animL
|
 |
« Répondre #12825 le: 05 Janvier 2012 à 22:24:53 » |
|
j'ai regardé la vidéo Imo ... c'est une super prise en charge mais alors tu vas être contente de rentrer chez toi parce que bonjour la vie en communauté ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #12826 le: 05 Janvier 2012 à 22:34:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #12827 le: 05 Janvier 2012 à 22:36:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #12828 le: 05 Janvier 2012 à 22:37:48 » |
|
sinon aujourd'hui, j'ai pris du valium, un petit petard, une camomille et j'ai affronté les filles  (Marie  ). Je suis restée calme tooooouuuuuuut l'après midi. Et ca c'est super bien passé. Quand elles commencaient a crier, Inès à me taper etc etc etc... je les prennais, expliquais calmement, à leur hauteur "bla bla bla" et franchement, c'est le jour et la nuit. Elles ont beaucoup rit et du coup moi aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #12829 le: 05 Janvier 2012 à 22:38:26 » |
|
Cool Sab !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #12830 le: 05 Janvier 2012 à 22:39:41 » |
|
non une nana qui raconte n'importe quoi sur le mur d'une pote au sujet des chiens. Je peux pas laisser dire des trucs aussi  alors ca fait 2 soirs que je m'evertue a lui expliquer et elle a capitulé ce soir  elle m'a meme demandé en amie... la co*** (meme pas en reve) Ca va pas donner envie aux muguettes qui n'ont pas FB 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #12831 le: 05 Janvier 2012 à 22:40:00 » |
|
oui il y a des activites j ai une chambre pour moi et mes enfants et on participe aux atelier et il y a des journees libres. c est vrai que c est la vie en communaute !
finalement j ai trouve la solution : mes parents viendront avec moi des le debut, ils prendront un appart loue via le centre a cote, et on y va en voiture. Mon pere partira en train la semaine suivante et ma mere reste dans l appart. enduite Mon mari me rejoint avec maella et ma mere part en train.
peut etre meme que ma mere aura M la nuit dans l appart pour avoir moins de difficulte pour le dodo car ils ne dorment pas ensemble, et M se reveille a 10h30 en general !! alors la elle sera reveillee a 8h avec son frere.
on verra sur place. de toute facon M a le droit d etre en externe mais pas A.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #12832 le: 05 Janvier 2012 à 22:41:15 » |
|
sinon aujourd'hui, j'ai pris du valium, un petit petard, une camomille et j'ai affronté les filles  (Marie  ). Je suis restée calme tooooouuuuuuut l'après midi. Et ca c'est super bien passé. Quand elles commencaient a crier, Inès à me taper etc etc etc... je les prennais, expliquais calmement, à leur hauteur "bla bla bla" et franchement, c'est le jour et la nuit. Elles ont beaucoup rit et du coup moi aussi fait gaffe la camomille c est trop fort pour toi !!! le valium et petard ca va mais attention a la camimille !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #12833 le: 05 Janvier 2012 à 22:42:19 » |
|
sinon aujourd'hui, j'ai pris du valium, un petit petard, une camomille et j'ai affronté les filles  (Marie  ). Je suis restée calme tooooouuuuuuut l'après midi. Et ca c'est super bien passé. Quand elles commencaient a crier, Inès à me taper etc etc etc... je les prennais, expliquais calmement, à leur hauteur "bla bla bla" et franchement, c'est le jour et la nuit. Elles ont beaucoup rit et du coup moi aussi fait gaffe la camomille c est trop fort pour toi !!! le valium et petard ca va mais attention a la camimille !!! purée tu m'as tué, je suis pliée de rire  c'est vrai, faut se méfier de la camomille 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #12834 le: 05 Janvier 2012 à 22:42:34 » |
|
non une nana qui raconte n'importe quoi sur le mur d'une pote au sujet des chiens. Je peux pas laisser dire des trucs aussi  alors ca fait 2 soirs que je m'evertue a lui expliquer et elle a capitulé ce soir  elle m'a meme demandé en amie... la co*** (meme pas en reve) Ca va pas donner envie aux muguettes qui n'ont pas FB  c est clair !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #12835 le: 05 Janvier 2012 à 22:43:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #12836 le: 05 Janvier 2012 à 22:43:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #12837 le: 05 Janvier 2012 à 22:43:36 » |
|
non une nana qui raconte n'importe quoi sur le mur d'une pote au sujet des chiens. Je peux pas laisser dire des trucs aussi  alors ca fait 2 soirs que je m'evertue a lui expliquer et elle a capitulé ce soir  elle m'a meme demandé en amie... la co*** (meme pas en reve) Ca va pas donner envie aux muguettes qui n'ont pas FB  c est clair !!!  FB me sers à naviguer dans le monde du chien, c'est un univers à part 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #12838 le: 05 Janvier 2012 à 22:44:17 » |