Contente de te lire Marie
Imo

contente de savoir que l'état de santé de A et M s'améliore, je croise les doigts pour que ça continue!
J et A ont été encore épuisantes aujourd'hui...je suis dépassée en ce moment! impossible de les intéresser plus de 10 minutes à quelque chose

J n'a jamais voulu faire la sieste, et ça fait deux matin qu'elle se lève plus tôt en pleurant (enfin quand J pleure, tout le quartier est au courant

) donc réveil brutal, et je suis claquée j'ai pas pu faire de sieste en même temps qu'elles cet aprem

A demande toujours énormément les bras depuis son rappel de vaccins, je ne sais pas ce qui lui arrive

quoique je une vague idée... sa sœur la persécute, du coup je la soupçonne de se réfugier dans mes bras pour avoir la paix
Sinon, je suis allée à l'ostéopathe ce matin pour mon dos, je n'ai rien de déplacé, et juste de grosses contractures musculaires...et vu que j'ai déneigé hier le devant de la maison pour pouvoir sortir/entrer la voiture, j'ai des courbatures en plus

enfin, ça passera...
c'était mignon, mais les filles étaient avec moi chez l'ostéo, et quand elle a commencé à me manipuler, les filles se sont mises à pleurer de grosses larmes avec un air terrible de chien battu : "faut pas faire mal à leur maman!!", l'ostéo en était boulversée

je vais dormir
bonne nuit