps justement car Stan adore regarder Love is All de Roger Glover et il me semble que ta princesse adore(ait) aussi ... 

pour le proxy, tout dépend de comment tu regarde ta télé, si c'est par le PC, je peut meme te proposer un VPN stable via mon serveur privé...

Chloé est toujours aussi fan de roger glover, mais elle a découvert d'autres choses entre temps... notament du Jhonny Clegg Clin d'oeil

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ...... faudra en donner plus souvent  Souriant Souriant Souriant

Je vais essayer d'etre assidu Clin d'oeil promis
Journalisée

Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10206 le: 17 Novembre 2012 à 10:28:18 »

Quant à la question sur les horaires c'était moi et pas Alex .. Mais ça fait deux fois déjà que tu réponds en croyant que c'est Alex ... Attention attention l'âge n'arrange rien 

j'avais remarqué aussi la 1è fois(mais pas relevé Clin d'oeil)....moi aussi ze t'aime Lolo
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10207 le: 17 Novembre 2012 à 14:22:22 »

C'est bon je yoyotte, les 40ans arrivent.
Frank, quelle beauté ta Chloé, un ange avec ses boucles blondes! Pour Maurice, les parrain et marraine  d'un de mes fils y vivent env 6 mois par an et ça à l'air pas mal de chez pas mal...
Bon, je pars, me faire masser dans un spa sublime (cadeau d'anniv...) à plus!

Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #10208 le: 17 Novembre 2012 à 19:19:23 »

j'espère que si tu es réapparu les choses vont mieux  Clin d'oeil, en tout cas, je te le souhaite, tu as déjà eu ton lot  Clin d'oeil

ca va mieux... c'est clair que j'ai eu mon lot d'emmerde ces dernières années... mais je pense qu'on est sorti du tunnel... enfin j'espere....
C'est tout ce que je vous souhaite !! Que du bon, ça fait du bien un peu  Clin d'oeil

chouette, faudrait que tu nous mettes une photo ou en MP, cela fait longtemps que je ne l'ai pas vue ta beauté ....Et vous partirez où si ce n'est pas indiscret ? 

et voila la petite photo Clin d'oeil prise cet été pendant les vacances ...

toujours aussi belle ta princesse .... qu'est ce qu'elle a changé !!
Pour le départ, il est question que je suive mon entreprise qui se relocalise a l'ile maurice... on a connu pire comme destination... effectivement, il y a pire ... nous aussi, nous sommes en Andalousie et il me semble qu'il y a pire  Souriant Souriant

meme si je regrette toujours autant l'asie....je ne connais pas, j'avoue que cela m'aurait bien tenté, il était question il y a longtemps que nous y allions mais cela ne c'était finalement pas fait 

eh bien oui, nous avons aussi décidé de migrer ... et au soleil en plus, aujourd'hui il faisait encore au moins 28°, j'adore !!! Stan était rentré aussi en maternelle en France et nous sommes arrivés en Espagne rejoindre l'autre moitié de la famille qui était, elle installée depuis Juillet et depuis lundi, il est rentré dans une maternelle toute espagnole ... alors c'est marrant  Souriant Souriant

je pense que tu est en train de découvrir, que l'expatriation n'a rien a voir avec des vacances Souriant, mais ca a un petit gout d'aventure pas degueulasse Souriant

l'avantage de l'espagne, c'est que c'est un pays stable (imagine la meme chose en angola, ou il faut dormir avec un 9mm posé sur la table de chevet) et que c'est pas loin de ta terre natale (en cas de coup dur le retour est plus facile, re imagine la meme chose a sydney ou nouméa... c'est pas la meme...)

oui c'est sur que je préfère l'Espagne à l'Angola mais avec des enfants, je ne suis pas certaine que j'y serais allée ... en même temps en Espagne, tout n'est pas rose en ce moment .... mais bon, je ne suis pas certaine qu'en France cela ne va pas se dégrader non plus . Et oui, cela ne ressemble pas à des vacances, j'ai commencé les cours pour apprendre la langue, parce que bien sur à l'école j'ai fait Allemand et Anglais, donc pas un poil d'espagnol et ici, l'anglais c'est 

Alors là oui, je prends !! J'adore mes chaines françaises et mon espagnol en est à ces balbutiements pour l'instant ... et puis j'aime mes bonnes séries américaines Souriant Souriant Souriant
Tu sais que j'ai pensé à toi y'a pas longtemps justement car Stan adore regarder Love is All de Roger Glover et il me semble que ta princesse adore(ait) aussi ... 

pour le proxy, tout dépend de comment tu regarde ta télé, si c'est par le PC, je peut meme te proposer un VPN stable via mon serveur privé...
Alors là, oui je veux bien, merci  .... en fait je connecte mon PC sur les chaines francaises via une IP française et ensuite, je connecte le PC sur la TV via une prise HDMI, comme ça on peu regarder sur un écran plus grand .. donc,et Dora en espagnole est encore plus gonflante qu'en Français 

Chloé est toujours aussi fan de roger glover, mais elle a découvert d'autres choses entre temps... notament du Jhonny Clegg Clin d'oeil
ah ben je vais essayer alors, il adore dancer, cela lui plairait peut-être ... merci

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ...... faudra en donner plus souvent  Souriant Souriant Souriant

Je vais essayer d'etre assidu Clin d'oeil promis
je comprends bien que tu n'ais pas toujours envie de passer ici mais c'est vrai que cela fait plaisir d'avoir des nouvelles ... encore plus quand elles sont bonnes, et puis cela me fait plaisir aussi de voir ta puce grandir ... elle a presque le même age de ma merveille, qui va avoir "3 dents" demain  ....
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10209 le: 17 Novembre 2012 à 19:33:40 »

Stéph .
Pour Guignol...Il est Lyonnais et pas Suisse ;-)
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #10210 le: 17 Novembre 2012 à 20:00:42 »

Stéph .
Pour Guignol...Il est Lyonnais et pas Suisse ;-)

nan, j'ai vu que par 2 fois tu m'as appelée Alex, et je ne savais pas que coquille voulait dire ' erreur" d'où mon interrogation sur ta phrase 
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10211 le: 17 Novembre 2012 à 21:54:17 »

Coucou. il y à quelqu'un`?
Les filles, aujourd'hui, pour la 1ère fois depuis............. très longtemps, j'ai pris du temps pour moi et c'était topissime!
Ce matin Guignol avec les garçons ( ok, pas 100% pour moi, mais sans Valériane  Clin d'oeil) à 14h30, retrouvailles avec une amie et à 15h00 massage, suivi de sauna, hammam, jacuzzi,...retour pour coucher les lutins et resortie avec mon amie pour prendre un verre et jene rentre que maintenant, Suis trop contente, ça m'a fait un bien fou!!!
Journalisée

Adéa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10212 le: 17 Novembre 2012 à 22:07:55 »

C'est en effet génial  Souriant à renouveler  Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Adéa - maman d'une tribu de 4 !
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #10213 le: 17 Novembre 2012 à 23:33:04 »

tu m'étonnes que ça t'a fait du bien  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10214 le: 18 Novembre 2012 à 00:33:07 »

Si je pouvais, j'y retournerai demain....
Journalisée

Pages: 1 ... 679 680 [681] 682 683 ... 751
Imprimer
Partager :

Aller à: