Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…

<< < (1042/1047) > >>

Edeltraut:
+1 ;)

narcissa:
Je reviens.vers.ce.forum que j ai deserte le forum pour donner de mes niuvelkes .j zi accouche le 8octobre de deux filkes c etait un samedi led filles etaient ds des couveuses .a 36sa.yasmine a 2100g.yousra A 1330g elle avait une sonde .pour ns tt allait bien .le lendemain matin malgre lz cesarienne je fais le grand effort pr alker voir mes petited .la a peine arrivee je vois la pediatre qui me dit qu il faut transferer en.urgrnce yousra a rabat a 350km je n arrive pzs a donner de reponse je vx parler avecmon mari rt je demande mon portable.entre tps mz mere a entendu une sage femme dire a un parent qui voulait voir sa fille que ns avions un prblm ma mere a frmande a cette femne s il s agissait de ns et zi oarti parlrr avec mon mari. Je recupere le tel avec la communication deja commence je raconte a mon mari ce qui se passe au faut yousra a vomi ttr la nuit elle avait une sonde  qui partait de son nez.mon mari me dit on l emmene a rabat.je recupere ma chambre  ensuite tte la matinee est

narcissa:
RESERvee pr mettre en place une ambulance avec anesthesiste  chose qui a pris enormement de tps .mon mari est parti derriere l ambulance...je ss restee 3jrs ds la clinique .je prenais les nouvelles de ma fillle yousra par mon mari .au fait la pediatre ns a dit  qu il cont lui faire un caterere qui va du coeur pour k alimenter .mon mari m a dit que les medecins a la clinique agdal lui ont dit que c est la derniere chose a faire qu il vont l alimenter par sonde par pett debit jusqu a ce qu elle s alimente normalement.il me m envoit meme des photos  d elleque je montre a une.anesthesite qui me dit que voila il lui ont deja.passe le caterere alors je me dis mon mari est un menteur je l appelle et me jure que ce n est pas vrai .je le crois. Ensuite mon  mari me dit qu il faut que je vienne a rabat pour le lait a ce moment la montee de lait a tarder jusqu au mardi je lui ai meme dit de trouver une femme qui l allaite .. Je.me consolais.a.aller voir yzsmine qui etautds la couveuse .le mari marin est arruve jour dee la sortie je pensais que yasmine allait rester a la clinique jusqu a ses 3kilo j avais peur de la prendre que ca soit risquer

narcissa:
Et puis yasmie est sortie avec ns .ma belle soeur et belle.mere et mes parents .le soir meme ns decidament avec mon mari qu il faut que j aille a rabat avec yasmine . Ns avons fait le voyage avec ma bellz msre et soeur .yasmine ds son couffin. Ma mere qllait me rejoindre labas ds kk jours .au gajt j etais ds ue petite cilke a 30MIN DE RAbat. Le jeudi j ai pu voir ma fille ds cee 3eme etage mon emotion etait hrabde deja a l entree.j ai pas pu la toucher tellement j avais peur que mes microbes lui fasssent du mal . Bien que j ai respecte le protocole d hygienne .le soir ns avons emmene yasmie vour le pediatre qui soignent yousra .elle avait la jaunisse a peine il a vu .il a su.la ou j ai accouche on ne m a rien dit
.Les sagrs femmrs disaient que le tein dr yasmiine etait plus fonce
.Et donc elle a eu droi a la phototherapoe pendant 4H ON EST RESTE KISQI A 1 h du  mat

narcissa:
Pendant les.23 jourd ou yousra est restee a la clinique je faisais en sorte qu elle ait mon lait.  A sq sortue.elle faisait 1840g une semaine aprs 2kilo .je ss a casablanca chez mes parents depuis le 10novembre .yousra a recupere je remercie dieu etl equipe de la neonatologie de la clinique agdal.pour leurs serieux.devouement et amour du metier.merci d avoir sauver ma fille.et de nous permettre d etre ue famille a 4

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente