20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 14:40:52
Pages: 1 ... 802 803 [804] 805 806 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 451809 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12045 le: 23 Décembre 2011 à 22:23:36 »

Coucou

Bon courage Sab.... J'espère que la journée va passer vite!!! Ton mari est avec toi non?

Melanie, les loulous ne dorment pas dans le lit conjugal... Clin d'oeil même si ils en crèvent d'envie!!!
Ils dorment dans un lit de grand, mais j'ai toujours le lit a barreaux a coté si ils préfèrent aller dedans... Le coucher est une catastrophe ici depuis quelques temps mais j'essaie de faire avec...
Ils me réclament de plus en plus... Surtout mon fils!

Lilith, ils dorment avec oreiller et couverture. Pas de turbulette... Ici aussi parfois ils se réveillent tout mouillés... J'utilise pampers.

Pour la ronde toujours rien reçu chez ma mère...
Sab, comment tu as fais pour trouver ta muguette mystère???

olala il faut remettre les experts sur l enquete !!!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12046 le: 23 Décembre 2011 à 22:24:21 »

coucou les filles !!!!

oui je sais je ne viens plus mais je voulais quand mm passer vous souhaiter a toutes de tres bonnes fetes de fin d'année avec vos familles !

pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

merci  Bisou a toi aussi
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12047 le: 23 Décembre 2011 à 22:25:46 »

coucou caguine  Bisou Bisou Bisou

bon j'en ai déjà marre 

Je suis allée à la pharmacie pour les croutes qu'Anna a dans la tete. Elle me parle de pelade  Huh? ca craint. Elle me dit que ca peut etre l'angoisse, le stress... et effectivement, elle perd ses cheveux.
Le pédiatre est fermé aujourd'hui, j'apelle lundi.
En attendant, j'ai de l'huile d'amande douce et de la creme pour les croutes de lait

tu la trouves stressee ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12048 le: 23 Décembre 2011 à 22:27:03 »

Bonnes fêtes Caguine !

P***ùm!$^m!$*^ù!^$* j'ai de nouveau mal aux dents  !:^$ù$!*$^m!$*
$ù**$^!ù$
ù*!ù$ù!

Cette après-midi les ptits n'ont pas voulu faire de sieste et moi j'avais plein de desserts à faire 
Du coup, ce soir c'est soirée en cuisine pour terminer : chouquettes et madeleines !
J'ai déjà fait ma terrine choco-poire, mon roulé choco- crème, îles flottantes !

Sab: G a des croutes, chéri lui lave de temps en temps les cheveux avec du  shamppoing adulte
+ huile ! mais je trouve pas très concluant

a+

oh merde ... faut trouver la solution avant demain pour que tu puisses passer un bon reveillon ...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12049 le: 23 Décembre 2011 à 22:28:24 »

Ca va niveau dent je survie mais dans 5 jours plus de médocs    je redoute déjà ...

j'aimerai quand même bien savoir comment Sab a trouvé sa muguette  Huh?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12050 le: 23 Décembre 2011 à 22:31:49 »

merd* pour ta dent animel 

Pour Anna j'avais dans l'idée d'aller voir un pédo psy. Bon chéri est pas chaud, belle maman me dit que ca sert à rien... en meme temps, heureusement que je n'ai jamais écouté personne.
C'est une petite fille très colérique, qui ne supporte pas la frustration, le "non"... mais qui en meme temps me fait énormement de calins, de sourire, de caresses... elle est très très sensible.

j ai envie de dire, vas y si tu le sens... de toute facon tu ne risque rien, et puis ca te donnera une idee, car une hypersensibilite chez le jeune enfants peut etre tres embetante plus tard...
et puis ta belle mere ne la connait pas beaucoup ... c est toii qui juge !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12051 le: 23 Décembre 2011 à 22:33:02 »

coucou les filles
mes petits bouchons sont bien arranger avec la varicelle Triste
ils sont au lit depuis 19h45 et la ils dorment mais ils chouinent en dormant on est aller chez le medecin apres midi mais rien a fair epour le sommeil et la douleur et les demangeaisons a part l antistaminique et le doliprane mais ils sont cribler de bouton
meme dans la bouche mes pauvres loulous j ai hate que se soit fini sa se passe dix fois pire que pour mon grand j ai mal au coeur pour eux Pleurs

oh oui c est dur... quand ca sera fait ca sera fait mais...
bisous a tous les 2
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12052 le: 23 Décembre 2011 à 22:45:12 »

Ca va niveau dent je survie mais dans 5 jours plus de médocs    je redoute déjà ...

mais dans 5j l infection sera guerrie. tu ne devrait plus avoir mal, sinon tu rapellera don dentiste. commence pas a te faire de bile.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12053 le: 23 Décembre 2011 à 22:48:05 »

mais dans 5j l infection sera guerrie. tu ne devrait plus avoir mal, sinon tu rapellera don dentiste. commence pas a te faire de bile.
ben j'ai eu déjà 6 jours d'amoxicilin et là je commence un autre pour 6 jours alors 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12054 le: 23 Décembre 2011 à 22:49:12 »

coucou les filles
mes petits bouchons sont bien arranger avec la varicelle Triste
ils sont au lit depuis 19h45 et la ils dorment mais ils chouinent en dormant on est aller chez le medecin apres midi mais rien a fair epour le sommeil et la douleur et les demangeaisons a part l antistaminique et le doliprane mais ils sont cribler de bouton
meme dans la bouche mes pauvres loulous j ai hate que se soit fini sa se passe dix fois pire que pour mon grand j ai mal au coeur pour eux Pleurs

les pauvres loulous, tu galères pas trop avec les soins (crème, médocs?) ? tu arrives à gérer Amelie? et le grand, il est sage?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12055 le: 23 Décembre 2011 à 22:54:26 »

merd* pour ta dent animel 

Pour Anna j'avais dans l'idée d'aller voir un pédo psy. Bon chéri est pas chaud, belle maman me dit que ca sert à rien... en meme temps, heureusement que je n'ai jamais écouté personne.
C'est une petite fille très colérique, qui ne supporte pas la frustration, le "non"... mais qui en meme temps me fait énormement de calins, de sourire, de caresses... elle est très très sensible.

Sab, tu dis qu'elle est très colérique? qu'est-ce qui te fait dire ça?
j'ai un livre pour les filles sur le sujet de la colère pour expliquer et parler de ça...c'est celui là :
http://www.amazon.fr/col%C3%A8res-Catherine-Dolto/dp/2070575748

qu'est-ce qui pourrait vraiment la mettre dans une grosse colère qu'elle en arriverait à somatiser?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12056 le: 23 Décembre 2011 à 22:59:52 »

c est un livre pour enfants ou pour adiltes Lilith ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12057 le: 23 Décembre 2011 à 23:02:20 »

pour les enfants
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12058 le: 23 Décembre 2011 à 23:02:55 »

un livre pour enfant...ça permet de mettre des mots sur ce qui leur arrive, de trouver une voie de communication différente lors des conflits...ce n'est pas forcement le meilleur livre sur le sujet, mais c'est un support intéressant quand même!
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12059 le: 23 Décembre 2011 à 23:03:31 »

Je suis encore pas sortie de ma cuisine  Roulement des yeux j'en ai un peu marre ...
Journalisée
Pages: 1 ... 802 803 [804] 805 806 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: