Yes poussettes Vendue de la place dans le garage chouette mais bon un tit pincement au coeur quand même une page ce tourne mes bébés ne sont plus des bébés mais comme ma dit si bien la personne qui m'a acheté la poussette une ^page se tourne pour vous mais c une nouvelle qui s'ouvre pour nous

Quand j'ai vendu ou je vends des affaires des filles (poussettes, chaises, parc , vétements...) j'ai toujours un pincement au coeur ......quand je les vois lire, écrire.... ect......j'ai un pincement au coeur ..... fini les bébés...... je les vois grandir, devenir de plus en plus autonomes, d'un côté cela me ravie car côté organisation c'est plus facile mais d'un autre j'ai la nostalgie..... pas facile tt çà !
Ma grande vient d'avoir 9 ans le 18/11 ..... et quand je me dis que d'ici 2 ans c'est le collège .....pffff ! j'en prends un coup.....

avec ma grand mère, elles ont le même jour de naissance avec 77 as d'écart ( j'ai toujours dit à ma grand mère que plus jamais je ne pourrais lui faire un aussi beau cadeau !!!!)
Nous viendrons à L'arbre de Noel de l'asso......certainement entre filles car zhom veut jouer au foot ! en espérant que mes névralgies ne viendront pas me pourrir la vie ce jour là ....