Caille, caille (- 9 °c ce matin, un record pour la Bretagne

) mais bon on a le grand soleil et le ciel bleu qui va avec, alors ça compense plutôt bien.
Chéri est en vacances depuis hier. J'aime bien, ça me fait des vacances à moi aussi quand on est 2 à nous occuper des loulous... Le Papa s'implique beaucoup pour ses fistons, à tous points de vue, au grand plaisir de tous. Là il est parti faire les courses pendant que je me repose pendant la sieste des loulous; et après il s'occupera des loulous pendant que ce sera mon tour d'aller faire quelques courses.
Question (ben oui, Madame Questions est toujours là

). Vous les faites déjà boire au verre ou pas encore?
On a pris l'habitude de donner les médocs liquides dans des verres pour ne pas qu'ils les associent à leurs tasses à bec et refusent de boire après... Et Quentin prend ses gouttes homéo 3 fois par jour dans un verre, ce qui fait envie à son frère. Et depuis quelques temps, ils réclament de plus en plus à boire dans les verres, au point de commencer à refuser la tasse à boire et dire "verre" à la place.
Je leur donne encore de toutes petites quantités, mais je dois dire qu'ils se débrouillent plutôt bien.
Du coup je me demandais à partir de quel âge les enfants commencent vraiment à boire au verre?