Bonjour à toutes,
et merci pour vos messages les filles. Je reviens après un jour d'absence mais avec du nouveau
En fait j'angoissais tellement que je ne savais plus si j'avais des contractions (douleurs de règles que je pense avoir confondu avec début de sciatique, ça craint) et encore ma douleur au ventre; total je suis retournée aux urgence maternité car impossible d'avoir ma gygy en congés
Et là j'ai refusé d'être oscultée par la même personne qui avait pris mon col pour un pouching ball;
je suis tombée sur une interne qui a su me rassurer, qui m'a expliqué tout ce qu'elle me faisait, avec douceur et compréhension; sans oublier le principal, énormément de professionnalisme
Donc mon col est fermé, long postérieur; mes deux petits amours remuent toujours autant; elle m'a fait une écho approfondie et mes jujus pèsent 550 et 500 g; trop bien je suis fière d'eux ils ont bien poussés depuis la dernière écho il y a 15 jours.
Seul petit bémol une tension trop élevée; je pense due à l'angoisse mais à surveiller; 14.9 .
Donc test albumine ; désolée pour les détails, je dois faire pipi dans un pot géant pendant 24 h hummm j'adoooore !
j'espère qu'il n'y aura rien de grave. Je dois également faire suivre ma tension par ma sf; enfin si l'une d'entre vous rencontre le même problème, ou pas d'ailleur, tout conseil est le bien venu;
Sinon bienvenue à
Maessa et je pense aussi que tu as bien fait de trouver un mat niveau 3;
Et bon courage à
Lamia même si nous n'avons pas encore échangé j'espère que tout ira pour le mieux
Je pense à vous toutes biensur mais n'ai pas pu tout lire encore depuis mon absence...ça écrit drôlement vite ici en un jour lol
Emmapi, tes petits bouts poussent bien c'est chouette; pour le spasfon si j'ai bien compris tu es perdue sur quand prendre les différentes prises....je ne retrouve plus qui a écrit qu'elle espaçait ses prise de 8 h (qu'elle m'en excuse) et je la rejoint ...je rajouterait que j'essaie de garder une prise de deux non loin du couché je passe une meilleure nuit...mais j'essaie de limiter aux jours de "contractions"; quand je sens mon ventre souple j'essaie de ne pas en prendre...
Sinon
Béné merci pour ton message également; et pour toutes et bien non je n'ai pas d'autres enfants, premiers bébés (même si je n'oublierai jamais le petit bout que j'ai perdu en septembre dernier) et quoi d'autre... j'adore aussi être enceinte lol mais je ressemble aussi à une otarie !!!! dur dur de se retourner dans le lit également...les joies de la grossesse.

Et je me dit que quand ils seront là j'oublierai tout ça et que je retrouverai mon corps de femme plus libre de ses mouvements hi....enfin voilou , j'arrête la vous allez dire que je suis une drôle de bavarde ...