Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !

<< < (2851/2874) > >>

I:
Citation de: *sabrina* le 25 Février 2012 à 11:04:23

Citation de: *sabrina* le 25 Février 2012 à 09:12:34

Citation de: imo le 24 Février 2012 à 23:06:48

mais tu as rdv chez un pneumo ?

non, le medecin voulait qu'elle ait fait ses radios, sa PDS et un traitement de fond d'un mois pour pas que le pneumo ne me prenne pas au sérieux.

Imo autre chose. Quand j'ai reconsulté samedi dernier pour A car elle avait une rhino, il m'a prescrit un médicament a donner que si le nez qui coule persistait. Je lui donne depuis mardi et c'est incroyable, en un jour elle n'a plus le nez qui coule (un peu prit mais rien a voir).
J'ai regardé la notice que ce matin, c'est un anti allergique. Il m'a dit que  ce n'est pas parce que la PDS est négative pour les allergies qu'il n'y a rien. Je me dis que si ce traitement fonctionne, c'est peut etre qu'elle a un terrain allergique ???
Bref, je vais voir ce qu'il me dit. C'est le 1er qui me prends au sérieux, pour une fois.

probalblement, mais elle est encore jeune pour savoir si il y a eu allergie et surtout a quoi .
on fait quand meme des tests mais souvent ils sont negatifs et se positivent par la suite.

Lilith:

coucou

animL:
Citation de: Lilith le 25 Février 2012 à 21:58:59

coucou

salut !
j'ai loupé mon dessert je suis dég'

Lilith:
qu'est-ce que tu as fait comme dessert?

animL:
Citation de: Lilith le 25 Février 2012 à 22:23:34

qu'est-ce que tu as fait comme dessert?

un far breton (sans pruneaux  ;D un flan ) et j'ai dicté à chéri ... et j'ai oublié de lui dire le lait  ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente