coucou fleurdemai !
je ne sais plus si je t'avais félicité donc félicitations
j'ai accouché au CHU d'Angers malgré que mon premier choix se portait vers la clinique de l’Anjou, j'ai préféré joué la sécurité
Es tu déjà suivi la bas ?
Pour te faire un ptit topo rapide!
arrivée la bas le matin vers 6h apres perte des eaux, prise en charge de suite avec contrôles ...
Monté en chambre double avec une autre dame en attendant que les contractions veuillent bien se manifester !
je me suis promenée dans l’hôpital, je suis même sortie au café en face avec mon mari pour qu'il déjeune
Ensuite une fois que les contractions sont arrivées (vers 12h00) descente en salle d'accouchement, pas la possibilité d'accéder aux salles physio mais ce jour la c'etait blindé
J'ai un peu attendu pour la péridurale, puisque je l'ai demandé vers 13h et je l'ai eu a 16h00 avec un col a 7!
Il nous laisse relativement tranquille, les salles sont super biens, on peut faire un peu ce qu'on veut.
pour moi, ca s'est fini en césa car le ptit filou ne voulait pas descendre dans le bassin. Ils ont décidé a 21h de me passer au bloc mais le papa a pu etre la, et tout s'est bien passé, l’équipe était vraiment super, j'ai une super belle cicatrice et j'étais remise sur pied rapidement. bon le seul point négatif c'est que j’étais en salle de réveil durant 2h et pas de nouvelles des ptits ou du papa. Quand ils sont venus me rejoindre, le papa avait quant a lui bien profiter de ces 2 premières heures avec les bébés.
J'ai eu une chambre kangourou pour pouvoir etre seule avec les bébés mais le papa ne pouvait pas dormir avec moi. Après tout dépend peut être du terme auquel tu accouches ?
je suis restée 6 jours, les puéricultrices étaient supers et expliquent vraiment bien pour l'allaitement et nous épaulent beaucoup.
j'en oublie surement alors si tu as d'autres questions, n'hesite pas
bon courage pour la suite