mes jumelles parmis les anges...
Tinette:
merci flore et orelly
je survis!!je vois la vie differement,j observe...je me cherche...la douleur ne me quitte pas ...le vide es toujours present...ainsi est ma vie...
et vous ca va?
comment va appoline?
orellyb18:
Bonjour Tinette
Même si je vis pas ce que tu vis, je comprends tes mots et j'ai l'impression de les vivres....
Je pense souvent à toi, car ta douleur doit être affreuse..... La vie est cruelle avec certaines personnes...... tout le monde a un sac à dos à porter, mais quand celui-ci est trop lourd, comment on fait????
Moi je me raccroche à mon Appoline, là elle se bat sur du haut des ces 1kg100 et je la trouve SI courageuse, PLUS QUE MOI ça c'est sure..... Elle m'épate chaque jour..... Moi j'ai l'impression d'être dans les abîmes !!!
Je suis inquiète elle a de la fièvre, elle est sous antibiotique..... à suivre.....
Toutes mes pensées vont vers tes anges et toi......
Tinette:
oh pauvre tite puce...pleins de courage a ta petite battante. il ne save pas d ou vien cette fievre?avec les antibio ca va allez...courage
pleins d onde positive,biz
sevemanou:
Tinette... j avais suivi ton parcours.. je suis tellement triste de lire ceci maintenant... je t envois plein de reconfort et plein de douces pensées pour tes anges.
Courage aussi à la petite Appoline. tout mon soutien.
:-* :-*
Tinette:
merci bien...
a ce que je vois tu as accouché le meme jour que moi,ca me fait quelque chose...
comment vont tes filles?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente