Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…

<< < (5/1047) > >>

ITN 2010:
Je l'attendais ce fil.... ;) Et je vois que mes copines aussi!!  ;D

Bienvenue aux novembrettes 2011 (nanie6226  :-*), une page se tourne pr les novembrettes 2010!

Ici vous trouverez bien plus que du virtuel, je rejoins Crevette, vous trouverez une famille.

:-* :-* :-* :-*

tib Moulin:
Et je dirais meme plus... des amitiés qui n'hésitent pas à braver les kilomètres pour faire du virtuel de merveilleux souvenirs bien réels.

En tout cas Nanie, bien vu l'écho précoce pour vérifier le nombre! sérénité sur toi....

schtroumpfette:
ah oui direct écho !! mdr !! bon en même temps on s'était dit si c'est des jumeaux ben on est reparti pour un tour! hors de question d'en retirer un (je sais pas si c possible) ou d'avorter ! mais c'est vrai que les miennes ont 14 mois et c'est pas de tout repos. surtout là en ce moment, ça grimpe partout canapé, escaliers.... tout est barricadé !  lol  bon c'est vrai qu'on vit des choses rares: deux frères/soeurs qui jouent ensemble, rient de leurs bêtises c'est un truc de fou, indescriptible  lol
mais là je vais essayer de vivre avec bébé ce que je n'ai pas pu donner à ses soeurs ! du temps !!!!

Orchidem404:
Bonjour les filles!!!

Enchantée, je suis toute nouvelle sur le forum!  ;) Je m'appelle Emilie, je viens du 49 et j'ai appris la semaine dernière que je n'attendais pas un mais 2 amours !!! Mon homme et moi sommes comblés (quoiqu'un peu stressés lol).
Ma DPA est pour le 19 novembre, ce sont des jumeaux dizygotes (ma gygy a vu deux "sacs" => quel mot affreux).
Ce topic a l'air très chaleureux! Quel bel accueil!

Gros bisous à toutes et à très bientôt alors.  :-*

tib Moulin:
Bienvenue à toi alors Orchidem, très joli pseudo, j'adore!!
Belle aventure que vous commencez et que nous vous souhaitons la plus longue possible. Trouvez réconfort et plaisir ici, réponse à vos questions aussi, et beaucoup de chaleur humaine.
A très bientot les futures novembrettes.

Mais dites moi? ne serait ce pas la première 3en1 que voila?????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente