Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !

<< < (2870/2874) > >>

*sg*:
marie, tu ne te sens pas inclus dans tout ca et c'est normal.
Lui a sa vie, ses amis, son travail, toi... mais toi justement ?

quizas:
Citation de: *sabrina* le 27 Février 2012 à 23:33:21

Tu as parfaitement résumé!!!!!!!!! Sa vie n'a pas changer entre avant moi et moi avec les enfants! C'est le reproche que je lui fais d'ailleurs a chaque prise de tête!

animL:
ben c'est ce que j'allais te dire  :-X et il joue quand avec ? ...
et tu lui as dit pour le soir ? genre, après 18h ok il va à la boite plus tard mais entre ces 2 moments il est LA pour sa FAMILLE ...

Ma mère pense comme la tienne : quand on est d'une manière à 20 ans on le reste  :-\ (je sais, il n'a pas 20 ans  ;) ) mais c'est sûr qu'à moins qu'il t'écoute je vois pas comment il va changer ...  ???

*sg*:
je me demande pourquoi les hommes ne parlent pas la meme langue que nous... on leurs parlen on leurs explique, on leurs mache pas mal de choses... mais non, ils ne comprennent pas

animL:
Citation de: quizas le 27 Février 2012 à 23:35:48

Citation de: *sabrina* le 27 Février 2012 à 23:33:21

Tu as parfaitement résumé!!!!!!!!! Sa vie n'a pas changer entre avant moi et moi avec les enfants! C'est le reproche que je lui fais d'ailleurs a chaque prise de tête!

c'est ce qui arrive chez beaucoup de couple malheureusement et je pense qu'il y a un réel problème: enceinte, il devrait y avoir des RDV avec SF par ex avec le mari ... dire e qu'on attend de l'autre avec l'arrivée du (des) bb ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente