02-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

02 Janvier 2026 à 20:30:13
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 490304 fois)
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #600 le: 30 Mars 2011 à 10:31:27 »

Lilith moi aussi ils m ont deja fait ca un ou deux jours et apres c est passer tout seul et plus ils sont faitiguer moins ils arrivent a dormir c est un cercle sans fin courage
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #601 le: 30 Mars 2011 à 10:31:53 »

trop fort Puce pour ton fils avce les serpillere sur la tete j aurai bien voulu voir sa rien que d imaginer je rigole toute seule Souriant

ben quand je l'ai trouvé comme ca, ca m'a tellement énervée que j'ai meme pas pensé à le prendre en photo !!!! Dommage....
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 30 Mars 2011 à 10:55:06 »

Ils font combiende sieste par jour vos loulous ?ici toujours 3 une le matin une debut d apres midi une en soiree
Chez moi, 2 siestes et maintenant ils sont réglés et c'est cooooool !!
Levé 8h (bon, en ce moment c'est pas ça  Triste ) puis dodo de 10h à 11h30-12h   /   14h à 15h-15h30
Si je mets Juliette au lit après 16h c'est mooooooort, on galère pour la faire dormir et ça depuis longtemps. Du coup, il est arrrivé très souvent qu'elle s'endorme sur le bib et mange presque rien ... mais dort jusqu'au lendemain matin !

Courage Lilith !!!!!! Il faut trouver leur rythme et après ça ira  Clin d'oeil
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #603 le: 30 Mars 2011 à 11:08:41 »

Oui Puce mes loulous sa va encore un peu le nez qui racle mais sa va rien de mechant ils se mettent debout tout le temps partout etchacun a des endroit different alors pas toujourds facile pour la surveillance faut etre partout a la fois  :osinon je voulais dire a Muguette que je laisse le grand aussi tant qu a faire Souriant
Ils font combiende sieste par jour vos loulous ?ici toujours 3 une le matin une debut d apres midi une en soiree

Ici redodo juste après le bib du matin. Je les recouche vers 7h30 et je vais rarement les chercher avant 9h30. Après je les recouche systèmatiquement après chaque repas, elles ne dorment pas forcement mais elles sont calmes dans leurs lits, elles se reposent.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #604 le: 30 Mars 2011 à 11:09:08 »

Sab, ca va ?

bien bien et toi donc ? 
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #605 le: 30 Mars 2011 à 11:11:08 »

Sab, ca va ?

bien bien et toi donc ? 

Ben ca va!!!!! j'étais étonnée de pas te lire ce matin, d'habitude tes une des première à poster 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: 30 Mars 2011 à 11:20:41 »

oui je suis venue mais après je me suis posée devant la TV y'avais le dessin animé avatar... si si si je jure que sais vrai 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #607 le: 30 Mars 2011 à 11:55:47 »

L'autre jour, Jenny  a dit qu'elle payait 900€ de crèche/mois  c'est après les aides alors ? puisque le prix à l'heure à la crèche c'est selon le coeff de la CAF si je me trompe pas !
Je sais pas qi on a le même coeff avec Jenny mais moi je gagne 1000 euro ... ça me confirme que je n'ai aucun intéret à aller bosser !!

Sinon, chéri n'est pas viré  Souriant mais il cherche ailleurs et viiiiite parce qu'ils lui prennent la tête pour des trucs qui jusqu'à présent ne les ont jamais dérangé  Roulement des yeux
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 30 Mars 2011 à 12:06:47 »

900 euros après les aides Huh?
Moi après calcul, je perds de l'argent en retournant bosses, donc c'est vite vu. En plus j'ai pas du tout envie  Tire la langue
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #609 le: 30 Mars 2011 à 12:09:02 »

900 euros après les aides Huh?
Moi après calcul, je perds de l'argent en retournant bosses, donc c'est vite vu. En plus j'ai pas du tout envie  Tire la langue
Moi non plus mais y'a des jours     
SI si je t'assure 900€ ce qui fait "que" 450€ par enfant !
Ma soeur, pour seulement 1 journée par semaine elle donnait 80€ par mois
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #610 le: 30 Mars 2011 à 12:20:14 »

Oui la crèche c'est selon le coeff de la caf, on te donne un taux horaire
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #611 le: 30 Mars 2011 à 12:25:34 »

au faite, t'as eu une réponse Puce ?
Quand on a des jumeaux, il faut soit être motivé pour aller au boulot et rien gagner, soit bien gagner Moi je suis contente parce que personne n'est pressé le matin, je ne suis pas obligé de les réveiller ... heureusement que je trouve des avantages à rester chez moi 
Je vous ai dit que l'école privée à coté de chez moi m'avait appelé il y a 15 jours ... bon ben j'ai dit non !!   
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #612 le: 30 Mars 2011 à 12:40:58 »

Quand on a des jumeaux, il faut soit être motivé pour aller au boulot et rien gagner, soit bien gagner Moi je suis contente parce que personne n'est pressé le matin, je ne suis pas obligé de les réveiller ... heureusement que je trouve des avantages à rester chez moi 
Je vous ai dit que l'école privée à coté de chez moi m'avait appelé il y a 15 jours ... bon ben j'ai dit non !!   

La réponse est début mai. Mais j'ai fait les calculs, ca vaut pas le coup donc j'men fous de leur réponse. Moi aussi je suis bien contente, qu'ils se lèvent quand ils veulent ! Ils ont une sacrée veine nos loulous. C'est vrai, ils vivent à leur ryhtme, je trouve ca super !

Euh l'école privée t'a appelé, mais c'est une maternelle, une primaire ? ? ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #613 le: 30 Mars 2011 à 12:41:25 »

Moi je pense que c'est une chance de pouvoir rester avec eux. TOUS les jours je vois une nouvelle évolution. Si je travaillais, je raterai tout ça, quel dommage.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #614 le: 30 Mars 2011 à 12:44:15 »

La réponse est début mai. Mais j'ai fait les calculs, ca vaut pas le coup donc j'men fous de leur réponse. Moi aussi je suis bien contente, qu'ils se lèvent quand ils veulent ! Ils ont une sacrée veine nos loulous. C'est vrai, ils vivent à leur ryhtme, je trouve ca super !

Euh l'école privée t'a appelé, mais c'est une maternelle, une primaire ? ? ?
C'est une grosse école maternelle, primaire, collège, lycée et là c'était pour remplacer en petite section !  Triste juste quelques jours ... tant pis !

Donc tu reprends Puce ?
Journalisée
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: