01-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

01 Janvier 2026 à 16:08:07
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 489765 fois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #540 le: 29 Mars 2011 à 12:30:32 »

Oh Disney!!!! je rêve d'y aller et surtout d'emmener mon petit frère!!! Mais avant le 31/05 c'est impossible je serais pas encore en France!!!!!!!!!!!!!!!!!  
Oui les vaccinations reprennent de plus en plus!! Ici (désolée de plomber un peu l'ambiance!!) mais un petit garçon est mort de ça la semaine dernière!! C'était le fils d'une femme qu'on connait et qui travaille chez un ami. On a organisé son enterrement parce qu'elle n'avait pas les moyens! Mourir de la rougeole c'est grave en 2011!!!!!!!!!!!  

Mélanie, pas trop de solution pour ta fille!! Les miens aussi se mettent debout mais c'est vrai que si il ne me voit pas revenir au bout de 15 min ils arrêtent leur bordel!!

Oui grosse pensée pour le petit Léo et pour sa petite maman!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #541 le: 29 Mars 2011 à 12:33:08 »

Ah oui c'est vrai, c'est aujourd'hui que Caguine emmenait Léo, pleins de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #542 le: 29 Mars 2011 à 12:35:28 »

Oh Disney!!!! je rêve d'y aller et surtout d'emmener mon petit frère!!! Mais avant le 31/05 c'est impossible je serais pas encore en France!!!!!!!!!!!!!!!!!  
Oui les vaccinations reprennent de plus en plus!! Ici (désolée de plomber un peu l'ambiance!!) mais un petit garçon est mort de ça la semaine dernière!! C'était le fils d'une femme qu'on connait et qui travaille chez un ami. On a organisé son enterrement parce qu'elle n'avait pas les moyens! Mourir de la rougeole c'est grave en 2011!!!!!!!!!!!  

Oui dans nos pays developpés où ces maladies ont quasiment disparu et où on a accès au soin, on oublie que les maladies qui nous paraissent sans risque tuent encore beaucoup. Même en france ily a des enfants qui en sont morts l'année dernière.
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 29 Mars 2011 à 14:22:34 »

Au secooooooours, ma fille n'arrête plus de se lever dans son lit ... vous avez des solutions ??
Elle est chiante !!!!!!!! 

non 
je veux pas te décourager, bien au contraire, mais c'est le début de la galère...moi ça fait un mois que je dois faire avec!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 29 Mars 2011 à 14:58:49 »

pour les mamans qui ont des grands, comment fait-on pour gérer des enfants de un an qui courent partout, grimpent partout?? ça commence à devenir dur là  Nan mais oh!!! on va se calmer là ? je m'appelle pas Cliffhang*r  Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 29 Mars 2011 à 15:02:56 »

ah oui, j'oubliais...impossible de les laisser dans le parc plus de vingt minutes, elles s'ennuient  Tire la langue
bon, je vais voir comment gérer mes miss... Roulement des yeux
Journalisée

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #546 le: 29 Mars 2011 à 15:13:03 »

Courage Lilith, moi aussi je galère en ce moment, les petits demandent de l'attention ++++++, ils font des bétises ++++++.

Bref, je propose qu'on laisse quelques jours nos gamins à Muguette 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 29 Mars 2011 à 15:41:07 »

je vois qu'on galère un peu toutes avec nos monstres!!! Ici aussi galère +++ . Lilith, le parc chez nous c'est même pas la peine!! à part 15 min le matin après le petit déj...le reste de la journée je n'y compte plus! D'ailleurs je pense sérieusement à l'enlever!!!!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 29 Mars 2011 à 15:59:37 »

Au secooooooours, ma fille n'arrête plus de se lever dans son lit ... vous avez des solutions ??
Elle est chiante !!!!!!!! 

non 
je veux pas te décourager, bien au contraire, mais c'est le début de la galère...moi ça fait un mois que je dois faire avec!
tu me rassures pas  Triste
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 29 Mars 2011 à 16:00:37 »

Courage Lilith, moi aussi je galère en ce moment, les petits demandent de l'attention ++++++, ils font des bétises ++++++.

Bref, je propose qu'on laisse quelques jours nos gamins à Muguette 
oh avec 12 gamins, le pire c'est qu'elle risque de s'en sortir !!! 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 29 Mars 2011 à 16:06:42 »

c'est sur... on lui refile tous nos gosses et on les récuperera tout beaux, tout propres avec le ventre plein et les fesses propres. Et le bain sera surement donné.
Et muguette aura même pas la ride du lion (Florence Foresti), pas un brin de fatigue et le sourire. Elle aura eu le temps de nous préparer un apéro maison et un super repas.

Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 29 Mars 2011 à 16:08:29 »

c'est sur... on lui refile tous nos gosses et on les récuperera tout beaux, tout propres avec le ventre plein et les fesses propres. Et le bain sera surement donné.
Et muguette aura même pas la ride du lion (Florence Foresti), pas un brin de fatigue et le sourire. Elle aura eu le temps de nous préparer un apéro maison et un super repas.

Ok Muguette ? Dis nous juste quel jour ??
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 29 Mars 2011 à 16:14:29 »

Ok Muguette ? Dis nous juste quel jour ??

ALLEZ DIS OUI mUGUETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 29 Mars 2011 à 16:15:18 »

moi je lui refile, animel et puce aussi... ca fait déjà 6  Bagatelle pour toi Uguette
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 29 Mars 2011 à 16:27:03 »

Bon moi je vais peut être avoir des pb pour déposer mes monstres mais je les refilerais bien aussi!!!!!!!!!!!!!! Muguette 2 de plus... ça te fais pas peur hein!!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: