bonjour les filles.
Je reviens donx de chez le medecin. C'est pas le meme que d'habitude... il a rien vouolu donner à Anna, il m'a dit il faut attendre que ca s'aggrave, pour l'instant, vous lui lavez le nez

Ok et demain je reviens et elle devra faire du kiné respiratoire. Bon j'ai ce qu'il faut à la maison.
Je viens de recevoir pour elle une prise en charge pour la vaccination contre la grippe saisonniere mais j'ai pas envie de lui faire, vous en pensez quoi ?
ici ça fait 3 semaine que A a cette fichue toux et maintenant le nez qui coule, mais rien de plus, on fait de la kiné respiratoire, mais ils enlèvent quasiment rien, ils me disent que c'est ORL un peu inflammatoire et qu'il faut attendre que ça passe, moucher et laver le nez beaucoup

j'en ai marre de la moucher 10 fois par jour, ça fait presque 3 semaine qu'elle tousse...et le kiné j'ai vraiment pas l'impression que c'est utile

c'est un gros mouchage "musclé" en fait

pour le vaccin, je ne sais pas trop quoi te dire, moi perso je ne suis pas pour, d'autant plus que tu les garde à la maison avec toi, que tu les surveille de près...j'ai peur des réactions dues aux vaccins et en plus même en se vaccinant il suffit que le virus mute pour qu'il soit complètement inefficace...il faudrait se vacciner alors contre toutes les formes de grippe existante? on ne 'en sortirait plus, on serait tous des drogués