15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 10:38:26
Pages: 1 ... 846 847 [848] 849 850 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 449456 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12705 le: 04 Janvier 2012 à 21:46:19 »

dis animel sur ton blog tu mets une jolie recette avec une jolie photo.
Tes enfants mangent des gros morceaux comme ca ? les mienne en sont trèèèèèèèèèèèèèèès loin
tu parles de la photo avec des pates et de la viande sur le coté de l'assiette ?

ben oui ! mais c'est bizarre J refuse d'autres morceaux mais les pates comme ça oui ... va savoir pourquoi !
Mais la viande, il la mange avec les doigts, je donne des morceaux et ils adorent ! parce que mouliné: pas beaucoup de gout je trouve

Ah, hier je leur ai fait gouter le poisson pané (mère indigne mais pratique !!  ) j'étais étonnée, ils ont aimé même J qui recrache facilement
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12706 le: 04 Janvier 2012 à 21:48:30 »

Et bien... moi il faut que ca soit mouliné, mouliné, mixé, mixé...  Roulement des yeux

Meme la soupe dans laquelle je mets de la floraline je suis obligée de mixer la floraline  Roulement des yeux
si Anna sent le moindre morceau, elle a des hauts le coeur à en vomir. PAr contre, elle grignotte du pain, des gateaux, du fromage...
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12707 le: 04 Janvier 2012 à 21:49:25 »

En parlant photo, ça y est Sab youhou ! j'ai retrouvé la photo de mes loulous avec le Père Noël sur FB !  

Je suis contente, c'est la seule d'eux avec le Père Noël !  

Je vous la mets ci-dessous, c'était le 23 décembre

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12708 le: 04 Janvier 2012 à 21:50:56 »

Et bien... moi il faut que ca soit mouliné, mouliné, mixé, mixé...  Roulement des yeux

Meme la soupe dans laquelle je mets de la floraline je suis obligée de mixer la floraline  Roulement des yeux
si Anna sent le moindre morceau, elle a des hauts le coeur à en vomir. PAr contre, elle grignotte du pain, des gateaux, du fromage...
Et ben parfois J me fait ça : et je pense que c'est parce que dans du mouliné il y a d'un coup 1 morceau.
Tu n'as pas essayé de leur faire accepter les morceaux en donnant des légumes (haricots et carottes) en batonnets. et du coup, elles mangeraient à la main, comme un gateau ?

Ce matin, je suis allée faire ma PDS et au labi il y avait ma copine enceinte qui claque de la tune   :
alors on parle de puériculture ... et je lui dis : le robot terraillo* me semble mieux que le babycoo* : + grande contenance et design moins bébé" ... et elle m'a répondu "oui mais il va avec le reste : égoutte bib, biberon, set repas ... "  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ok, est-elle vraiment mûre pour avoir des enfants vu comme elle réfléchit aux choses ... Enfin bref, je suis restée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12709 le: 04 Janvier 2012 à 21:51:42 »

Cool Anne !
Ils comprennent pas bien ce qui se passe 

Au faite, ton mari est prof de quoi ?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12710 le: 04 Janvier 2012 à 21:54:19 »

Anne, je ne peux pas t'aider non plus... Pas de tutute. Pourtant en neonat, ils leur en avait donner une a chacun... Mais une fois rentrer a la maison, je ne leur ai jamais donner. Par contre ils ont un Doudou et ils sont très très accros..... Surtout mon fils.

Elle est trop belle ta photo!!!!!!! Je n'ai pas réussi a pouvoir le faire cette année. La seule fois ou j'ai essayer le père noel etait en rtt!!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12711 le: 04 Janvier 2012 à 21:54:39 »

Il est prof de compta, gestion, commerce en lycée agricole (donc tout en rapport avec les exploitations agricoles...)
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12712 le: 04 Janvier 2012 à 22:01:59 »

Et bien... moi il faut que ca soit mouliné, mouliné, mixé, mixé...  Roulement des yeux

Meme la soupe dans laquelle je mets de la floraline je suis obligée de mixer la floraline  Roulement des yeux
Et ben parfois J me fait ça : et je pense que c'est parce que dans du mouliné il y a d'un coup 1 morceau.
Tu n'as pas essayé de leur faire accepter les morceaux en donnant des légumes (haricots et carottes) en batonnets. et du coup, elles mangeraient à la main, comme un gateau ?

Non j'ai pas essayé mais pourquoi pas ?

Ce matin, je suis allée faire ma PDS et au labi il y avait ma copine enceinte qui claque de la tune   :
alors on parle de puériculture ... et je lui dis : le robot terraillo* me semble mieux que le babycoo* : + grande contenance et design moins bébé" ... et elle m'a répondu "oui mais il va avec le reste : égoutte bib, biberon, set repas ... "  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ok, est-elle vraiment mûre pour avoir des enfants vu comme elle réfléchit aux choses ... Enfin bref, je suis restée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je suis 
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12713 le: 04 Janvier 2012 à 22:02:05 »

Ils comprennent pas bien ce qui se passe 
Ils étaient hypnothisés par ce qui se passait à côté, il y avait une grande patinoire qui brillait de partout, et des énormes boules de Noël...
 Mais je dirais que l'assistante photographe du Père Noël a été rapide, et il vallait peut être mieux qu'ils ne réalisent pas vraiment que le Père Noël était si proche d'eux car ça aurait tourné vite aux pleurs (comme dans une jardinerie chez nous....  Roulement des yeux).
Même pas peur du Père Noël sur celle là   !
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12714 le: 04 Janvier 2012 à 22:02:50 »

Anne, je ne peux pas t'aider non plus... Pas de tutute. Pourtant en neonat, ils leur en avait donner une a chacun... Mais une fois rentrer a la maison, je ne leur ai jamais donner. Par contre ils ont un Doudou et ils sont très très accros..... Surtout mon fils.

Elle est trop belle ta photo!!!!!!! Je n'ai pas réussi a pouvoir le faire cette année. La seule fois ou j'ai essayer le père noel etait en rtt!!!!!

Meme le pere noel a des RTT mais ou va t'on mes pauvres dames  Huh?
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12715 le: 04 Janvier 2012 à 22:06:04 »

Pour les tututes, y en a-t-il encore qui ont des tututes hormis mes loulous? Je commence à me demander  Huh?
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12716 le: 04 Janvier 2012 à 22:06:27 »

Anne comme j'ai pas suivi les grossesses, question con : ils sont MZ non ?

Parce qu'au final, quand on y pense, je ne sais rien de vos grossesses, je suis arrivée après  Clin d'oeil

Lilith, je crois que c'est une grossesse bi-bi mais qu'au final, pour les avoir vu, c'est de belles MZ ses filles
Imo et Animel, forcement DZ
muguette, amelie : MZ
Moi : carrement DZ
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12717 le: 04 Janvier 2012 à 22:07:11 »

Pour les tututes, y en a-t-il encore qui ont des tututes hormis mes loulous? Je commence à me demander  Huh?

Je ne suis pas experte en tututes, mais je ne pense pas qu'ils vont se sevrer seuls à cet âge. Tu peux commencer à les aider.
Ils ne les ont plus que dans le lit ?
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12718 le: 04 Janvier 2012 à 22:08:13 »

Sab, ils sont DZ
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12719 le: 04 Janvier 2012 à 22:09:04 »

Non j'ai pas essayé mais pourquoi pas ?

Je suis 
Non mais franchement tu passais à ça quand tu faisais ta liste de ce que tu devais leur acheter  Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 846 847 [848] 849 850 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: