04-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

04 Février 2026 à 00:04:32
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 508455 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5325 le: 07 Août 2011 à 13:55:59 »

je n'ai pas ce problème car je pense que les jujus profitent des repas pour nous avoir (mon chéri et moi) rien que pour eux (le matin bib avec chacun un bébé dans les bras donc moment privilégié) et les repas, un de nous deux leur donne)  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5326 le: 07 Août 2011 à 14:14:59 »

Mes deux aines mangeaient déjà seuls a cet âge mais les jujus eux ne sont pas du tout demandeur  Roulement des yeux sauf pour mettre les deux mains dans l assiette 
Bises

moi elles ne tiennent meme pas leurs bib, alors les cuillères, c'est même pas la peine d'y penser  Tire la langue
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5327 le: 07 Août 2011 à 14:34:54 »

Sab je te rassure ils ne tiennent pas leurs biberons ou alors a la tout fin du bib histoire de jouer avec  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5328 le: 07 Août 2011 à 16:23:55 »

Salut !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5329 le: 07 Août 2011 à 23:28:00 »

coucou!
y-a-t-il quelqu'un par ici ce soir  Huh?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5330 le: 07 Août 2011 à 23:31:35 »

moi je suis la j etais entrain de lire la discussion sur l apprentissage de la cuillere, mais ici ils ne le demaandent pas,
par contre  j ai un autre souci c est le sommeil, en ce moment (et c est souvent) ils s endorment et se reveillent 2-3h apres avec la peche et faim... c est comme ca TOUS les soirs, j en ai plus que marre surtout que je suis toute seule a gerer et que meme si zhom est la comme ce soir... je me demrde !!!
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5331 le: 07 Août 2011 à 23:34:51 »

coucou Imo Souriant
 Huh? ton zhom ne t'aide pas quand il est là?
Tu les couche à quelle heure déjà? Ils mangent à leur faim avant d'aller au lit? ils ont peut être une poussée de croissance?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5332 le: 07 Août 2011 à 23:37:39 »

Imo: l'autre jour, J s'est réveillée au bout de 1 ou 2 heures et elle a réveillé G (ça n'était jamais arrivé). Du coup, c'était la fête dans la chambre.
Moi, ce que je fais c'est que j'attends ... je les laisse s'exciter, rigoler et au bout d'un moment, ils pleurent, chouinent, réclament les doudous jetés et ... redorment après avoir redonné les doudous bien sûr !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5333 le: 07 Août 2011 à 23:39:43 »

animel  Souriant
je suis allée voir ton blog, mais le cadeau ne m’intéresse pas...par contre j'ai suivi le lien sur le site en question, et j'ai halluciné avec les tétines "gold" et "silver"  il y en a vraiment qui achète ça?
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5334 le: 07 Août 2011 à 23:39:48 »

oui ils mangent a leur faim maos je remarque que au moment du repas ils s enervent et sont tres fatigue, pourtant j ai avance l heure du repas ils mangent a 7h. mais du coup ils mangent moins quamnd meme car ils sont naze.
apres le repas par contre ils ont la peche
je les couche a 8h 8h30.
ils dorment mais se reveillent.

a noter qu ils ont eu un vaccins avant hier, peut etre que ca peut etre ca mais c est une fausse excuse je crois, il y avait deja des moment comme ca avant. je mettais ca sur le compte des dents, il y a toujours une bonne excuse !

le probleme c est que avant c etait marion qui dormait mal et du coup reveillat son frere et maintenant c est l inverse.

pourtant j essaie au maximum de les depenser dans la journee...  Roulement des yeux
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5335 le: 07 Août 2011 à 23:41:20 »

Imo: l'autre jour, J s'est réveillée au bout de 1 ou 2 heures et elle a réveillé G (ça n'était jamais arrivé). Du coup, c'était la fête dans la chambre.
Moi, ce que je fais c'est que j'attends ... je les laisse s'exciter, rigoler et au bout d'un moment, ils pleurent, chouinent, réclament les doudous jetés et ... redorment après avoir redonné les doudous bien sûr !

ici pas moyen de se rendormir si je ne les ai pas sorti de leur lit et change les idee et surtout mange .
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5336 le: 07 Août 2011 à 23:41:30 »

animel  Souriant
je suis allée voir ton blog, mais le cadeau ne m’intéresse pas...par contre j'ai suivi le lien sur le site en question, et j'ai halluciné avec les tétines "gold" et "silver"  il y en a vraiment qui achète ça?

ils font des trucs sympa mais y'a des trucs que moi j'aime pas et je leur ai dit !!
mais leur meilleure vente : la tête de mort !! (tout ce dont je déteste !)
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5337 le: 07 Août 2011 à 23:42:34 »

bon puisqu ils dorment maintenant je vais aller me coucher car demain je rebosse ... j aipas le moral, je ne sais pas si c est pour ca mais ... je suis ronchon ...
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5338 le: 07 Août 2011 à 23:43:31 »

oui ils mangent a leur faim maos je remarque que au moment du repas ils s enervent et sont tres fatigue, pourtant j ai avance l heure du repas ils mangent a 7h. mais du coup ils mangent moins quamnd meme car ils sont naze.
apres le repas par contre ils ont la peche
je les couche a 8h 8h30.
ils dorment mais se reveillent.

a noter qu ils ont eu un vaccins avant hier, peut etre que ca peut etre ca mais c est une fausse excuse je crois, il y avait deja des moment comme ca avant. je mettais ca sur le compte des dents, il y a toujours une bonne excuse !

le probleme c est que avant c etait marion qui dormait mal et du coup reveillat son frere et maintenant c est l inverse.

pourtant j essaie au maximum de les depenser dans la journee...  Roulement des yeux

et à leur gouter ils mangent bien? peut être qu'ils ont besoin d'un peu plus pour tenir jusqu'à 19h sans arriver complétement nazes au souper? ou alors essaie d'avancer encore un peu l'heure du repas, genre 18h40?

bises bon courage pour demain au boulot  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5339 le: 07 Août 2011 à 23:45:12 »

Nous aussi on avait la période où c'était impossible qu'ils se rendorment sans avoir mangé.

Chez moi le soir: je donne à manger à la cuillère puis tout de suite après on met la gigoteuse, et chéri et moi on donne le bib sur le canapé et hop au lit. On a jamais changé. Là, ce soir 1ère fois qu'ils ont fait la foire tout de suite après qu'ils soient au lit: on a laissé, ils ont rigolé, ils ont chouiné, on est monté, bisous, doudous redonnés et après c'était finit.
mais chaque enfant est différent  Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: