20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 23:34:54
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 349
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 332478 fois)
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

En route pour une nouvelle aventure!!!

« Répondre #2130 le: 19 Juillet 2011 à 13:14:16 »

Coucou,
Courage Lamia, je pense à toi  Bisou

CR:
TOUT VA BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mes bébés poussent bien: 700 et 750gr
Tout est bien équilibré.
Pour mon col il m'a dit que comme sa collègue avait regardé la semaine dernière et que c'était impec c'est bon, qu'il ne faut pas regarder trop souvent non plus (ce qui je l'avoue m'arrange bien!)...
Et j'ai une autre consultation avec elle mardi prochain alors...
Pour les contractions je lui ai demandé si à son avis je devrais prendre du spas*fon il m'a dit "oui vous pouvez" et j'ai dis "ah mais je le prends quand?" il m'a dit "jusqu'à 6/jour" alors bon je ne suis pas + avancée car comme elles ne sont pas rapprochées je ne sais pas à quel moment en prendre!
Bref, mes enfants sont chez ma belle mère donc je vais me faire une après midi glandouille TOTALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est TOP!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon je lui ai dis que si jamais je devais être alitée je préfèrerais à domicile plutôt qu'à l’hôpital et il m'a dit qu'ils ont 4 places en HAD et que souvent ils essayent de le faire autant que possible et qu'il me comprenait tout à fait, donc ça c'est cool, et que ça ne soit pas d'actualité l'est encore +!!!

Bref moi aussi je suis grosse, peut être moche (bien que moi je ne trouve pas ! Tant pis pour les autres !!!lol), j'ai du mal à me retourner dans mon lit, ne peux plus me mettre sur le dos car ça me coupe le souffle, j'ai de + en + de mal à mettre mes chaussettes et cette nuit à un moment j'ai eu tellement mal au dos que j'en aurais pleuré, mais j' ADORE être enceinte et je veux que cette grossesse soit la plus LONGUE POSSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà, bref je suis HEUREUSE[/color!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et sinon ici temps pourri, il pleut il pleut il pleut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolée pour le perso....
Voilà, je vais squatter mon lit et la tv Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2131 le: 19 Juillet 2011 à 13:21:53 »

Bien sur g pleure de joie que bs soeur soit partie.
Je me sens detendue, otarie mais detendue oink oink en tapant des mains Clin d'oeil

Courage lamia ca a l air plus commun que ca a l aur cf le sein sur la plante des pieds
C comme les grosseszes gemellaires. C moches c chiant maus ca peut aussi bien. Se passer

Bon vol

Vive les otaries echouees donc ...
Bisous a toutes ravie de voir que ya rien d alarmant pour personne et qu au contraire tous les pb se resorbent ou sont bien pris en main.

Bon courage pour les velos je hais ce truc Clin d'oeil
C un concours dedie a la medecine ...

Bon c un peu du vrac ce que j ecris mais j ouvre un oeil Clin d'oeil
Bisous

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2132 le: 19 Juillet 2011 à 17:19:41 »

Alors pour le col, s'est vrai qu'il vaut mieux qu'il le laisse un peu tranquille.

Vous verrez mais là je viens de finir toute la fase gynéco en me faisant poser un sterilet, ce coup là je suis tranquil plus de visite car je me surprenais tres souvent à dire à tout le monde (surtout apres la césa) je ne suis pas qu'un utérus sur patte laissez tranquille mon utérus!!!!! Vous verrez vous le vous direz aussi.

Pour le spasfon, quand j'avais des contractions j'en prenais 2 d'un coup  et je renouvelais toutes les 8 heures.

En ce qui concerne l'alitement, le souci des médecins et qu'ils estiment que chez soit on se lève plus souvent qu'a l'hosto, et ils n'ont pas tord. On fait plus de pas ne serait ce que pour aller au pipi room.

Et j'ai été tres heureuse d'etre enceinte, mais qu'est ce que je suis contente de ne plus avoir ce gros ventre et de pouvoir bouger. Les personnes grosses sont vraiment handicapées je ne le pensais pas avant d'etre enceinte.

ALLEZ COURAGE CHAQUE JOUR DE PLUS EST UN JOUR QUI VOUS RAPPROCHE DE VOS PETITS BOUTS.
MAIS ATTENTION ON LES GARDE AU CHAUD LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2133 le: 19 Juillet 2011 à 17:40:06 »

Et bien ça fait du bien de ne RIEN faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tire la langue

Journalisée

Titi66
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2134 le: 19 Juillet 2011 à 18:44:53 »

Bonjour à toutes,
et merci pour vos messages les filles. Je reviens après un jour d'absence mais avec du nouveau
En fait j'angoissais tellement que je ne savais plus si j'avais des contractions (douleurs de règles que je pense avoir confondu avec début de sciatique, ça craint) et encore ma douleur au ventre; total je suis retournée aux urgence maternité car impossible d'avoir ma gygy en congés
Et là j'ai refusé d'être oscultée par la même personne qui avait pris mon col pour un pouching ball;
je suis tombée sur une interne qui a su me rassurer, qui m'a expliqué tout ce qu'elle me faisait, avec douceur et compréhension; sans oublier le principal, énormément de professionnalisme
Donc mon col est fermé, long postérieur; mes deux petits amours remuent toujours autant; elle m'a fait une écho approfondie et mes jujus pèsent 550 et 500 g; trop bien je suis fière d'eux ils ont bien poussés depuis la dernière écho il y a 15 jours.
Seul petit bémol une tension trop élevée; je pense due à l'angoisse mais à surveiller; 14.9 .
Donc test albumine ; désolée pour les détails, je dois faire pipi dans un pot géant pendant 24 h hummm j'adoooore !
j'espère qu'il n'y aura rien de grave. Je dois également faire suivre ma tension par ma sf; enfin si l'une d'entre vous rencontre le même problème, ou pas d'ailleur, tout conseil est le bien venu;

Sinon bienvenue à Maessa et je pense aussi que tu as bien fait de trouver un mat niveau 3;
Et bon courage à Lamia même si nous n'avons pas encore échangé j'espère que tout ira pour le mieux
Je pense à vous toutes biensur mais n'ai pas pu tout lire encore depuis mon absence...ça écrit drôlement vite ici en un jour lol
Emmapi, tes petits bouts poussent bien c'est chouette; pour le spasfon si j'ai bien compris tu es perdue  sur quand prendre les différentes prises....je ne retrouve plus qui a écrit qu'elle espaçait ses prise de 8 h (qu'elle m'en excuse) et je la rejoint ...je rajouterait que j'essaie de garder une prise de deux non loin du couché je passe une meilleure nuit...mais j'essaie de limiter aux jours de "contractions"; quand je sens mon ventre souple j'essaie de ne pas en prendre...
Sinon Béné merci pour ton message également; et pour toutes et bien non je n'ai pas d'autres enfants, premiers bébés (même si je n'oublierai jamais le petit bout que j'ai perdu en septembre dernier) et quoi d'autre... j'adore aussi être enceinte lol mais je ressemble aussi à une otarie !!!! dur dur de se retourner dans le lit également...les joies de la grossesse.  Tire la langue
Et je me dit que quand ils seront là j'oublierai tout ça et que je retrouverai mon corps de femme plus libre de ses mouvements hi....enfin voilou , j'arrête la vous allez dire que je suis une drôle de bavarde ... Bisou
Journalisée

29 ans
bi-bi dpa 20/11/2011
2 petits garçons qu'il nous tarde de serrer dans nos bras
pelambe
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2135 le: 19 Juillet 2011 à 18:49:19 »

Contente pour toi Emmapi, tu peux être + zen...
Courage Lamia é tiens nous au courant.

Ici c'est pluie non stop depuis ce matin, alors on est sous la couette avec mon petit bout d'homme.
On fait des puzzles, dessins et tv....
Journalisée

Pélagie 30 ans_maman de Nelson 4 ans, 2 bibi garçon et fille dpa 30.11.2011,,,
pelambe
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2136 le: 19 Juillet 2011 à 19:00:32 »

Heureuse de te lire Titi,
je fais de l'hypertension depuis longtps et il suffit d'avoir 1 bon suivie.
Il y a des traitement adaptés pour les femmes enceinte et permettent d'aillaiter.
Evite de te levé trop brusquement, reste au calme et comme on ne cesse de nous le répéter 1 max de repos...

Journalisée

Titi66
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2137 le: 19 Juillet 2011 à 19:04:46 »

Merci Pelambe,

oui je crois qu'on a toutes le même médicament "repos !"
Finalement j'ai l'impression que c'est le plus efficace; tu est actuellement sous traitement pour ta tension?  Sourire
Journalisée

29 ans
bi-bi dpa 20/11/2011
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #2138 le: 19 Juillet 2011 à 19:05:52 »

Titi66, pour la tension élevée et les analyses d'urine sur 24 heures (recherche de protéines ou albumine), se sont les vérifications d'usage pour la détection de la pré-éclampsie.
C'est professionnel  qu'ils y pensent.  Sourire
C'est important que tu sois tranquillisée.
 Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Titi66
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2139 le: 19 Juillet 2011 à 19:17:26 »

Bonjour Béné,
Oui merci c'est ce que je pense et la gynéco interne n'a pas voulu rentrer dans les détails car elle m'a dit que cela ne servait à rien de s'inquiéter tant qu'on ne sais pas s'il y a un problème; mais elle m'a quand meme dit que si pré-éclampsie il y a, cela peut avoir des conséquences sérieuses... tu as peut-etre plus de recul par rapport à cela?
Journalisée

29 ans
bi-bi dpa 20/11/2011
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #2140 le: 19 Juillet 2011 à 19:23:27 »

C'est vrai les conséquences peuvent être sérieuses pour la mère et pour les enfants. Ceci dit, tant qu'il n'y a pas de problème, il ne faut pas s'inquiéter.  Tire la langue

Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
pelambe
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2141 le: 19 Juillet 2011 à 19:38:03 »

Oui Titi, je suis suivie et j'ai 1 traitement que m'a prescrit ma cardiologue au début de ma grossesse et que je peux continuer à prendre durant l'allaitement. Jusqu'à présent ma tension est stable.
Mon gygy est d'accord avec ce médicament et me demande juste de la controler régulièrement.
Journalisée

emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2142 le: 19 Juillet 2011 à 22:33:48 »

Et bien dites donc c'est calme ce soir............................................
Journalisée

biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2143 le: 20 Juillet 2011 à 08:28:28 »

Bonjour les filles .... Pointage du jour .. Sa va a peu pres ...

Bon finit le tour de France, le soleil est revenue ... Que vais-je faire aujourd'hui Huh?

Allez gros bisous a vous toutes ....

Céline
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2144 le: 20 Juillet 2011 à 09:32:38 »

Bonjour,
une bonne nuit pour moi !
J'vais déjeuner....
Journalisée

Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: