25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 14:53:44
Pages: 1 ... 954 955 [956] 957 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 408978 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14325 le: 27 Février 2012 à 22:41:23 »

oui franchement j'espère, ca fait vraiment du bien de venir ici  Bisou

Oh oui pour moi aussi... Et parfois je vis certaines choses que je ne peux pas faire ici par procuration en vous lisant!!!!

oui mais quand on aura repris le chemin du travail et du train-train : boulot, école, bouffe ... 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14326 le: 27 Février 2012 à 22:43:45 »

marie  Bisou Bisou Bisou
et au faite, ca va mieux avec ton chéri ?
Y a des hauts et des bas.... je sens que j'ai besoin d'autre chose! Et j'en suis a me demander avec ou sans lui.....
Le problème c'est qu'il sait que je ne me sens pas bien mais qu'il ne fait pas grand chose pour que les choses changent!!!

J'en parle beaucoup avec ma mère... Ca me fait du bien!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14327 le: 27 Février 2012 à 22:46:42 »

C'est sûr qu'être loin de ta famille, ne plus avoir envie de vivre en Afrique, ne pas avoir envie de vivre au Liban dans les conditions actuelles ... mais avec la prise en compte du boulot de ton chéri  pas facile ... quelle serait la solution ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14328 le: 27 Février 2012 à 22:46:58 »

aïe, dur dur !!! les hommes ne sont vraiment pas sur les memes ondes que nous.
Avec ex monsieur (d'ailleur ca y est, il ne me parle plus du tout), je l'ai prévenu, des centaines de fois que ce n'est pas une maison, un mariage et une petite vie installé qui me feront rester...
il n'a jamais rien fait, je suis partie. Et j'ai tout recommencé à 0
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14329 le: 27 Février 2012 à 22:47:38 »

Avec ex monsieur (d'ailleur ca y est, il ne me parle plus du tout), je l'ai prévenu, des centaines de fois que ce n'est pas une maison, un mariage et une petite vie installé qui me feront rester...
Huh? Huh? Huh?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14330 le: 27 Février 2012 à 22:52:19 »

J'envisage très fortement de rentrer en France... Je lui ai dis mais il ne me prend pas au sérieux!!!
On verra mais plus les jours passent et plus cette solitude me pèse... Et j'ai envie de bosser! Ici je ne peux rien faire..
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14331 le: 27 Février 2012 à 22:55:11 »

J'envisage très fortement de rentrer en France... Je lui ai dis mais il ne me prend pas au sérieux!!!
On verra mais plus les jours passent et plus cette solitude me pèse... Et j'ai envie de bosser! Ici je ne peux rien faire..
j'imagine même pas comme ça doit être dur d'être "seule" la bas ...

et si tu lui dis "j'ai regardé les horaires des vols ..." donc genre tu es décidé à partir  Huh?
 tu l'as connu où ton mari ?  Sourire
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14332 le: 27 Février 2012 à 22:55:53 »

je comprends, pas facile d'etre seule. Tu es loin de tout  

Huh? Huh? Huh?

oui il m'a prit la tete, je me serais cru encore mariée avec lui. Je suis restée très calme, il m'a insulté et dans la seconde, viré de ses "amis" de FB, donc je suppose qu'il ne me parle plus  
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14333 le: 27 Février 2012 à 22:57:45 »

je comprends, pas facile d'etre seule. Tu es loin de tout  

Huh? Huh? Huh?

oui il m'a prit la tete, je me serais cru encore mariée avec lui. Je suis restée très calme, il m'a insulté et dans la seconde, viré de ses "amis" de FB, donc je suppose qu'il ne me parle plus  

ca me fait rire parce que c'est maintenant le truc ultime pour montrer à quelqu'un que tu lui en veux 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14334 le: 27 Février 2012 à 23:01:26 »

oui grave !!! j'étais pliée aussi et comme je le connais bien, j'en étais sur.
A peine j'ai posé le téléphone (on s'est prit la tete par tel), je suis allée vers le PC et j'ai vérifié, ca n'a pas loupé Roulement des yeux
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14335 le: 27 Février 2012 à 23:02:53 »

Je l'ai connu ici mon chéri... Je suis venue faire une mission avec des amies.. Et voila je ne suis plus repartie en quelque sorte!!
Je ne regrette pas, absolument pas... Mais avec le temps je me rends compte que chéri a du mal avec la vie de couple ou la vie de famille!  il aime être avec ses amis en fait!

Moi j'ai ou j'avais plutôt, un idéal de famille! Mes parents ont divorcé et je m'étais creer un rêve pour moi dans le futur. Je suis peut être exigente, je sais pas.. Mais c'est pas comme ça que je rêvais ma famille!!

Je suis du genre a: quand je prends une décision c'est fini!! Rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis! Et la je sens que dans ma tête, il y a deja quelque chose de casser.... Pleurs
Bon je suis pas en train de vous annoncer que je me sépare de chéri mais je dirais qu'il y a 80% de chance (ou de malchance) que ça se passe...
Je pleure beaucoup, je ne me sens pas en forme, je suis seule.... Tout ça fait beaucoup pour moi!!!
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14336 le: 27 Février 2012 à 23:05:20 »

et tu ne peux pas revenir un peu en France pour voir du monde et t'aérer un peu ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14337 le: 27 Février 2012 à 23:06:56 »

et le fait d'être seule et loin ça n'arrange rien 
et tu ne peux pas revenir un peu en France pour voir du monde et t'aérer un peu ?
Marie est déjà venue très longtemps cette année ... si elle continue, ça ne s'appelle plus un couple ni une vie de famille ni une vie pour personne  Huh?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14338 le: 27 Février 2012 à 23:07:48 »

oui je sais, mais elle est toute seule là bas  Pleurs
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14339 le: 27 Février 2012 à 23:09:45 »

Melanie a répondu plus vite que moi mais en gros j'allais dire la même chose!!!!!
Et je sais que si je mets mes pieds en France, je n'aurais aucun envie de repartir... Donc autant que je prenne mon temps et que je prépare un minimum les choses...
Ça m'angoisse tellement cette situation... J'ai un peu de mal!!!! Si ça doit arriver ça sera très dur.
Journalisée

Pages: 1 ... 954 955 [956] 957 958
Imprimer
Partager :

Aller à: