Tome 2 : Baldi---On ne me présente plus :-))

<< < (3/2251) > >>

Baldi:
Coucou Zabeth,
rigolo de te voir en 1ère page, toi qui n'es là que le we...
Et comment vas-tu, toi et ta smala ?

AlexandraM:
je resigne aussi pour une saison :-*

Zabeth:
C'est ce qui s'appelle arrivée à point nommée !  ;D

J'adore les dernières photos que tu as posté sur l'ancien et le nouveau fil.  :D Et j'ai beaucoup aimé ta phrase d'introduction...
Citation de: Baldi le 26 Mars 2011 à 19:46:05

"...à supposer qu'il existe deux objets pareils absoluement, le soleil ne les éclairerait pas l'un et l'autre de la même façon..."
Corot

Ici ça va, mes parents ont pris mes 3 loustics en fin de matinée jusqu'à demain midi, pour que je puisse bosser sur mon évaluation de lundi et mon mémoire. Mais du coup, là, j'ai un petit coup de fatigue. Je relâche la pression sans doute.  :P

J'ai acheté des nouvelles chaussures à mon petit dernier ce matin, des fois que ça le décide à se lâcher pour marcher... En tous cas, il me fait rire, il adore "discuter" au téléphone et il m'épate aussi parce qu'il imite mes gestes quand je lui chante la chanson : tape, tape, petites mains... alors que ses frère et soeur n'y sont arrivés qu'assez ressemant.  :D

Je vais pas trop m'éterniser car il faut que je retourne bosser, je rends mon mémoire dans un peu plus d'un mois et encore au moins 40 pages à écrire... :P

:-* :-* :-*

Baldi:
Citation de: AlexandraM le 26 Mars 2011 à 21:03:20

je resigne aussi pour une saison :-*

Coooooooooooool  :-* :-*

Baldi:
Merci Zabeth d'être passée, bien que tu aies du taf. Bien que les grands-parents prennent tes lutins, mais si au moins tu pouvais en profiter.... pas pour cette fois à voir.
Et pour ton petit et ses nouvelles chaussures, c'est tout de même pas plus simple tant qu'ils ne courent pas  ;)

Pour la phrase, je l'adore!!! D'autant que mes boys sont des "jumeaux identiques"  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente