13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 10:58:41
Pages: 1 ... 647 648 [649] 650 651 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 458958 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9720 le: 08 Novembre 2011 à 10:38:28 »

coucou les filles comment ca va ?

Ici ca va un peu mieux, mais je vais quand meme chez le doc à 15h30. A 14h30, je vais à la banque.

Les filles ont repris un bon rythme de sommeil : 18h/8h 

Hier on a rattaqué le kiné avec Inès après une semaine d'arret car il a prit son congé après la naissance de sa petite Inès.
En une semaine, elle a beaucoup perdu de ce qu'elle savait faire. On en a deduit que pour elle, ce n'était donc pas encore automatique, qu'il fallait rabacher encore et encore. Si on stop les séances, elle ne sait pas faire ce qu'elle a appris...
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9721 le: 08 Novembre 2011 à 10:41:25 »

Sab, contente de voir que tu vas un peu mieux!!! Tu as quoi exactement?

Nos loulous oublient vite leurs apprentissages si ils ne sont pas stimulés!! C'est normal.. Avec le temps ça deviendra automatique.
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9722 le: 08 Novembre 2011 à 10:47:01 »

Cool Sab si ça va un peu mieux ...

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9723 le: 08 Novembre 2011 à 11:12:58 »

bonjour, bien dormi ?

moi pas trop mal, A s est reveille a 3h il avait faim, bib de 210. a 6 h encore faim, bib de 180. et a 9h petit dej avec 6 gateaux !!!!! c est un ogre !
M a dormi toute la nuit.

Sab alors tu as quoi ?

j ai pris RDV demain opur une mamographie et echo pour maella car elle a un abces au sein !!! elle est depuis 10j sous antibiotique . et ca se resorbe pas vite ...

les petits sont chez la nourrice, je suis tranquile aujourd hui, mais ma main ne me laisse pas beaucoup de liberte pour faire ce que j ai a faire... alors je vais a mon rytme !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9724 le: 08 Novembre 2011 à 11:24:41 »

Je sais pas ce que j'ai... je vais lui demander une PDS et une analyse d'urine. La fièvre persistente est toujours signe de quelques chose...

Pour Inès, pour comprendre une peu le soucis. La zone mal oxygenée (à la naissance) de son cerveau qui provoque ce problème est comme "morte". Elle n'est pas récupérable.
En stimulant son pied, son envie, sa ténacité... on crée d'autres connexions dans son cerveau (très maléable chez les bébés). Mais c'est long...

Une abces au sein Huh? elle est super jeune. Ca peut venir de quoi ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9725 le: 08 Novembre 2011 à 11:31:45 »

Sab il te dise qu elle marchera normalement avec le temps? elle recupere tout ?

l abces ? jene sais pas c est tres rare a cet age, mais c est une bebete qui est passee dans le canal et a forme un abces... ca arrive aux femmes qui allaitent mais je ne crois pas qie ce soit son cas, ou alors je ne connais pas encore mon petit fils ou ma petite fille      .
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9726 le: 08 Novembre 2011 à 11:50:46 »

incroyable 

Elle marchera, quand ?, je ne sais pas. Après comment elle marchera ? je ne sais pas non plus.
Le 1er ortho que j'avais vu m'avais dis qu'ils marchaient tous mais souvent de facon un peu "gauche". Que c'était des enfants qui tombaient facilement sans raison.
Je ne sais pas trop quoi penser...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9727 le: 08 Novembre 2011 à 14:18:47 »

Tu nous diras pour Maella 
Quand j'avais 12/13 ans j'avais eu une boule au sein, super mal, c'était rouge. Ca m'empêchait de dormir et je mettais du coup un gant de toilette froid dessus mais je n'ai jamais dit à ma mère...  trop peur de devoir y enlever ... j'étais dinguo     Aujourd'hui, je sais toujours pas ce que c'était  Huh?

Imo: les miens aussi sont des ogres en ce moment
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9728 le: 08 Novembre 2011 à 15:36:09 »

aussi bien tu a fait un abces Animel !

j espere qu elle n aura pas trop de sucis ta puce Sab... salete de prematurite !!!

Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9729 le: 08 Novembre 2011 à 15:40:38 »

aussi bien tu a fait un abces Animel !

je sais pas, peut-être ... en tout ca c'était rouge et ça faisait mal
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9730 le: 08 Novembre 2011 à 17:21:52 »

j espere qu elle n aura pas trop de sucis ta puce Sab... salete de prematurite !!!

c'est sur. Car c'est une grosse epreuve dejà a la base mais ce qu'il y a de difficile, c'est de na pas savoir comment va se dérouler l'avenir
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9731 le: 08 Novembre 2011 à 17:27:04 »

sinon je suis allée chez le medecin. D'habitude, il est toujours souriant, mais pas aujourd'hui.
Il pense à une infection des reins.
Alors ce que je prends pour une douleur dorsale depuis plusieurs semaines (je suis allée chez l'ostéo pour ca) en faite c'est les reins.
Ma migraine qui dure depuis 2 semaines, ca doit etre ca aussi.
+ la fièvre, la fatigue, les oedemes... ainsi qu'une toux d'irritation depuis 2 jours lui font penser que c'est ca. J'ai de l'eau dans les poumons d'ou la toux.
Moi qui pensais a une infection urinaire... ben non, c'est pire  Roulement des yeux

J'ai deja fais une PDS, j'ai les résultats demain. Jeudi je passe une écho et je débute des antibio des ce soir.
Il m'a manipulé au niveau des reins, j'ai super mal maintenant.
Il m'a fait rire car il a sorti son bouquin "cas particulier", faut mieux en rire  Tire la langue

Voilà, encore une tuile quoi
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9732 le: 08 Novembre 2011 à 18:10:04 »

Ben m*** Sab !

C'est pas lui qui t'avait dit que c'était du surmenage ?
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9733 le: 08 Novembre 2011 à 19:34:17 »

Et bien Sab, j'espère que ce n'est rien de grave.

Imo, super beaux tes loulous et je confirme aussi pour ta fille, elle a des yeux superbes.

M a dit une super belle phrase chez nounou aujourd'hui : Ya (lya, une petite copine) va chercher tes chaussures. Apparemment c'était super compréhensible. Je suis super fière !!!

Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9734 le: 08 Novembre 2011 à 20:04:46 »

Ben m*** Sab !

C'est pas lui qui t'avait dit que c'était du surmenage ?

non c'est un autre, un collègue.
J'ai très mal aux reins ce soir, surtout le gauche. Il a pas mal touché pour voir, il a pas aimé  Roulement des yeux

desperate housewifes ce soir 
Journalisée
Pages: 1 ... 647 648 [649] 650 651 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: