coucou les filles,
c'est la St Hugo aujourd'hui, imo ce n'est pas la St H

Ici grosse gastro depuis hier... quand je suis partie bosser ils dormaient encore, et quand papa les a levé... catastrophe !! ils avaient vomi et diarrhées dans le lit, c'était sorti du pyj, de la gigoteuse, ils en avaient dans les cheveux etc...
je suis rentrée a 17h du coup, et ils vomissaient tout ce qu'ils mangeaient et buveaient, donc solution de ré hydratation gorgée par gorgée !
Ils ont eu plus de 39,5 de fievre, mais on pas trop mal dormi: 19h30 - 00h - 5h pour Hugo et 7h30 pour Nathan.
Du coup on a regardé le premier dessin animé ce matin: le Roi Lion.
On est plutôt contre la télé pour les enfants, mais on c'était dit: ok quand ils sont malade, et quand on recoit du monde le soir pour qu'ils soient tranquille (mais ca c'est quand ils se coucheront plus tard, parcequ'au lit a 19h30 ca va

)
Quizas, tiens nous au courant, tu irais ou en France si tu devais rentrer ?
Des nouvelles récentes de Sarah ? je ne lis pas tout, mais je ne crois pas l'avoir lue.
Lilou, ici ils font régulièrement de grosses chutes

tres casse-cou !
La dernier: Nathan qui marche deriiere le trotteur, et Hugo qui pousse d'un coup l'autre côté... Du coup Ntahan a basculé en arrière en étant debout, et BIM la tête sur le carrelage... ca a fait un énorme bruit... mais plus de peur que de mal, je ne parle pas des doigts coincés dans les tirroirs... Hugo arrive a grimper partout, et pour redescendre... ben quoi de plus simple que de se jetter

Leur père a été 17fois aux urgences de 0 a 5ans... je crois qu'on va dans ce sens avec mes cascadeurs !