Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !
amelie88:
je suis d accord avec toi Melanie mais c est vrai que vu que j ai l occasion de la hg j en profite sinon j aurai fais autrement je pense et avec les beaux jours qui vont revenir on va pouvoir retourner se ballader aler u parc etc...... car avec l hiver on reste souvent a la maison
animL:
Citation de: amelie88 le 27 Février 2012 à 19:43:26
je suis d accord avec toi Melanie mais c est vrai que vu que j ai l occasion de la hg j en profite sinon j aurai fais autrement je pense et avec les beaux jours qui vont revenir on va pouvoir retourner se ballader aler u parc etc...... car avec l hiver on reste souvent a la maison
mais tu as bien raison !
*sg*:
Citation de: anim.el le 27 Février 2012 à 19:37:16
Citation de: *sabrina* le 27 Février 2012 à 18:52:57
Pour l'ouverture du fil, je ne veux contrarier personne.
si tu penses à moi, ne t'inquiètes pas ... ;)
Dis nous Sab, il y a 2 ans tu étais où, tu faisais quoi ? tu t'attendais à les avoir aussi vite ? :-\
(ben oui, je ne sais plus bien ...)
J'étais pas su le forum a cette époque je ne suis arrivée qu'en mai, une semaine avant leurs sorties de l'hopital. J'aurai bien aimé etre là pendant ma grossesse.
Il y a deux ans, a cette heure là, j'étais en salle d'accouchement et on attendait fébrilement qu'elles arrivent. Les pédiatres étaient passés nous voir pour nous parler de la prématurité. Vers 21h, j'avais la péridurale. A 1h50 I arrivait tranquillou en 2 contractions et à 2h07, A arrivait par césa. L'année dernière, ca avait remué plein de chose, on verra cette année ???
*sg*:
La HG, c'est bon pour les parents ;D ;D ;D
Baby boom sur téva ce soir
*sg*:
Question : pour le nouveau fil, vous voulez quel titre ? et pour la récap', est ce que vous la voulez entière ou est ce que j'enlève des noms ?
Je l'ouvrirai demain matin ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente