coucou les filles,
je suis jalouse ! mes loulous ne marchent pas.. on en est pas loin: Nathan fait 2/3 pas et tiens de plus en plus en équilibre tout seul, Hugo tiens juste quelques secondes en équilibre.
On étais a Aix ce weekend, aujourd'hui on s'est baigné dans la piscine avec les petits, vite fait car 24° mais c'était sympa. Et Dimanche on a fait passer le LOF a ma chienne, 1ere expo canine pour nous, super de voir tous ses chiens ! En plus elle a été classé 2eme excellente RCACS (pour Sab qui connait) ! J'étais très fière.
Sinon c'est épuisant d'aller chez des gens avec les enfants, il faut les surveiller non stop car l'environnement n'est pas adapté, autant chez nous on a les caches prises, les objets dangeureux en hauteur etc.. mais chez les gens c'est ingérable !!!
Si vous avez des astuces, je suis preneuse, car je pars la semaine prochaine 4jours rejoindre ma mère en vacances et cet été on va dans nos famille (locations de vacan,ces) et je sens que ca va être épuisant.. en plus ils dorment moins bien... on hésite même a partir, car c'est vraiment épuisant !
Je ne sais plus si je vous l'ai dit mais j'étais cette semaine a Paris 2jours en formation dans le cabinet de recrutement de mon pere, je vais faire du free lance, je suis contente
Des bisous gueritout aux malades