jujue_so
|
|
« Répondre #2655 le: 08 Août 2011 à 22:38:22 » |
|
Océane, c'est déjà bien qu'un déclenchement ne soit pas envisagé J'espère que la nouvelle insuline fera baisser ta glycémie et que cela ira mieux ! Courage surtout Steph, ah ce soleil ! Il est mauvais par ici. Pour les bébés pas de risque, mais un coup de soleil sur le visage peut entraîné l'apparition d'un masque de grossesse que tu peux garder plusieurs mois... Je ne sais pas quel indice de crème tu as pris, mais je te conseille la crème enfant indice 50+ et bien sûr, résistante à l'eau. Si c'est le cas, privilégie le créneau horaire avant 11h et après 15-16h pour aller à la plage Edel, arrête les oréo lol D'ailleurs j'en ai goûté un pour la première fois chez mon pote samedi soir. Bah ça a un goût trop sucré pour moi... lacerise, tes réflexions sont tout à fait légitimes. Normal que beaucoup de question se bousculent ! Et je trouve que tu les appréhendes plutôt bien Sinon, des nouvelles de biscotte et maary ?? Et l'idée d'océane de faire des binomes est très bien. Je pense que cela devient nécessaire pour vous toutes afin de prendre de vos nouvelles et de vous soutenir Si jamais il manque une personne pour faire un binome, je suis là au cas où (même si je ne fais pas toujours d'intervention quotidienne et que je suis une mamange). Bizoo à toutes les autres et portez-vous bien !
|
|
|
Journalisée
|
Julie
Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #2656 le: 08 Août 2011 à 23:00:49 » |
|
Bonjour à toutes, je vois que vous vous posez la question des binomes... Perso, je ne souhaite pas l'organiser car je pense que c'est mieux si vous vous associez les unes aux autres en fonction de vos affinités. La récap n'est pas à jour mais je le fais cette semaine. Donc vendredi au plus tard, je vous propose de vous baser sur la récap pour vous organiser en binômes entre vous. Etape1: demander à toutes les filles qui est d'accord pour participer. au besoin: envoyer des MP Etape 2: s'apparier en fonction de ses sympathies et publier la liste (je mettrai la liste en fin de répap si vous voulez bien) Etape 3 : échanger les coordonnées par MP. Une bonne manière de faire des listes est de "citer" le dernier message et de rajouter son nom (pour la première liste) , puis son binôme (pour la seconde liste).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Edeltraut
|
|
« Répondre #2657 le: 08 Août 2011 à 23:15:02 » |
|
Pour maary g u un mail plus pour oceanne et g pas de details en fait, juste elle est contente pour iceanne et attends news de biscotte Biscotte. Doit revoir l endocrino pour se faire remettre sous insuline en journee mais les bb vont bien Je sors d une sieste apres ce ptain de test qui me met par terre systematiquement Resultats demain Mon papa arrive ce soir avec 3 h de retard vive air chance Moi chuis pas un binome facile avec mon decallage horaire Bisous les girls Ps juju vis a vis du soleil , ici, on oublie toutrs les regles c juste pas avant 17 h;) Actiellement en tous cas Elise Moi aussi celle de gauche fait la rumba Steph le soleil ... Fo faire gaffe pas que pour les petites juste pour les cancers de la peau Oceanne moi c mon kine osteo qui me fait fantasmer )) En reve il revient toujours )) Nuit de reve a toutes je v gouter
|
|
|
Journalisée
|
Le fortune cookie m a dit :
All thing has a cause ... Look into your past for answer.
L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
|
|
|
Lamiette
|
|
« Répondre #2658 le: 08 Août 2011 à 23:39:15 » |
|
Bah moi celle qui veut de ma tronche de otarie pour le binome, v'allez-y pas de soucis !
Sinon Edel, tu en fais regulieremen des test de sucre ou quoiiiiiiiii ? Moi j'y vais a reculons au mien, deux heure de glande ché pas ca me dis trop rien, mais bon cette semaine je m'y attele pas dle choix, sinon les bébés se sont reveillé d'un coup, peut etre ils dormaient ces temps ci, mais je les sens bien bien !
Allé bonne nuit a toute et ravie de savoir que ca va de mieux en mieux puisqu'on sapproche toute doucement des zones moins risquées !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
emmapi
|
|
« Répondre #2659 le: 08 Août 2011 à 23:57:09 » |
|
Demain piqure de Rophylac + écho + consultation. Et zhom vient avec moi... J'espère que mon col n'aura pas trop bougé et que j'aurais le feu vert pour aller faire les derniers achats avant la rentrée... Voilà, bonne nuit à vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!! Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà.... Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
|
|
|
Edeltraut
|
|
« Répondre #2660 le: 09 Août 2011 à 00:06:15 » |
|
Oyez oyez braves otaries Vous avez un message submiminal de maary Je cite: Merci d avoir fait passer le msg! Profite bien de ton Papa!! Et du gouter aussi J abuse mais est ce que tu peux repréciser que j ai le net que sur mon téléphone, que c est carrément galere pr poster sur le forum avec et que donc c est normal que je ne pointe pas tous les jours? Les mails ca passent encore mais c est tt. Par contre, je vous lis. Sinon ras, ca gigote à fond et moi je vais tres bien. J otarise à vue d oeil apparemment... Je suis plus que contente de voir Julie parmi nous (de gros bisous à elle), que Biscotte,Océane et leurs bébés aillent bien et que les autres aussi. J espere que tu es remise de ton test. je te souhaite plein de bons moments avec ton Papa! Air chance, j adore , Oinksous
|
|
|
Journalisée
|
Le fortune cookie m a dit :
All thing has a cause ... Look into your past for answer.
L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
|
|
|
lacerise
|
|
« Répondre #2661 le: 09 Août 2011 à 06:58:48 » |
|
Pointage du matin. Plutôt bonne nuit (y avait aussi du sommeil à rattraper). En plus, la séance d'hapto "maison" de hier soir était carrément super. Que c'est bon de voir bouger les filles, de les sentir se lover sous nos mains... Du coup, j'ai pas du tout cogité sur la visite de ce matin au CMCO. Sinon, côté rêve, c'était pas cool mais j'ai été sauvée par le réveil: j'accompagnais des gamins en colo et j'étais poursuivie par un tueur en série Selon les plans séquence, j'étais pas toujours enceinte Avouons que je préfère les rêves érotiques. Cet aprem, je vois ma gynéco de ville (pour mon suivi à moi). Donc CR en fin d'après-midi ou ce soir. Allez, une douche, un thé et on y va. Bonne journée à toutes. Je pense à vous. Elise
|
|
|
Journalisée
|
Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa. Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
|
|
|
emmapi
|
|
« Répondre #2662 le: 09 Août 2011 à 08:52:59 » |
|
Bonjour, bonne nuit, ça va Je file au RDV voir mes bébés avec mon chéri!!! Bisous.
|
|
|
Journalisée
|
Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!! Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà.... Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
|
|
|
emmapi
|
|
« Répondre #2663 le: 09 Août 2011 à 12:39:53 » |
|
Et bien, je vois qu'il y a foule sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc me revoilou! CR: TOUT VA BIEN, les bébés poussent bien, environ 900g et 1100g!!! Pas de signe de STT En fait c'est celui de droite qui a refait une galipette et donc remis la tête en bas, donc j'ai les 4 pieds en haut ce qui explique toutes ses tites bosses et aussi que j'ai - de souffle car ils doivent pousser tout ça avec leurs pieds.... Et pour mon col il m'a fait une écho, il est à 3,6, (ce qui est + que le mois dernier) et effectivement un petit peu ouvert au bout mais il m'a dit que c'est normal, que ça arrive des fois.... Lui m'a dit que j'ai le droit à la piscine, avec modération bien sûr ainsi qu'aux magasins toujours avec modération, ce qui me permettra de faire les derniers achats pour la rentrée de mon fils et l'arrivée de ces petits bouts Ça y est j'ai ma date de césarienne...........................ce sera..........................................le 17 octobre!!!!! Ça me fait tout bizarre de savoir ça!!!!!!!!!!!!!!!! Même si je sais que si les bébés décident de venir avant ce sera avant, je me dis qu'au + tard ils seront là le 17 Octobre!!!!!!!!!!!!! Dans 69 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DEJA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma tension est bonne, elle est remontée, on voit que mon homme est là! Et le poids et bien................environ + 10Kg gygy m'a dit que c'est bien.... Enfin voilà, les nouvelles sont bonnes et je suis HEUREUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère avoir de bonnes nouvelles de votre part aussi.... Maintenant je vais aller me reposer....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscotte26
|
|
« Répondre #2664 le: 09 Août 2011 à 12:46:12 » |
|
Bonjour les otaries ...
Dsl de ne vous donnez de nouvelles que maintenant mais entre les RDV, les enfants, les traaux, le mari ... bouhhh ... pas eu le temps ..
Alors tout d'abord, mon RDV aves gyneco bien passer. Les bébés vont bien et c l'essentiel. Le plus enbetant reste le diabète qui n'est pas du tout stable. J'ai eu RDV avec une autre endocrinologue plus proche de chez moi et elle se refuse pour l'instant de m'insuliner en journée tant que les bébés ne souffrent pas et qu'ils restent dans les courbes. Elle m'a expliquer que plus on donner de l'insuline au pancréas, moins celui ci fera d'effort pour travailler et que je risquais de rester diabètique toute ma vie. Donc, bébé en pleine forme = pas d'insuline. Sa sera différents si le poid se creuse entre les loustics. Voilà, donc en conclusion, grossesse pas si mauvaise que cela, par contre accouchement prevu sur declenchement a semaine 34 de grossesse soit le lundi 12 Septembre. Voilà pour les news ....
Juju so, j'espère que tu va bien ma belle, tes encouragement m'aide bcp, surtout quand t'on sait par quoi tu es passer ... Merci bcp ma belle ...
Maryy, dsl de ne pas t'avoir repndu a tes sms ... Je ne les est eu que tout a l'heure. Je t'apl des que j'ai un ptit moment et que mon mari part travailler.
Océane, courage ma belle ... Je suis de tout coeur avec toi ... bisous bisous ..
Mk30, merci pour ta proposition d'aide au cas ou je rentre a Carremeau .. Cela me touche bcp ...
Edel, tes mails me font delirer ...
Emmapi, merci de prendre aussi de mes nouvelle et de t'inkièèter ... On attend ton CR.
Lacerise, je t'ai rep a ton MP ... Merci a toi !!
Et toutes les autres otaries ... merci encore et j'espère que vous allez toutes bien ... avec les hauts et les bas mais c pour tout le monde pareil !!
Gros Bisous a toutes ..
Pour moi, de nouveaux echo jeudi .... Je n'arrête pas et me crois de plus en plus un vrai petit pion de jeux ///
Céline
|
|
|
Journalisée
|
Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.
Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa. Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g
Ma bînome "warriors" = Mary
|
|
|
hygma89
|
|
« Répondre #2665 le: 09 Août 2011 à 13:28:15 » |
|
Juste envie de vous dire que je pense fort a vous
plein de gros bisous a toutes et un spécial a juju So ;-)
|
|
|
Journalisée
|
jujus bi-bi :-) DPA le 21 Novembre 2011 Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
|
|
|
Eole45
|
|
« Répondre #2666 le: 09 Août 2011 à 15:11:03 » |
|
Bonjour.
J'ai quelques messages de retard, mais bon... Les bébés bougent tout le temps, même quand je ne suis pas au repos... Enfin, j'en sens surtout un (le plus gros des deux), mais l'échographiste m'a dit que, comme ils étaient partiellement superposés, je pouvais me tromper... et ressentir les deux tout le temps. Cela me rassure un peu car le plus petit est en deça du poids "normal" de 100 à 150g environ...
Pour le poids, j'en suis à juste un peu plus que 5kg à 5 mois 1/2... pourtant je mange bien (mais je ne suis pas tentée de grignoter ni de manger sans cesse). Je verrai ce qu'en dit mon gynéco: je le vois jeudi. J'aurai quelques questions à lui poser par rapport à mon poids, à celui des deux êtres qui grandissent en moi, au taux de glycosurie (passé de 0 à 0,42 lors de la dernière prise de sang), à mes douleurs dorsales (une ceinture serait peut-être une bonne chose?). Enfin, rien de bien grave: tout cela ne m'inquiète pas trop.
Je dois avouer que je pense davantage à celles qui ont d'autres soucis plus gênants que les miens. J'espère que ceux-ci ne vous perturbent pas trop et n'ont pas trop d'incidences sur vos grossesses respectives! Bon courage à toutes et "cheer up girls"!
A bientôt.
Bisous à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur! M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
|
|
|
mk30
|
|
« Répondre #2667 le: 09 Août 2011 à 16:14:39 » |
|
Salut les filles,
Bon de bonnes nouvelles pour Biscotte, tant mieux que tu puisses continuer comme ça et que les bébés aillent bien, dis donc dans un mois et une semaine ça y est ils seront là, houa, ça fait bonheur , non??? Emmapi ça poussent bien, et toi aussi ça y est une date, dans 2 mois, super pour ton col et que tu puisses faire les achats, mais pas trop excès!!! Edel comment ce fait il qu'on te refasse le test du sucre?? t'es résultats était pas bon en france ( j'ai du sauté un épisode) Hygma , ais attention au soleil, surtout ne nous attrape pas une insolation,, et profite bien de tes vacances,, Eole, mais c quoi la recette de 5kg en 5 mois??? , pour le taux de glyco je sais pas, et ça me fait penser que j'ai zappée ma pds toxo, plaquettes, et urinaire pour le sucre depuis la semaine dernière, ça craint,,,,, Océanne, Maryy, j'espere que vous allez bien , et on s'accroche, pense à vous,,, A toutes les autres Jujuso, lacerise,, lamia,,, et celles que j'oublie (désolée), plein de pensée,,,,
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous dpa 1.12.2011,,, écho du 18/10/2011. p'tit gars 2. 200kg / nénette 2. 500kg Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5, Binomette Emmapi Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
|
|
|
mk30
|
|
« Répondre #2668 le: 09 Août 2011 à 16:19:58 » |
|
Au fait j'ai oublié de vous raconter ma nuit, qui n'en était pas une, ma puce s'est réveillée à 00h15, bien sur moi je ne dormais pas encore, avec un bon 39° de fièvre, et une crise de gratte gratte de ces foutues boutons, résultats, elle n'a pas fermée l'oeil de la nuit, ni de la journée à l'heure qu'il est,, ne veux que les bras, enfin mes genoux et mon bidon en guise de coussin, du coup je contacte pas mal, donc je suis sur les nerfs, super crevée, papa est partis a 6h30 ce matin et toujours pas rentrée, vive la varicelle, savez vous combien de temps les boutons grattent? ?? je craque,,,,,,,,,,, bon je vous laissent, je dois grattouiller ma bébé,
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous dpa 1.12.2011,,, écho du 18/10/2011. p'tit gars 2. 200kg / nénette 2. 500kg Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5, Binomette Emmapi Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
|
|
|
maloal
Jeune Membre
|
|
« Répondre #2669 le: 09 Août 2011 à 16:43:59 » |
|
mk: tu ne lui donne pas de primalan, c'est un sirop qui diminue les démangeaisons? biscotte: tant mieux que ta grossesse se passe suffisemment bien pour que tu n'ai pas besoin d'insuline. emmapi: cool ton rdv de ce matin pour moi: demain visite d'une assistante sociale pour mon renouvellement d'agrément, et je suis en plein ménage alors pas trop le temps de passer Je veux bien être le binome de l'une d'entres vous mais comme je suis assez nouvelle, je vous laisse choisir biz Ingrid
|
|
|
Journalisée
|
Déjà 3 enfants M 10ans, L 8 ans, A 6ans. Essai bb pendant un an alors que les autres avaient pointé leur bouts du nez rapidement. Finalement c'était pour mieux nous surprendre: H et L sont nées le 14/10/11 2kg590, 2kg620 césarienne à 38SA. Allaitement quasi exclusif, un bib de 60 le soir.
|
|
|
|