29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 10:40:01
Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 476046 fois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8820 le: 28 Octobre 2011 à 06:52:25 »

Coucou!!!

Comment ça va? Ici grand soleil mais frais... Je prends mon petit dej toute seule. Les petits dorment encore donc j'en profite!! ma puce avait de la fièvre hier soir.. Elle tousse encore pas mal. Je pense que je vais l'emmener chez le docteur.. Ça commence a durer pour elle!

Imo, bon rétablissement! Contente de savoir que tout s'est bien passé! Les anesthésies m'ont toujours fait peur... Je sais pas! Cette sensation de ne plus rien sentir. C'est flippant!
Pour cheri, il travaille bien au Burkina. Mais ici au liban, c'est pas comme en France si tu veux bosser tu bosse!!! Pas besoin d'etre déclarer... En gros c'est comme du travail au noir sauf que c'est légal ici.. Il a un camion ici et on lui a proposer de transporter des trucs... Il a accepter comme ça ça nous fait un peu de sous!  Clin d'oeil

Pour le boulot, je pense comme Lilith... Tout dépend de la personnalité je crois! On est pas toutes faites pour concilier vie de famille et vie pro... Perso, je suis une mere poule et je n'aime pas laisser mes enfants! C'est plus fort que moi, je ne contrôle pas ma possessivité!  et pour le boulot, bah c'est pareil. Je m'investis toujours a fond avec des heures pas possible! Donc pour moi le boulot avec des enfants me rendrait plus malheureuse que ne m'épanouirait!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8821 le: 28 Octobre 2011 à 08:38:24 »

coucou tot le monde
 Bisou imo

Inès progresse toujours. Et pour la maison on fait une contre visite samedi et si tout va bien, on signe le compromis le 4/11. Un ami entrepreneur vient avec nous.

Alors ta conversation avec zhom ne t'as pas avancé lilith ? 

comme toi marie, au boulot je me donne toujours à 300% ,comme avec les filles. Consillier les 2 Huh?
surtout que le mi temps n'existe pas chez les facteurs. Il y a le 80%. Tu travailles 4 semaines et tu as une semaine de repos. C'est cool mais les semaine de travail se résume à travailler du lundi au samedi de 6h à 14h30 
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8822 le: 28 Octobre 2011 à 09:09:15 »

coucou les filles
je passe rapido je vais m occuper des zouzou qui se reveillent
bisous a vous toutes Bisou Bisou Bisou
Imo j espere que sa va aujourd hui? Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8823 le: 28 Octobre 2011 à 09:52:16 »

coucou tot le monde
 Bisou imo

Inès progresse toujours. Et pour la maison on fait une contre visite samedi et si tout va bien, on signe le compromis le 4/11. Un ami entrepreneur vient avec nous.

Alors ta conversation avec zhom ne t'as pas avancé lilith ? 

comme toi marie, au boulot je me donne toujours à 300% ,comme avec les filles. Consillier les 2 Huh?
surtout que le mi temps n'existe pas chez les facteurs. Il y a le 80%. Tu travailles 4 semaines et tu as une semaine de repos. C'est cool mais les semaine de travail se résume à travailler du lundi au samedi de 6h à 14h30 

coucou
et ça te fais partir de chez toi à quelle heure? ça fait aussi de bonnes journées!

tu as bien raison de visiter la maison avec quelqu'un qui connait d'autre qui aura un regard différent sur la maison!

non avec zhom, notre relation ne progresse pas, elle s'est vraiment détériorée...je ne sais pas pour vous comment est le quotidien de votre couple, mais ici plus rien, même avoir une conversation autre que parler de la pluie et du beau temps, on ne sait pas faire!! 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8824 le: 28 Octobre 2011 à 09:55:07 »

je pars de chez moi vers 5h40. Mais je crois qu'ils ont modifié les horaires. Ils commencent à 7h mais du coup, finissent bien plus tard. Bref, je se serai pas open pour les filles 6j/7, c'est meme pas envisageable. je sais je ne suis pas la seule factrice qui a des enfants  Roulement des yeux

Lilith, est ce que tu as reparlé séparation avec lui ? car la dernière fois, tu disais qu'il ne voulait pas partir...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8825 le: 28 Octobre 2011 à 10:06:19 »

Imo: comment vas-tu aujourd'hui ?

Sab: cool pour la maison !

Alors moi jusqu'à maintenant je n'étais jamais à 300% dans mon boulot: vu ce que j'étais payé j'allais pas en faire plus. Je fais ce que je dois faire pour ma classe mais je suis pas du genre à rester jusqu'à 19h à l'école, à vérifier même la bonne tenue du cahier de brouillon... y'en a déjà assez à faire en rentrant ... on croit que les instits finissent à 16h30 mais c'est largement faux  Roulement des yeux A mon avis, ça sera les ptits au lit et maman en train de bosser ...

Lilith: je te rassure chez moi aussi on s'engueule plus avec chéri et la vie quotidienne  Parfois, ça me soule et je le trouve trop papa poule ... Sa fille va se coucher avec le nez bouché c'est le drame  Pour lui son "moment de détente" c'est quan il joue à l'ordi  sympa ! mais sinon, ça va  Sourire 

G&J sont de mauvais poil, nez bouchés  ou qui coulent ... sur ce ... je vais aller m'en occuper  Clin d'oeil
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8826 le: 28 Octobre 2011 à 10:34:12 »

hello !

A a eu sa radio hier. je ne vous en ai pas parle? c est les gaz de l anesthesie qui agissent toujours !
il n y a rien de coince, pas d infection, mais un voile asthmatique d origine allergique.
nous voila bien avance... il reste a savoir  a quoi il est allergique.
on aura peut etre plusd info la semaine prochaine chez le pneumo.

aujourd hui ca vaj ai  pas tropde douleur, juste enmebtant d etre immobilisee.mais c est le jeu.

Sab c est vrai que c est bien que tu vois l maison avec une autre persone

pour le boulot, moi je suis tres contente de mon 50% je trouve que pour les petit c est bien aussi je les vois beaucoup mais je ne fais pas que ca. c est un bon equilibre. et de toute facon c est la vie, faut bosser pour gaganer sa vie. je veux leur apprendre ca aussi notement a maella qui est plus en age de comprnedre

comment vous envisagez les choses apres le congeparental?

Lilith il est ok pour une vraie discussion?
pour le quotidien c est vrai qu avec des enfants c est different mais a part quelques crises de monsieur dont je ne m etendrais pas , on arrive a trouver un equilibre. sous condition qu il respecte certaine choses...

voila voila... bonne journee, je vais appeler mon assurance pour savoir si je suis couverte si je conduis
bisous
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8827 le: 28 Octobre 2011 à 10:39:45 »

après le CP, je reprendrais le boulot, c'est sur. Meme si les horaires sont pourries, j'aime mon travail et puis l'argent tombe pas du ciel.
Par la suite, d'ici quelques annés, j'essaierai de passer dans le pole "fomation" pour devenir formatrice.

Imo contente de lire que tu peux taper un peu sur ton clavier.

Pour ton fils, j'espère que vous allez trouver l'allergie. Déjà, tu dois etre rassurée de savoir qu'il n'a rien avalé et qu'il n'a pas d'infection.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8828 le: 28 Octobre 2011 à 10:43:02 »

ben a la limite j aurais prefere trouver u foyer infectieux cause par un truc avale, ca aurai ete plus simple. on enleve et on traite, alors que la, on ne ais pas trop ou chercher et puis on sais que l allergie est difficile a traiter.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8829 le: 28 Octobre 2011 à 11:39:24 »

Ah bon Sab l'argent tombe pas du ciel  je suis déçue  moi qui attendais la pluie 

Imo: ça fait ch**** pour A ! 

Pareil, je reprendrai en sept 2013. Jusqu'à présent on m'a pas vraiment mis à 100% (c'est pas moi qui choisi) donc je pense que ça ne sera que 2 ou 3 jours par semaine.
Et j'enverrai des CV en suisse jusqu'au jour où ...  (on croise les doigts !)

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8830 le: 28 Octobre 2011 à 11:40:49 »

alors on croisera les doigts Animel!
 Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8831 le: 28 Octobre 2011 à 11:44:15 »

Clin d'oeil
t'as le temps c'est minimum dans 3 ans que je commence à croiser les doigts  Clin d'oeil
je veux bien envoyer des cv pour la prochaine rentrée mais vu que j'aurai un trou dans mon cv je pense que ça sera pas génial et même si j'ai un moyen de garde pour les ptits, ça m'embête de me lancer dans une école parce que je sais que je pourrai pas m'en occuper comme je veux (pour garder ma place va falloir retrousser ses manches) ...

Je gave mes ptits de miel  ils adorent ... ouf ! parce que les soigner à cet âge c'est ch*** ils ont droit à rien.
Il doit bien avoir de l'homéo (comme l'arnica ...  Huh? )

Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8832 le: 28 Octobre 2011 à 14:09:59 »

Imo le pauvre petit loulou j espere que vous allez trouver vite a quoi il est allergique en tout cas plains de bisous Bisou Bisou Bisou
j ai pas tout suivi comment sa c est declencher
je suis en conge parentale jusque 28.02.2013 et apres je rechercherai du boulot en attendant je m inscrirai au chomage j aimerai tellement trouver un boulot ou je peux encore profiter de mes loulous
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8833 le: 28 Octobre 2011 à 15:10:37 »

Clin d'oeil
Je gave mes ptits de miel  ils adorent ... ouf ! parce que les soigner à cet âge c'est ch*** ils ont droit à rien.
Il doit bien avoir de l'homéo (comme l'arnica ...  Huh? )

miel + citron, et aussi extrait de pépin de pamplemousse dilué dans un peu d'eau ou jus de fruit...les tisanes aussi on peut (à condition qu'ils acceptent d'en boire  Roulement des yeux ) pour le rhume: le thym c'est bien...en pratique j'ai essayé miel seul, et ça fait une semaine que mes citrons me font de l'oeil pour que je les presse... du coup le rhume de J étant passé, je crois que je vais les presser pour moi 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8834 le: 28 Octobre 2011 à 15:12:35 »

en homéo pour les rhume il y a pas mal de chose comme allium cepa (quand on commence à éternuer)...il faut regarder les doses par contre pour les petits...ou demander à la pharmacie!
Journalisée

Pages: 1 ... 587 588 [589] 590 591 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: