Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !

<< < (2849/2874) > >>

Lilith:
non, j'ai fait trempé mes haricots hier, je les ai fait cuire ce matin, puis réduit en purée avec du sucre, ça fait une crème comme la crème de marrons!! et après je fais ma recette de gateau en ajoutant oeufs , farine...

animL:
Citation de: Lilith le 24 Février 2012 à 23:58:00

non, j'ai fait trempé mes haricots hier, je les ai fait cuire ce matin, puis réduit en purée avec du sucre, ça fait une crème comme la crème de marrons!! et après je fais ma recette de gateau en ajoutant oeufs , farine...

ok !
bon, la prochaine fois qu'on se voit, je fais mes chouquettes et toi ton gateau bizarre  ;D ;D

Lilith:
 ;D ;D ;D
ils en parlent là aussi : http://www.femininbio.com/cuisine-bio/zoom-ingredients/l-azuki-sucre-ou-sale-c-est-comme-vous-pre.html

bonne nuit  :-*

Lilith:
au fait, je vous ai pas dit! je leur ai fait gouter du tartare d'algues!!!! J a adoré, et A comme d'hab à mis 24h pour aimer  ::) le premier jour elle goute, le lendemain elle valide  ;D
j’arrête les trucs "bizarre" pour ce soir  ;D
je file au lit  ;)

animL:
merci lilith ... j'attends ton gateau !  ;)

bisous bonne nuit !
Citation de: Lilith le 25 Février 2012 à 00:10:41

au fait, je vous ai pas dit! je leur ai fait gouter du tartare d'algues!!!! J a adoré, et A comme d'hab à mis 24h pour aimer  ::) le premier jour elle goute, le lendemain elle valide  ;D
j’arrête les trucs "bizarre" pour ce soir  ;D
je file au lit  ;)

je connais pas  ??? je crois qu'on va se faire un pique nique avec tes trucs bizarre ...  :-X ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente