07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 17:10:50
Pages: 1 ... 892 893 [894] 895 896 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 447589 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13395 le: 20 Janvier 2012 à 00:11:25 »

non, le pépin de pamplemousse ne fait pas l'immunité, il la renforce en cas de faiblesse...c'est un complément alimentaire.
normalement en mangeant de tout, en ayant une bonne hygiène de vie, un repos correct, notre  organisme est protégé...mais par les temps qui courent, la qualité de notre alimentation est très douteuse, alors autant faire de la prévention!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13396 le: 20 Janvier 2012 à 00:14:08 »

Je dis ça parce que les "boutons" que G a c'est un virus et ils disent que c'est aussi du à une faiblesse immunitaire (je sais pas si ça se dit)  Huh?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13397 le: 20 Janvier 2012 à 00:20:54 »

ils vont lui enlever finalement?
Oui, il a surement une faiblesse au niveau de son immunité, mais ce n'est pas définitif. Qui t'as parlé de ça, le géneraliste? Que comptent-ils faire? Ont ils proposé un traitement de fond, un soin pour régulariser tout ça? As-tu vu un homéopathe, ou autre thérapeute (acuponcteur qui sait s'occuper des enfants par exemple) qui pourraient faire un bilan et voir comment soigner ton petit bonhomme ?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13398 le: 20 Janvier 2012 à 00:23:10 »

ils vont lui enlever finalement?
Oui, il a surement une faiblesse au niveau de son immunité, mais ce n'est pas définitif. Qui t'as parlé de ça, le géneraliste? Que comptent-ils faire? Ont ils proposé un traitement de fond, un soin pour régulariser tout ça? As-tu vu un homéopathe, ou autre thérapeute (acuponcteur qui sait s'occuper des enfants par exemple) qui pourraient faire un bilan et voir comment soigner ton petit bonhomme ?
Non c'est mon médecin traitant qui a vu ce que c'était et voulait les enlever. Mon pédiatre je suis pas censée le revoir avant 3 mois (RDV des 24 mois) et je sais pas  Huh?
donc comme je sais que c'est aussi une histoire d'iummunité et que ça peut partir seul ... je pensais au pépins de pamplemousse. De toutes façons, j'ai rien à perdre je pense ...  Huh?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13399 le: 20 Janvier 2012 à 00:26:27 »

tu peux lui en donner en effet, ça ne fera pas de mal...
est-ce que tu lui mets des pommades localement? des pommades aux plantes, en massant un moment pour chauffer un peu et bien faire pénétrer et faire bien circuler le sang dans la zone atteinte...je ne me souviens plus comment c'était sur les photos,mais ça faisaient des excroissances je crois? est-ce que ça le démange?
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13400 le: 20 Janvier 2012 à 00:44:34 »

bonne nuit  Bisou
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13401 le: 20 Janvier 2012 à 06:50:03 »

Coucou les filles!!!

Il neige, il neige et il neige encore.....  bon en même temps on est a la montagne donc je dirais que c'est normal en cette saison!!! mais ça me soule.....

Lilith, et oui nos loulous grandissent vite... Ils parlent de mieux en mieux!!! Ma fille fait des phrases, c'est dingue!! Et ils veulent faire plein de choses tout seuls.

Hier chez le pédiatre, je lui ai demander de me remplir le certificat médical qu'il faut envoyer pour les 24 mois a la PMI... Roulement des yeux bah oui en Afrique ils ne voient pas de médecin!!!!!
Le pédiatre ici est vraiment sympa... Il a vécu en Afrique en étant jeune médecin et du coup il connait bien le continent et ce qu'on peut avoir comme maladie... Il est marié avec une française donc il parle super bien le français et il m'a redis que je pouvais l'appeler de jour comme de nuit en cas de problème avec les loulous...

Melanie, comme tu parles de coloriage, tu peux me conseiller la dessus. Je n'en ai pas encore acheter parce qu'ici ils n'ont pas d'endroit pour se poser tranquille pour colorier. Mais au Burkina, ils seront seuls et auront une petite table pour eux. Je veux leur en acheter avant de partir.
Qu'est ce que tu as toi? J'achete des crayons classiques ou quelque chose en particulier?
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13402 le: 20 Janvier 2012 à 09:46:56 »

coucou les filles, marie bientot le grand départ  Bisou

je pars dans 1/2 heure pour la crèche 
elles vont etre 1/2 heure avec moi et 1/2 seule, on va voir ce que ca donne  Clin d'oeil
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13403 le: 20 Janvier 2012 à 10:35:43 »

coucou les filles
Sabtu nous diras comment sa c ets passer? Bisou
je suis aller a la halte garderie on nous demande un peu pres 1 euros de l heure
pour l adaptation elle ma dit premiere fois un peu de temps et je reste avec eux apres la deuxieme fois je reste avec eux et je m absente 5 min elle ma dit que 5 min pour un enfant sa fait 8h pour nous
et apres a voir comment l enfant s adapte
je pense que on va les mettre je verrai avec mon cheri
ele ma dit de les mettre le matin pour commencer et quand ils seront bien adapter l apres midi car pour la sieste elle a dit c est encore autre chose
ma fois je vous tiendrai au courant
ici il neige aussi
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13404 le: 20 Janvier 2012 à 10:59:15 »

tu peux lui en donner en effet, ça ne fera pas de mal...
est-ce que tu lui mets des pommades localement? des pommades aux plantes, en massant un moment pour chauffer un peu et bien faire pénétrer et faire bien circuler le sang dans la zone atteinte...je ne me souviens plus comment c'était sur les photos,mais ça faisaient des excroissances je crois? est-ce que ça le démange?
non ça le gène pas... je veux pas mettre n'importe quoi non plus; surtout que je sais que ça peut partir seul

Qu'est ce que tu as toi? J'achete des crayons classiques ou quelque chose en particulier?
J'avais acheté des crayons gras mais mon fils n'appuyait pas assez fort pour que ça se voit alors j'ai acheté des petits crayons de couleurs mais épais :
http://www.ma-papeterie.com/loisirs-creatifs/coloriage/giotto-crayons-de-couleurs-460100.43323.html
Meilleure prise en main si le crayon est "gros" mais pas grand.
Et tu laisses faire ...   Clin d'oeil

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13405 le: 20 Janvier 2012 à 12:44:17 »

coucou les filles
Sabtu nous diras comment sa c ets passer? Bisou
je suis aller a la halte garderie on nous demande un peu pres 1 euros de l heure
pour l adaptation elle ma dit premiere fois un peu de temps et je reste avec eux apres la deuxieme fois je reste avec eux et je m absente 5 min elle ma dit que 5 min pour un enfant sa fait 8h pour nous
et apres a voir comment l enfant s adapte
je pense que on va les mettre je verrai avec mon cheri
ele ma dit de les mettre le matin pour commencer et quand ils seront bien adapter l apres midi car pour la sieste elle a dit c est encore autre chose
ma fois je vous tiendrai au courant
ici il neige aussi

alors je suis restée 40 minutes avec elles et je suis partie 1/2 heures.
Et quand je suis revenue, elles se faisaient caliner par les puéricultrices 
elles ont meme pas pleuré... la classe quoi, je suis très contente que ca se soit bien passé

Par contre ici c'est fermé de 12h à 14h. Alors meme si je les mets l'aprèm', elles dormiront à la maison.
Début février, elles iront tous les mercredis matin et peut etre les lundi aprèm'.

Par contre les 40 mintes que je suis restée au milieu des gosses, je les ai tous attiré  Roulement des yeux
et j'ai eu l'impression d'avoir perdu 10 ans de ma vie... j'avais le cerveau liquide par tous les cris, les chouines... c'est vraiment pas un boulot pour moi  Clin d'oeil
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13406 le: 20 Janvier 2012 à 13:55:28 »

[quote/]Par contre les 40 mintes que je suis restée au milieu des gosses, je les ai tous attiré  Roulement des yeux
et j'ai eu l'impression d'avoir perdu 10 ans de ma vie... j'avais le cerveau liquide par tous les cris, les chouines... c'est vraiment pas un boulot pour moi  Clin d'oeil
[/quote]

je suis pareille, je ne sais pas comment elles font Tire la langue

ce matin je suis allée à la Poste et  ils font ch***, chaque fois que j'y vais, l'informatique est en panne, ils peuvent du coup rien faire, limite encaisser la monnaie pour les timbres  ça arriverait une fois comme ça, je ne dirais rien, mais j'ai pas de bol, c'est chaque fois que j'y vais  et en plus c'est pas des flèches dans ma commune Roulement des yeux

vaccins faits, les filles ont été sympas, A a pleuré dès l'entrée dans le cabinet de la pédiatre, mais n'a rien dit pour la piqure  Roulement des yeux
J 85cm pour 9.5Kg
A 84 cm pour 9.4 Kg
Journalisée

amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13407 le: 20 Janvier 2012 à 14:46:24 »

Sab pour nous la halte garderie c est pareil fermer du tempd de midi 3 semaines en aout fermer pendant les vacances de noel et les lundi matin
contente qu elles aient meme pas pleurer moi je sais d avance que les miens pleureront
j imagine pour les cris et tout faut pouvoir etre pret a accepter dans ce metier Clin d'oeil
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #13408 le: 20 Janvier 2012 à 15:48:42 »

Pointage  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13409 le: 20 Janvier 2012 à 16:47:27 »

Lilith: j'ai acheté ça :
tu en donnerais combien ?  Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 892 893 [894] 895 896 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: