Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
 |
« Répondre #1320 le: 11 Avril 2009 à 21:23:49 » |
|
Nath, tu n'as rien à prendre car je serais à la braderie le matin de bonne heure pour aider à préparer la salle, par contre tu devras me récupérer mon tas de fringues l'après-midi. ça te va  De toute façon on va bien se voir samedi matin, tu penses arriver à quelle heure ? Alex, sur cintre ça à l'avantage de présenter le produit notamment les vestes, les blousons, les robes c'est nettement mieux moi c'est ce que j'ai fais. 
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #1321 le: 11 Avril 2009 à 21:46:46 » |
|
Pour Ingrid, il me semble que Delphine des ptiloustics avait pris son numéro de tel au cours d'un temps d'échange, peut être a-t-elle des news?? Bon week end le 49, et bonne recherche d'oeufs au p'tits bouts de chou 
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
 |
« Répondre #1322 le: 11 Avril 2009 à 22:06:26 » |
|
Oui, les filles d'Ingrid sont bien nées. Peut-être la verrons nous à la braderie ou bien au temps d'échanges ?
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Grenouille
|
 |
« Répondre #1323 le: 11 Avril 2009 à 22:37:59 » |
|
Heu moi rien préparé pour le moment  non demain je tri mes freingue et puis lundi je verrai pour les préparer 
|
|
|
Journalisée
|
Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
|
|
|
NATHN49
|
 |
« Répondre #1324 le: 12 Avril 2009 à 09:46:28 » |
|
Nath, tu n'as rien à prendre car je serais à la braderie le matin de bonne heure pour aider à préparer la salle, par contre tu devras me récupérer mon tas de fringues l'après-midi. ça te va  De toute façon on va bien se voir samedi matin, tu penses arriver à quelle heure ? Alex, sur cintre ça à l'avantage de présenter le produit notamment les vestes, les blousons, les robes c'est nettement mieux moi c'est ce que j'ai fais.  Je serai là dès 7h15, toute la journée. Pas de problème pour tes vêtemeents
|
|
|
Journalisée
|
Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
|
|
|
Grenouille
|
 |
« Répondre #1325 le: 12 Avril 2009 à 19:55:12 » |
|
une ptite question je viens de faire un tri pour la braderie mais je vouais savoir si on pouvais mettre bodiesà manche longue ou pas brassière de laine (avec bonnet et chausson pour la mater). ¨Pyj en velours je pense que c ok???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
laulesar
|
 |
« Répondre #1326 le: 12 Avril 2009 à 19:59:54 » |
|
bonsoir tout le monde ! aller dernière nuit de travail et zou les vacances ! tri braderie terminé, j'en ai encore du matos à vendre mine de rien  ok sandrine , j'ai donc mis robes sur cintres. bonne semaine à tous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #1327 le: 12 Avril 2009 à 20:01:42 » |
|
Bon courage alex
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #1328 le: 13 Avril 2009 à 21:50:35 » |
|
Salut tout le monde!!! Je sais, je suis une méchante revenante...  Mais on a eu à préparer l'anniv' des filles qu'on a fêté hier, on y a passé la semaine  Alors tout s'est bien passé!!! Beaucoup de kdos bien sûr et une belle journée!!! Je vous mets un lien d'un montage-photos fait par Séb pour retracer la 1ère année des filles! http://www.youtube.com/watch?v=lsE-WEVBU_g]http://www.youtube.com/watch?v=lsE-WEVBU_g]http://www.youtube.com/watch?v=lsE-WEVBU_gDelphine, ça fait un bout de temps que je voulais te demander si ta cicatrice va mieux??? Si non, j'ai une crème à te proposer, ça m'a bien soulagé! MPète-moi si tu veux!!! Drine, ça va mieux?  @ +, Do
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Grenouille
|
 |
« Répondre #1329 le: 13 Avril 2009 à 23:54:01 » |
|
Extra Do la petite récap  Il a bien travaillé ton zhom j'aurai bien aimé que le mienne prenne cette initiative mais bon si je lui demande pas y fais pas.. Merci de me dire pour les bodie ML et brassière de laine car sinon demain soir je retourne chez ma maman donc je prendrai d'autre truc s pour remplacer 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ptitloustic49
|
 |
« Répondre #1330 le: 14 Avril 2009 à 08:33:29 » |
|
WWWWHHHHHAAAAOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUH, il a vachement bien bosser , Seb. Bravo, parce que sincèrement, c'est top. Encore Bravo à vous.......quatre
Bon, bahmoi, je suis de nuit pendant les deux semaines qui viennent. Ca m'emballe....Je crois que ça va etre encore la course. Pffffff Alors, je ne viendrais qu'en tant qu'acheteur à la braderie (Delphine bosse) Sinon, ça roule.... Léane a deux dents, Baptiste en a une (une canine, bizarre, non?) mais ça l'air de lui amené plein de trucs, il est pas en forme.
Voilà
Sylvain
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
Grenouille
|
 |
« Répondre #1331 le: 15 Avril 2009 à 10:45:04 » |
|
Bon personne ma répondu  pas grave je suis repassé chez ma maman hier et j'ai repris des truc d'été j'ai retrouvé un carton  Quelqu'un sait comment ça se passe pour aider à la braderie j'aide samedi on se présente la bas et voilà tout  Je suis une grande timide moa  Y'en a qui vont aider samedi??? (mise à part ceux qui ont déjà dit  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATHN49
|
 |
« Répondre #1332 le: 15 Avril 2009 à 20:54:46 » |
|
dsl grenouille je peux pas te dire j'ai jamais aider encore mais je serai là toute la journée. Pour moi tout est prêt. Mes loulous ont 6 mois aujourd'hui  . Demain visite chez le doc.
|
|
|
Journalisée
|
Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #1333 le: 16 Avril 2009 à 08:58:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Grenouille
|
 |
« Répondre #1334 le: 16 Avril 2009 à 09:23:48 » |
|
|
|
|
Journalisée