Moi après le lait pré de Guigoz (complété par du gumilk), nous avons testé le guigoz 1 er age confort (toujours avec du gumilk, malgré le lait épaissi).
Mais, avec des régurgitations fréquentes, des crachouilles à distance des bib, la pédiatre de la néo-nat m'a conseillé soit de mettre un peu plus d'épaississant ou de passer au lait anti-régurgitations.
Donc depuis samedi nous testons le Gallia AR....mais là les coliques (qui semblaient calmées un peu, notamment avec le traitement de débridat) font leur retour, mais surtout à quasiment tous les changes selles, jaunes et très très liquides!!!
Ici, ça a aussi été très compliqué pour trouver "le" lait qui pouvait convenir...
Pour Florentin (reflux et coliques), il hurlait plus ou moins selon le lait artificiel donné... J'ai pris le temps de lire les compositions et analyses écrites sur les boites des différents laits (en sachant pour quel lait il hurlait le plus et pour quel lait il hurlait moins) : plus il y avait de lactose, plus il avait des coliques... Il existait alors un lait contenant moitié moins de lactose que les autres, on l'a épaissi avec un produit acheté en pharmacie, et ça allait très bien ainsi.
Pour son frère, au fil du temps il est devenu de plus en plus grincheux, il avait du mal à téter... lui a fini au substitut sans trace de lait.