27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 22:39:04
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 291
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui habite dans le 49 ?  (Lu 335862 fois)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #825 le: 07 Décembre 2008 à 21:13:56 »

Bienvenue à Arthur et Noé
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #826 le: 07 Décembre 2008 à 22:01:04 »

Bonsoir le 49,
Bienvenue aux p'tits mecs de jenny, et félicitations aux parents
Baptiste et Léane, à croquer, quand aux p'tites mères noël, tout pareil!!
Nos bichettes sont allées chez le pédiatre car nez bien pris et "ronflements" au réveil, mais ça a l'air de passer, j'avais peur à la bronchiolite. Les pauvres ont goûté aux joies du mouche bébé.
Sinon, drame découvert tout à l'heure, j'ai perdu une roue de la poussette quand je suis venue au temps d'échange, je pense qu'elle a du rester sur le parking!! Non mais quelle tache Roulement des yeux Demain, je vais appeller la salle et la mairie, au cas où, sinon, j'espère que ça peut se racheter Huh?
Soignez vous bien ainsi que vos bibous
Bye bye
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #827 le: 07 Décembre 2008 à 22:37:13 »

Quelle m***** Dichine pour les poupettes et la roue"pette"  !!!!

Tu penses l'avoir perdu là bas ?? tu étais de quel côté ? peut-être qu'elle y est encore ??

Je pense que cela peut se racheter mais avant tout voit avec la municipalité et peut-être les proches voisins de la salle ?
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Jenny2707
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #828 le: 08 Décembre 2008 à 10:07:05 »

Merci beaucoup pr toutes vos marques de gentillesses.

En effet Arthur et Noé sont nés le 05 décembre 2008.
Arthur est né à 15 h 26 et faisait 2 k 325.
Noé est né à 15 h 28 et faisait 3 K 210.

A bientôt
Journalisée

Jennifer, maman de Flavie (9 ans), Louis (6 ans et demie ) .
Arthur et Noé 05 décembre 2008
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #829 le: 08 Décembre 2008 à 11:32:33 »

Salut à toute les 49,félicitation au nouveau parent, se sont déjà de beau bébés.
dichine, pas de chance, moi lundi dernier j'étais garer devant la grille d'entrer mais oui tu ne te gare pas là toi. Mais tu crois que tu l'aurais pas vu en la montant dans ta voiture .bon enfin j'espère que tu vas la retrouver ou pouvoir la racheter .
Pour nous, nous sommes sortis samedi chez des amis ,nous sommes resté manger .Nous avons donner les bbs sans soucis puis dodo dans le lit parapluie de la copine mais au moment de les levés pour les mettre dans les coqs Baptiste à rendu sur sa gigoteuse un peu ,puis ma Petite Léane a suivie  pas qu'un peu partout sur sa gigoteuse sur sont visage et bien sur ! SUR MAMAN !!!!!!!!!!!!
Par contre ne n'ont pas pleurer et se sont rendormit dans la voiture mais la question ,comment je fait à la maison quand on arrivent?
Je les ai repris dans mes bras en les enlèvent de leurs gigoteuse et surprise ils n'étaient pas mouiller ouf.Je les remette dans leurs lits Léane s'étire comment le matin quand je vais la chercher.Vite je ferme la porte en ayant l'oreille  proche .
Baptiste,je le recouche sans rien dire ouf.
Je n'ai pas bien dormis car je pense que l'effet qu'ils ont rendus un peu leur bb, je me disais que peut être ils allaient se réveiller dans la nuit.
Mais non,la nuit s'est passée comme d'habitude .
Dichine ne t'inquiétait pas pour leurs rhums ,il faut surtout bien leurs nettoyer le nez car moi aussi Baptiste a ronronner aussi .
Pour nous, demain c'est visite chez le pédiatre pour le dernier vaccins en espèrent que sa les rendent pas malade en  plus je dois les mettre chez la nourrice enfin je verrai comment ils vont les loulous .
Je laisse un bonjours à Ingrid que l'on a rencontrer lundi dernier au temps d'échange en espérant que tout va bien pour elle et si elle veut elle peut m'appeler pour venir nous voir à la maison enfin on s'appelle.
A+ pour tout le monde du 49

Delphine
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #830 le: 08 Décembre 2008 à 12:31:16 »

Et oui, je suis une nouille, je le dis haut et fort Drine!!
On est allé hier avec Julien voir là où je m'étais garé, on a jeté un oeil dans les buissons, mais rien, je vais apeller aujourd'hui à la mairie, je pense que c'est là-bas qu'il faut que je m'adresse???
Delphine, c'est bien ce que je me dis, j'aurais dû le voir, mais c'est devenu tellement machinable de charger et décharger la poussette que je ne fais plus attention. Jul s'en est donné à coeur joie hier pour se payer ma tête Roulement des yeux Sinon, sympa la soirée entre amis, un peu moins le vomitos sur les gigoteuses et la maman, mais bon, il parait que ce sont les joies de la maternité  Tire la langue !!!

Allez, bonne journée et à plus pour de nouvelles aventures! Bisou
Journalisée

realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #831 le: 08 Décembre 2008 à 14:14:26 »

coucou les amis du 49!!
félicitations à toi et au papa Jenny pour tes deux bouts.. j'aime beaucoup les prénoms et bravo pour le poids
ici, ca va, on a commencé la diversificatio... elles adorent la carotte!!! hi hi... pas de gastro en vue... on va pas trop se mélanger en ce moment, on fait les ours et on hiberne... j'ai trop peur!
on sort tout juste de la rhino alors on va leur laisser un peu de temps avant de chopper autre chose..
bonne journée à tous!
à bientôt
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #832 le: 10 Décembre 2008 à 22:09:15 »

Des nouvelles de la roue Dichine ? Huh? Huh? Huh?

Jenny, tu dois être rentrée ou sur le point. Bon retour auprès de ta grande famille.

Bon anniversaire chez les ptitsloustics. Bisou Bisou Bisou Souriant Souriant Souriant
Journalisée

dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #833 le: 10 Décembre 2008 à 22:32:31 »

Bonsoir bonsoir, ici l'étourdie de base!!
Pour la roue Drine, elle est belle et bien perdue, alors j'en ai commandé une qui devrait arrivée dans 10 jours à autour de b***, car c'était 3 à 4 semaines chez Aub***. En attendant, ma belle soeur qui doit accoucher fin janvier m'a prêté sa poussette "simple" et son porte bébé, comme ça on peut quand même trainer un peu!! Tire la langue Au moins, je saurais ce que c'est d'avoir une poussette "normale" Clin d'oeil
C'est l'anniversaire de qui Huh??
Grenouille, où as-tu trouvé les pyjama "mère noël"de tes filles, je les trouve trop beaux, car ce n'est pas un rouge vif.
bonne nuit... Bisou
Journalisée

NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 11 Décembre 2008 à 10:08:37 »

Je vous remets qq photos de mes loulous. Qd on les voit sourir on n'oublie vite que les nuits sont trop courtes! (je dis ça aujourd'hui parce qu'ils m'ont laissé dormir un peu plus  cette nuit;D .) Maman arrête de dire des bétises,je vous aime mes loulous.
Bientôt 2 mois! C'est la journée des vaccins! Les pauvres

Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #835 le: 11 Décembre 2008 à 11:24:33 »

oh nath, elle a pas l'air fière cette grande soeur!!! 
Elle te ressemble sacrément je trouve, en tout cas très jolie aussi petite Marine.
Pour les vaccins, je compatie, j'y vais pour le 3è mois vendredi 19, mais cette fois-ci, le papa sera avec moi pour "encaisser".
Bonnne journée le 49
Journalisée

Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #836 le: 11 Décembre 2008 à 21:14:09 »

Dichine, tu recommenceras pour avoir le plaisir de tester plus longtemps une poussette simple.  Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour l'anniversaire, file voir le fil des Petits indiens de l'été 2008 et les messages de Ptitloustics.

Superbes les photos, Nat repose toi bien, profite de la présence de ta maman. Peut-être à demain soir à la sortie de l'école Huh?  Bisou Bisou
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 11 Décembre 2008 à 21:15:43 »

Pour les Pyjama je les ai ac heté à Carref...r mais en région Parisienne je sais pas s'il les font par ici???
Et bien dis donc qu'elle histoire pour une sacrée roue  

Adorable ta petite troupe Nath

Nous ici Camille a eu sa 1ère dent hier la même que sa soeur  qui l'a eu elle il y a 15 jours!!!

Pour les vacacins  Pleurs moi vaccin du 9èùùe mois fin décembre  Pleurs

Voila pour des petites nouvelles rapide de la Grenouille family  
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #838 le: 11 Décembre 2008 à 21:45:32 »

Euh Drine, au prix de la roue, je vais éviter de recommencer mes c********!! Mais il est vrai que dans chaque situation, je préfère voir le côté positif! Même si je me fais chambrer à mort après! Tire la langue
Merci pour le tuyau grenouille Clin d'oeil
Journalisée

NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 12 Décembre 2008 à 16:09:23 »

Max et Caroline se portent biens. Pour max 4kg080 et 55cm et Caroline 3kg960 et 54cm. Les nuits sont meilleurs depuis 2jours et ça fait du bien de dormir un peu plus.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 291
Imprimer
Partager :

Aller à: