28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 08:39:17
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 503798 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3210 le: 13 Juin 2011 à 22:22:18 »

je suis inquiète pour A, avec cette fièvre, ce soir elle n'a pas voulu boire tout son bib, et elle n'a rien voulu prendre d'autre  Triste
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3211 le: 13 Juin 2011 à 22:25:32 »

Elle a juste de la fièvre ? peut-être qu'elle fait une dent ? Les miens en ont 10 et parfois ça passe inaperçu ou alors un peu de fièvre.
Ne t'inquiète pas. Nous aussi quand on est pas au top on mange moins  Clin d'oeil

Moi, ça va. WE calme mais l'oreille de J m'inquiète un peu ...
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3212 le: 13 Juin 2011 à 22:31:26 »

non elle a commencé par une fièvre forte la nuit dernière (40°) puis à midi des petits boutons sur le ventre et le dos, et ce soir à nouveau une fièvre à 39°...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3213 le: 13 Juin 2011 à 22:35:12 »

non elle a commencé par une fièvre forte la nuit dernière (40°) puis à midi des petits boutons sur le ventre et le dos, et ce soir à nouveau une fièvre à 39°...
ne t'inquiète pas, roséole ou rougeole c'est pas très grave et pour G je n'avais que du doliprane donc patience ...
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3214 le: 13 Juin 2011 à 22:42:07 »

l'oreille de ta petite J ne va pas mieux? elle essaie de mettre ses doigts dedans?
Au fait, je ne sais pas si tu as lu les posts de la journée, mais j'ai une autre nouvelle: ça y est ma J marche aussi  Souriant c'était son jour!

Bonne résolution du jour: je me couche avant 23h! donc je te fais de grosses bises ainsi qu'aux muguettes qui passeront par là! bonne nuit  Bisou
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3215 le: 13 Juin 2011 à 22:52:38 »

Oui j'ai lu  Souriant félicitations à mademoiselle  Clin d'oeil
Hier, J a fait ses 2 premiers pas  Souriant Souriant Souriant

Bonne nuit ! moi ma réslution c'est avant 00h !
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3216 le: 13 Juin 2011 à 23:06:43 »

coucou les filles,
je suis jalouse ! mes loulous ne marchent pas.. on en est pas loin: Nathan fait 2/3 pas et tiens de plus en plus en équilibre tout seul, Hugo tiens juste quelques secondes en équilibre.
On étais a Aix ce weekend, aujourd'hui on s'est baigné dans la piscine avec les petits, vite fait car 24° mais c'était sympa. Et Dimanche on a fait passer le LOF a ma chienne, 1ere expo canine pour nous, super de voir tous ses chiens ! En plus elle a été classé 2eme excellente RCACS (pour Sab qui connait) ! J'étais très fière.
Sinon c'est épuisant d'aller chez des gens avec les enfants, il faut les surveiller non stop car l'environnement n'est pas adapté, autant chez nous on a les caches prises, les objets dangeureux en hauteur etc.. mais chez les gens c'est ingérable !!!
Si vous avez des astuces, je suis preneuse, car je pars la semaine prochaine 4jours rejoindre ma mère en vacances et cet été on va dans nos famille (locations de vacan,ces) et je sens que ca va être épuisant.. en plus ils dorment moins bien... on hésite même a partir, car c'est vraiment épuisant !

Je ne sais plus si je vous l'ai dit mais j'étais cette semaine a Paris 2jours en formation dans le cabinet de recrutement de mon pere, je vais faire du free lance, je suis contente

Des bisous gueritout aux malades  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3217 le: 14 Juin 2011 à 08:07:35 »

Coucou
Félicitations milieu pour Justine !
Jenny je te comprends pour les vacances et pas de solution miracle ! Et ne t inquiètes pas pour la marche seul come marche ici Tristan tient l équilibre mais marche uniquement avec les mains
On attend des nouvelles des malades
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3218 le: 14 Juin 2011 à 09:54:56 »

milieu? moi pas comprendre  Huh?
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3219 le: 14 Juin 2011 à 09:56:39 »

milieu? moi pas comprendre  Huh?

Muguette n'étais pas bien réveillée ce matin ... ou alors c'est une expression de chez elle !! 

Ici, bonne nuit et j'attends 14h pour appeler le pédiatre....

Et toi Lilith comment va ta malade ?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3220 le: 14 Juin 2011 à 10:14:56 »

Coucou les filles!!

jenny pas de solution miracle non plus... ici c'est un peu pareil!! Je commence aussi à stresser un peu pour les vacances parce qu'ils pleurent souvent quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent donc j'espère que ça va déranger les voisins!! J'espère que ça va bien se passer!! Mais je pense qu'on est condamné à être fatiguée à leur courir après et à leur dire non toute la journée surtout quand la maison n'est pas adaptée!!

Animel, tu as vu un médecin pour l'oreille de J? Tu lui mets qq chose?

J'ai vu aussi l'histoire de la petite fille et c'est vraiment flippant!! ça donne pas envie de laisser nos enfants faire du vélo devant chez soi... c'est quand même grave de ne même pas être tranquille devant sa propre maison!!!! il faut faire quoi? les enfermer toute la journée jusqu'à leur 18 ans?Huh? C'est désolant de voir ce que le monde devient!!!! 

Moi depuis ces derniers jours, je me sens un peu dépassé par mon fils!! Il me teste toute la journée, chouine en permanence et lève la main quand je lui refuse qq chose!!  Triste Du coup je m'énerve et j'ai l'impression que c'est pas la solution mais je n'arrive pas a me contrôler!! Il fait ça depuis que je suis arrivée en France et avec ma mère on pense que l'absence de son père peut jouer aussi!! ça m'épuise!!!!!!!!!

Muguette, réveil difficile??? "félicitations milieu"Huh? moi pas comprendre non plus!! 
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3221 le: 14 Juin 2011 à 10:25:10 »

Oui, son papa doit lui manquer mais il te teste parce que c'est l'âge je pense ...

Nous aussi on hésite à partir en vacances rien que parce que ça sera peut-être pas tant des vacances que ça. On verra ... les vacances de chéri sont fin aout-début sept ...

Les miens vont un peu partout aussi mais je n'ai pas besoin d'être tout le temps derrière eux et de leur dire non tout le temps ... pour l'instant ...  Clin d'oeil

Le soleil est enfin revenue  Souriant
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3222 le: 14 Juin 2011 à 10:32:02 »

réveil tôt à 6h30 pour les filles  Triste mais recouchée à  8h30 et toujours en train de dormir...la fièvre d'A est tombée...mais j'ai pris RDV au pédiatre pour14h cet aprem parce qu'elle est quand même très pale et que les boutons sont toujours là. Elle a bien pris son bib et un gateau ce matin, mais elle est bien crevée la pauvre. Sa sœur veut la prendre dans ses bras mais pour le coup ça la fait  pleurer  Roulement des yeux

Quizas, je pense aussi que c'est des tests pour voir tes réactions...et vu que le papa est pas là, il te teste deux fois plus  Tire la langue
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3223 le: 14 Juin 2011 à 11:10:54 »

coucou les filles,
je suis jalouse ! mes loulous ne marchent pas.. on en est pas loin: Nathan fait 2/3 pas et tiens de plus en plus en équilibre tout seul, Hugo tiens juste quelques secondes en équilibre.
Tu sais ici elles se mettent juste debout en s'appuyant sur quelques choses et Anna se déplace un petit peu en se tenant au parc.
Et Dimanche on a fait passer le LOF a ma chienne, 1ere expo canine pour nous, super de voir tous ses chiens ! En plus elle a été classé 2eme excellente RCACS (pour Sab qui connait) ! J'étais très fière.
Félicitation, super pour une 1ère expo. T'as fais quelle expo ? en quelle classe ? ouverte ?
encore félicitation
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3224 le: 14 Juin 2011 à 11:13:56 »

Nous on part en vacances début septembre, 1 semaine en location. On verra bien...
Sinon, je reviens du sport, je suis naze.
Les filles vont mieux. Couchées hier à 19h15 levées ce matin à 8h15...
Plus de fièvre, un peu le nez qui coule et Anna tousse un peu gras. Je continu les hinalations et le celestène. Cet aprèm' du coup, je les mets à la HG.
Journalisée
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: