Coucou!
Quand je vois vos jolis bidous, je suis rassurée, je mets une phto dès que possible!
Ma belle soeur est enceinte d'un singleton, on a 5 jours d'écart pr la DPA, elle n'ai pris ni ventre et n'a aucun symptôme alors sans vous je me sentirais seule hihi.
Pas de nouvelles de la caf non plus, mais je m'étais déplacée pr être sure que la notion de gémellaire soit bien prise en compte donc je ne m'inquiète pas. Par contre, la cpam a fait vite également.
J'ai rdv avec la sage femme de la pmi la semaine pro, j'ai accepté par curiosité puisque j'ai rdv avec une sage femme libérale la veille.
Pour prévenir les vergetures, c'est Wel*da aussi, poitrine et ventre le matin, je vais bientôt passer à deux fois par jour.
Je suis au chômage aussi mais gygy a dit hier "si vous travaillez, je vous arrête tout de suite!!!" alors...
Elo: je suis ravie, j'ai versé ma petite larme! Je n'avais pas de préférence ms pourtant le pressentiment que c'était des filles (bravo les intuitions
), on attend le mois prochain avec l'écho morpho pour vraiment se projeter.
Sans vouloir être indiscrete pour ce sera ta seule grossesse? Ne réponds pas si tu n'as pas envie bien sûr.
Et oui pr les sensations, je crois que je suis chanceuse
ça compense les nausées ^^
C'est réellement génial qu'on puisse se suivre comme ça, tout comme avec Aurore d'ailleurs dont la DPA est le 7.
En tout cas, merci à toutes d'être là!!
C'est pas indiscret, en fait, cette décision est +tot conjoncturelle pr le moment.
Je ne sais ps si tu as vu ms j'habite au 5 eme étage ss ascenseur en région Parisienne. On adore notre appart (on est proprio) ms c'est la l'idéal pr une famille nombreuse. On ne peut ps en charger tt de suite et c'est compliqué par chez moi.
On pensait avoir deux enfants, nous allons les avoir en une fois...
Au fait, j'ai l'impression que je suis en retard aussi sur les crèmes, vous mettez quoi comme crème de chez Wele*da