je galère toujours pour déclarer ma nounou!!! j'en ai marre, mais une chose a enfin été faite: j'ai reçu le n°URSSAF employeur! il était temps après presque trois mois de coups de téléphone et de courrier! depuis deux semaines j'essais de comprendre quelque chose à l'élaboration des fiches de paie...mais je n'y comprend rien

la CAF et la PAJE ne m'aide pas parce que je suis en congé parentale, donc je dois me débrouiller seule, avec calculs des cotisations, des bruts , des nets, des imposables, des non imposables...je ne comprend rien, je galère un max pfffff je suis désespérée, j'ai fait appel au relais des ass mat du coin, mais à part me donner les taux pour faire les calcules je ne suis pas plus avancée...
je craque, j'ai l'impression que tout est fait pour me pourrir l'existence ...et surtout je n'arrive pas à m'y mettre, ça me rebute! j'ai trouvé des modèles de bulletins de paie pour ass mat, mais mon cas est particulier (j'ai moins de 9h de garde par semaine), en plus il existe des tableaux excel pour faire les fiches de paie, mais c'est accessible seulement si on paie (et c'est pas donné

!)
j'en ai marre de perdre du temps sur ces con**ries %#%&@!¤ et dire que d'avoir une nounou devait me permettre d'avoir un peu de temps pour moi! pour l'instant j'ai pas pu en profiter

bon je passe à autre chose là, je me fais un bon coup de blues...