31-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

31 Août 2025 à 11:03:30
Pages: 1 ... 703 704 [705] 706 707 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 455591 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10560 le: 23 Novembre 2011 à 23:16:22 »

C'est clair !! et rien aux alentours 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10561 le: 24 Novembre 2011 à 03:24:37 »

Imo  Bisou Bisou Bisou Bisou courage, je comprend c'est dur de ne pas avoir un moment où enfin ils se calment 
est-ce que M avait eu un reflux quand elle était plus petite? ce que tu décris me rappelle un descriptif que j'ai lu sur le RGO...  Huh?

non pas de RGO connu.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10562 le: 24 Novembre 2011 à 03:27:31 »

vous savez quoi ? il est 3h30  et M ne dort toujours pas... elle n arrete pas de tousser, je ne sais plus quoi faire... je suis crevee.
et mal de la savoir mal, j ai donne doliprane advil supppo coquelusedal et quietude ... et RIEN, elle ne peut pas s endormir car elle tousse ...
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #10563 le: 24 Novembre 2011 à 08:20:44 »

Je le redis imo, quiétude ce n est pas du tout indique pour les enfants de moins de 30 mois...je ne pense pas que ce genre de médicament soit la solution... J espère que tu as pu dormir quand meme
Bonne journée, travaux et bazard ici...hâte d en voir la fin...
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10564 le: 24 Novembre 2011 à 09:47:45 »

coucou du matin, toujours très gris et froid ici  Triste
Imo, j'espère que tu vas pouvoir récupérer dans la journée? tes loulous vont encore chez une nounou pendant ton arret de travail?

Sab, alors les souris  Huh?

ici gros dodo de 19h30 à 7h30 (nuit de 12 h ici), personne n'est malade..sauf un truc quand même, chez A ce matin j'ai vu qu'elle avait de petites pertes vaginales colorées    je ne sais pas quoi en penser  Triste est-ce à cause des caca qui s'étale dans la couche ? désolée pour les détails pas glamour de bon matin 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10565 le: 24 Novembre 2011 à 10:08:36 »

Je le redis imo, quiétude ce n est pas du tout indique pour les enfants de moins de 30 mois...je ne pense pas que ce genre de médicament soit la solution... J espère que tu as pu dormir quand meme

c est mon pediatre qui me l a prescrit .
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10566 le: 24 Novembre 2011 à 10:09:41 »

colorees de quelle couleur Lilith ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10567 le: 24 Novembre 2011 à 10:22:38 »

je suis perdue , car c est de l homeopathie, et mon medecin me l a prescrit pour ce genre de situation justement, mais a vrai dire ca n a pas ete tres efficace hier !
je suis tres embetee parce que tu me dis car j ai l impression du coup de droguer mes enfants !
je veux juste qu ils dorment car c est la meilleure solution pour qu ils se sentent mieux.
Alors c est quoi la solution ?
parler? expliquer ? j ai fait 500 fois le tour de la maison en explaiquant que tout allait bien , que la nuit est tombee, que, tout le monde fait dodo ............. mais rien! elle est malade alors pas moyen de la faire dormir, et apres elle est en  manque de someil... je ne sais plus quoi faire !
elle s est endormie a 4h30 et antoine s est reveille a 5h30... ca ne lui arrive jamais !!!
je suis desolee mais j ai l impression de baisser les bras, je suis perdue, et en plus je culpabilise de donner un truc mauvais a mes bebes ! je croyais bien faire .............. pfff !  Pleurs
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10568 le: 24 Novembre 2011 à 11:37:28 »

Imo, ne culpabilise pas comme ça. On fait toujours ce qu'on pense être le mieux pour nos enfants, tu pensais bien faire pour M et tu n'as rien à te reprocher. En plus c'est ton pédiatre .qui te l'a prescrit, donc tout va bien !

Je pense que tu dois être bien fatiguée après une nuit pareille, et que tu as bien besoin de te reposer et de récupérer,  et pour t'éclaircir les idées aussi.

Prends bien soin de toi, et tu n'es pas du tout nulle, tu es comme tous les parents ... parfois désemparés face à un problème pour lequel il faut trouver une solution.
As-tu essayé le miel proposé par Animel?

Je reviens, on m'appelle ...
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10569 le: 24 Novembre 2011 à 11:43:07 »

Imo :   j'ai lu sur le net que pour beaucoup d'enfants ce sirop ne marchait pas  Huh?
J'imagine que tu dois être KO mais ne culpabilise pas, tu as tout fait mais M est parfois aussi pénible pour dormir donc ça n'arrange rien  
Du miel ? tu as essayé ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10570 le: 24 Novembre 2011 à 12:40:20 »

Sab, alors les souris  Huh?
Y'en a plus 

ici gros dodo de 19h30 à 7h30 (nuit de 12 h ici), personne n'est malade..sauf un truc quand même, chez A ce matin j'ai vu qu'elle avait de petites pertes vaginales colorées    je ne sais pas quoi en penser  Triste est-ce à cause des caca qui s'étale dans la couche ? désolée pour les détails pas glamour de bon matin 
Pas un début d'infection urinaire ? je ne sais pas quoi te dire
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10571 le: 24 Novembre 2011 à 12:42:14 »

je suis perdue , car c est de l homeopathie, et mon medecin me l a prescrit pour ce genre de situation justement, mais a vrai dire ca n a pas ete tres efficace hier !
je suis tres embetee parce que tu me dis car j ai l impression du coup de droguer mes enfants !
je veux juste qu ils dorment car c est la meilleure solution pour qu ils se sentent mieux.
Alors c est quoi la solution ?
parler? expliquer ? j ai fait 500 fois le tour de la maison en explaiquant que tout allait bien , que la nuit est tombee, que, tout le monde fait dodo ............. mais rien! elle est malade alors pas moyen de la faire dormir, et apres elle est en  manque de someil... je ne sais plus quoi faire !
elle s est endormie a 4h30 et antoine s est reveille a 5h30... ca ne lui arrive jamais !!!
je suis desolee mais j ai l impression de baisser les bras, je suis perdue, et en plus je culpabilise de donner un truc mauvais a mes bebes ! je croyais bien faire .............. pfff !  Pleurs

c'est normal que tu te sentes pas bien. Déjà, tu as le manque de sommeil, ensuite tu aimerais que tes enfants dorment car tu t'inquietes pour leur santé, en ce moment, c'est une très mauvaise période pour ta famille... bref, il y a beaucoup de choses qui peuvent te mettre dans cet état. Ne culpabilses pas  Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10572 le: 24 Novembre 2011 à 12:42:53 »

Kiné ce matin, banque cet aprèm  Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #10573 le: 24 Novembre 2011 à 12:45:01 »

Imo consultes plutôt un homéopathe pour le sommeil de tes enfants etaussi un osteo (cela avait. Un peu fonctionne pour noe...) je saisie que tu endures pour l avoir endure egalement mais j ai la chance d avoir un médecin qui m a écoute et qui est totalement contre les médicaments qui sont sensés faire dormir les enfants, il faut trouver d ou vient le problème pour que tes bebes retrouvent un bon sommeil (ici on a fait homeo qui a fonctionne très moyennement, psychologue (une seule séance car pour elle noe allait très bien) et osteo (cela a améliore un peu le sommeil)...la solution miracle il n y en a pas mais maintenant noe dort et s'endort quasiment normalement ( c était juste un enfant angoisse...)
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10574 le: 24 Novembre 2011 à 14:35:36 »

la banque vient de me telephoner, le pret principal est accordé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut attendre que le pret à taux 0 soit validé ainsi que les questionnaires de santé et c'est bon 
Journalisée
Pages: 1 ... 703 704 [705] 706 707 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: