20-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Janvier 2026 à 13:10:34
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 497479 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1095 le: 05 Avril 2011 à 08:43:35 »

coucou les filles.
Alors hier vous parliez nourriture.
J'ai 2 écoles ici, Anna qui vomi aux moindre morceaux et qui déteste croquer dans quelques choses, mais qui mange très bien à la cuillère.
Et Inès qui grignotte des biscuits, des fraises... mais qui ne mange toujours pas à la cuillère...
Ici si elles goutent quelque chose c'est pendant l'heure des repas, en dehors, non car la nourriture n'est pas jeu et le grignottage bof, bof.
Elles mangent toujours avant nous, comme ça on est concacré à elle, on prend le temps.

Imo, tu lui fais gouter quoi comme chocolat ? parce que j'aimerai quelque chose de pas dur... a moins que tu lui fais sucer un carreau ?

Sinon, encore graaaaaaaaaand soleil  Cool
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1096 le: 05 Avril 2011 à 08:44:00 »

coucou les filles.
Alors hier vous parliez nourriture.
J'ai 2 écoles ici, Anna qui vomi aux moindre morceaux et qui déteste croquer dans quelques choses, mais qui mange très bien à la cuillère.
Et Inès qui grignotte des biscuits, des fraises... mais qui ne mange toujours pas à la cuillère...
Ici si elles goutent quelque chose c'est pendant l'heure des repas, en dehors, non car la nourriture n'est pas jeu et le grignottage bof, bof.
Elles mangent toujours avant nous, comme ça on est concacré à elle, on prend le temps.

Imo, tu lui fais gouter quoi comme chocolat ? parce que j'aimerai quelque chose de pas dur... a moins que tu lui fais sucer un carreau ?

Sinon, encore graaaaaaaaaand soleil  Cool
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1097 le: 05 Avril 2011 à 10:06:38 »

oui sab je lui fait sucer un carreau de 75%
et sinon je le pile et le met dans son yaourt.
car Marion si la nourriture n a pas le gout de yaourt ca ne va pas!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1098 le: 05 Avril 2011 à 10:21:37 »

car Marion si la nourriture n a pas le gout de yaourt ca ne va pas!

coquine

Ok je vais leur faire gouter le chocolat alors  Souriant
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1099 le: 05 Avril 2011 à 10:36:43 »

Bon toujours question chaussures... j'ai du mal la dessus
J'ai acheté des chaussons souples. Les filles rampent, commencent le 4 pattes mais ne se mettent pas debout et encore moins ne marchent.
Mais je regardais un peu les chaussures pour cet été par exemple. On dit qu'il faut des chaussures en cuir, montantes et à lacets. Mais ils ont pas trop chaud avec ça ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1100 le: 05 Avril 2011 à 10:39:55 »

Y'a des yahourts au chocolat au rayon yahourt pour bébé !

Salut les filles ! Grand soleil  Souriant
Les ptits loulous sont ch*** en ce moment pour la sieste  Huh? : c'est pénible !
Hier après-midi, ils se sont endormi au bout de 3/4 d'heure et ont dormi 3/4 d'heure, Juliette a réveillé son frère qui voulait encore dormir. Sentant qu'ils allaient être pénibles, je suis allée chez ma mère faire le gouter (autre maison, autre jouets ...)
J'espère qu'aujourd'hui ça va mieux se passer parce que du coup ils sont ronchons, fatigués ... et fatigants  Triste

AU faite Imo, hier soir tu m'as pas répondu : ils dorment dans 2 chambres séparées ?

Sab: je me suis dit la même chose que toi mais y'en a des comme ça... en tout cas, s'ils faisaient leurs 1ers pas en été c'est ce  que je prendrais:
http://www.mod8boutique.com/sl/fr/chaussure_bebe_youpi_je_marche__adok-itm5583-c22-cpp1.html
Chaussures qui tiennent mais ouvertes et puis souvent pied nu en été.
Ce matin, au maternelle, le mec a parlé chaussures
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1101 le: 05 Avril 2011 à 10:45:42 »

Anna adore les yahourt bébé au choc... elle a même gouté la danett* choc de maman (au temps béni ou maman mangeait encore des danett*s  Tire la langue)

Pour les chaussures, c'est bien le modèle que tu montres... c'est ce que je me disais au sujet des 1ers pas, ils arriveront peut être cet été (même si j'ai bien l'impression que ce sera après  ).
Mais je commencais à regarder les chaussures. Mais j'achèterai leurs paires au fur et à mesure de leurs évolution.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1102 le: 05 Avril 2011 à 10:50:32 »

Oui, j'achète que quand j'en ai besoin on sait jamais ... leurs petits pieds peuvent nous faire des blagues !!
Et au chocolat je donne les biscuits pour bébé au chocolat + barquette au choc mais j'évite de donner souvent au choc ... j'ai pas envie qu'ils sooient accroc.
Samedi, je me suis fait une omelette donc je leur ai gardé un peu (oui, maman mange avant !!!) et j'ai fait gouter: ils n'ont pas aimé  . Je pense que c'est plus une histoire de texture  Huh?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1103 le: 05 Avril 2011 à 10:52:06 »

tu sais Sab ca peut venir vite !

Animel, ils ont une chambre separee. marion s est donc reveille vers 23h30 et s est rendormi 00h jjusqu a ce matin 9h45. donc ca va.
mais elle se reveille tous les jour a 23h30 ! c est bizarre non?

et comme disais Quiza, c est vrai qu elle a peut etre faim, mais le soir c est pas la peine de la faire manger plus, ca rentre plus !!!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1104 le: 05 Avril 2011 à 11:01:19 »

Juliette nous le fait aussi Imo ... elle n'a plus la force de manger car trop fatiguée puis quelques heures + tard elle pleure, un calin, un peu de bib et au lit !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 05 Avril 2011 à 11:06:21 »

TOUS les soir Anna chouine parfois jusqu'au hurlement entre 21h30 et 22h30. Ca dure pas très longtemps 5/10 minutes. Ca ne réveille pas Inès, quand bien même ça la réveille, elle se rendort tout de suite. Je la laisse chouiner car les 2 fois (oui j'ai compté) ou je l'ai prise dans mes bras pour la calmer, ça a été bien bien pire. Ca l'a réveillé, car en faite elle chouine dans son sommeil.
Du coup je la laisse faire.
Je parle de ça mais c'est pas pareil que toi Imo car elle est pas vraiment réveillée...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1106 le: 05 Avril 2011 à 11:13:33 »

On fait ça aussi de temps en temps : laisser pleurer parce qu'on trouve qu'elle exagère mais ça marche pas  Triste . Du coup, on la prend, on fait un calin tous les 3, on chante et je sais pas ppourquoi mais ça marche. Elle veut peut-être un calin qu'avec son papa et sa maman  Huh? : c'est mignon mais 

40 min qu'ils sont censés faire la sieste et je les entends toujours .... oh secours ! je sens que cette période va durer un moment.... 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 05 Avril 2011 à 12:34:55 »

oui Marion est tres reveillee quand elle fait ca !

Melanie, zen attitude et patience !!! ils auront bientot 18 ans !!! 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1108 le: 05 Avril 2011 à 12:40:31 »

oui Marion est tres reveillee quand elle fait ca !

Melanie, zen attitude et patience !!! ils auront bientot 18 ans !!! 
oui dans 17 ans !! 
j'espère qu'ils feront plus de sieste avant !!!

Ils dorment depuis 1h20  Souriant du coup, ils n'ont pas encore mangé ! et après on va dans une jardimerie acheter des trucs pour la table de leur anni  Clin d'oeil maman s'amuse !!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 05 Avril 2011 à 12:41:21 »

Puuuuuuuuuuuuuuuuuce tu nous fais la gueule  Huh? La dernière fois qu'on t'as vu et parlé c'était à propos de FB !!!  Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: