Bonjour à toutes!
Désolée par avance si je ne fais pas le tour de tout le monde, mais ça papote ça papote!!

Avec un peu de retard du coup, bienvenue à
Mamanlulu et
Isa Mama, Félicitations pr vos grossesses!
Susanna Heureuse de te lire et tout comme pour Julie, admirative que tu es la force de venir nous donner des nouvelles. Je t'envoie tout mon soutien et plein de
Auore Je commençais aussi à m'inquiéter de ne pas te lire suite à ton écho! Occupe toi bien de toi hein?!
Elise Youpiiiiiiii pour le rééquilibre des poids

Qaund je t'ai lu, ca m'a donné un sourire pas possible! J'espère que ca va mieux cette histoire d'asthme...
Eole J'arrive un peu tard mais 200g pour des bi-bi, je ne vois pas où est le souci. Certes, il est plus prudent de surveiller mais il s'agit bien de deux bébés différents, donc il me paraît normal que leurs poids puissent diverger, surtout sur les dernières semaines. Regarde pr des monozigotes qui ont 550g d'écart pour le moment, on ne m'a pas prédit le pire mais bien prévenue que les poids vont varier du simple au double à la naissance.
Julie, Mk, Océane, Edel tout d'abord, mais les autres aussi MERCI pour votre soutien!

Il est toujours bon de sentir qu'il y a des personnes qui avancent à vos côtés malgré les difficultés de chacune...
Céline (

ma Biscotte) vous a donc retranscrit mon sms.
Jeudi; Adèle était estimée à 1450g soit +150g en 9 jours et Chloé à 900g, soit +50g en 9jours. Heureusement que le reste va bien et que malgré ca je sens de mieux en mieux Chloé bouger (elle s'amuse à donner des coups contre le capteur du monito, j'adore

) .
Suite à l'écho, le STT a été remis sur la table car, il y a une quantité de LA + élevée chez Adèle (hydramnios) mais cela reste un diagnostic non confirmé.
Alors, par précaution, petites injections pour la maturation des poumons faites. Nouvelle écho jeudi, si "plus petite pépette" n'est toujours pas en souffrance, je ne pense pas qu'ils me fassent accoucher, par contre, je sens bien l'hospitalisation pointée le bout de son nez...
On m'a également avertie des risques de pré-éclampsie car proteines dans les urines, histoire que je sache reconaître les symptômes et que je file direct aux urgences.
Bref, on avance moins vite mais elles sont toujours au chaud alors on ne panique pas, on attend juste chaque rdv avec imaptience! Demain 31sa, il y 7 semaines, je ne pensais pas arriver là alors...