24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 04:19:03
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 349
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 333365 fois)
hygma89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1950 le: 14 Juillet 2011 à 00:04:49 »

Hourrraaaaa !!!!!
Journalisée

jujus bi-bi :-)
DPA le 21 Novembre 2011
Heureuse maman de Lola 2kg680 et Joana 2kg425 nées le 20 octobres 2011 a 36 SA +3
Maaryy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1951 le: 14 Juillet 2011 à 00:22:47 »

Hourrraaaaa !!!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
lacerise
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1952 le: 14 Juillet 2011 à 01:18:28 »

J'ai l'impression que c'était le grand défouloir avant le feu d'artifice

Mon bidon? ben j'ai lutté pour perdre 11 kg et... je suis tombée enceinte. Bon, OK, je l'avais un peu cherché en enlevant le stérilet mais quand même, je ne m'attendais pas à reprendre autant de formes aussi vite Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Néanmoins, je découvre que cette grossesse me comble. Il m'avait fallu presque 3 ans pour me dire qu'un petit 3e, ça serait bien. Et là, depuis Pâques et l'annonce des juju, j'ai admis que 4 enfants, ça allait équilibrer la famille.
Mais je suis dans des conditions favorables: tout va pour le mieux avec chéri (il est d'ailleurs très présent), on a une grande maison qui peut accueillir tout le monde et on est sorti d'un prêt relais qui nous avait plombé pendant 2 ans 1/2 (beaucoup d'angoisses d'ailleurs tous ces mois là). Et côté boulot, il n'y avait pas de promotion en vue mais je ne perdrais pas ma place ni un certain confort (bureau à 7 km de la maison, ce qui est appréciable quand on n'a pas d'horaire, ce qui est souvent le cas chez les journalistes).
Bref, physiquement, je ne suis pas au mieux et c'est une grossesse éprouvante mais je suis épanouie. Mais je vois bien (et je comprends) que ça n'est pas simple pour tout le monde et que positiver bêtement ne suffit pas toujours. En revanche, ton humour, Edel, est décapant: j'aime beaucoup!
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
Mes trinomettes: Hygma et Océane. Mon binôme de nuit: Edel
lacerise
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1953 le: 14 Juillet 2011 à 01:24:34 »

Maaryy, j'ai lu avec attention ton CR. Chez toi, ce serait un STT, chez moi une implantation vélamenteuse mais les risques (RCIU et décès) et les traitements (laser) sont presque les mêmes. Nous sommes à l'orange, donc grosse surveillance en attendant de voir comment tout cela évolue. Et ce n'est pas parce que ça risque de dégénérer que ça va dégénérer. Nous n'avons (nous comme les médecins) aucune prise, aucune maîtrise là dessus. Alors patience et confiance?
Les médecins sont doués et, mieux, tes loulous peuvent se battre, s'accrocher aussi. Perso, j'ai fait le choix de les encourager dès que je peux. Je ne sais pas si ça marche mais je veux y croire. Clin d'oeil
En tout cas, je pense très fort à toi, tu as mon entier soutien.
Journalisée

Elise, encore 34 ans, maman de Louis (31/07/04) et d'Alexis (10/09/06). Diane et Justine sont nées le 11 octobre, à 35 sa.
lacerise
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1954 le: 14 Juillet 2011 à 01:29:30 »

Pour Biscotte: du diabète en plus? C'est sûr, c'est pas une partie de plaisir, cette grossesse.
Accroche-toi, nous on te soutient derrière  Clin d'oeil

Pour Lamia: je comprends ton humeur et je suis certaine que, la biopsie passée, ça ira mieux.

Et pour toutes les autres: désolée, j'ai rien contre les maux de dos, les nausées, les jambes lourdes, les belles-mères chiantes, les mauvaises humeur, les envies de faire pipi, le ventre qui tire Mais on a le droit de gueuler un grand coup et d'envoyer tout le monde chier un peu. Surtout qu'on a une excuse: les hormones Si si, ça peut passer: j'ai essayé
Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #1955 le: 14 Juillet 2011 à 01:42:59 »

Et un houraaaaaa plus particulier a toutes celles qui rencontrent de vraies difficultes ( cholestase diabete implantation velamenteuse stt perte prematuree des bb... Et il doit exister dxautres choses quon ne connait pas encorevet tant mieux)

Le but de ce forum est evidement de toutes se soutenir tant pour les petits drames personnels que pour les evenements dramatiques

Je ne peux pas savoir combien tu souffres mais je peux juste etre la. Sans juger.

Aucun mal etre ,vecu pendant la grossesse a cote ou pendant ,ne doit etre oublié

Mais il faut savoir raison garder ... Certaines choses sont incomparables.

Le defouloir concernant nos ressentis etait il me semble necessaire ... Pour beaucoup en tout cas ...

Desolee pour mon cote un peu cash mais c ma marque de fabrique Clin d'oeil

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1956 le: 14 Juillet 2011 à 01:44:48 »

Elles ont bon dos les hormones Clin d'oeil

Ptain d hormones Clin d'oeil
Journalisée

lacerise
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1957 le: 14 Juillet 2011 à 08:50:12 »

Salut Edel,
Je crois qu'il y a un petit malentendu que je vais essayer de dissiper.
J'étais peut-être un peu maladroite en parlant de défouloir (et vraiment je m'en excuse) et je ne sais pas si on s'est bien comprise. Je suis arrivée sur ce forum à un moment difficile pour moi (on venait de me parler de vérifier la viabilité de mes enfants, entre autres) et le soutien que j'ai trouvé ici est précieux. Alors pourquoi "défouloir"? Parce que tout le monde s'est lâché et c'était salutaire. Il n'y avait pas de jugement de valeur.

Je sais aussi que tous les désagréments de la grossesse sont vraiment plus éprouvant que pour une grossesse unique et qu'ils s'ajoutent à tout le reste que chacun porte, ce qui fait beaucoup à la fin. C'est lourd, pénible, et il ne faut pas l'oublier. Tout à fait OK. Et donc maladroit aussi sûrement "Et pour toutes les autres". L'idée pour moi n'était pas du tout de minimiser quoi que ce soit. D'ailleurs parfois, les unes et les autres ont des bons trucs à échanger.

Quand j'ai parlé de ceux qui positivent bêtement, je ne pensais pas à l'une ou à l'autre du forum, surtout pas, mais parfois à cette quantité de bêtises navrantes qu'on a déjà toutes entendues, notamment de la part de proches qui n'ont aucune idée de ce que c'est. J'ai par exemple une belle-mère qui, pour se protéger, me culpabilise (du genre t'as intérêt à te reposer, t'es responsables de ces enfants! Comme si je ne le savais pas et comme si elle ne pensait pas avant tout à elle ggrrrrr!) tout en s'attachant à des détails s'en importance et répétant comme un mantra "ça va aller" (heureusement là est en vacances). Alors quand je l'envoie chier gentiment (je suis toujours gentille avec elle ggrrr) elle a la parade "c'est vrai qu'avec les hormones, t'es plus la même" Roulement des yeux Alors pourquoi pas l'utiliser?

Après, c'est vrai je pensais à Maaryy plus particulièrement car, rapidement, on vu qu'on était dans des situations proches. Et que Biscotte et Lamia avaient évoqué leurs RDV. Elles avaient pris de mes nouvelles, je prenais des leurs. Rien de plus.

Je ne sais pas si j'ai été plus claire cette fois mais je vois bien que je ne devais pas l'être du tout cette nuit Encore désolée et j'espère que ça n'entachera rien pour l'avenir.
Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1958 le: 14 Juillet 2011 à 09:15:15 »

Cc la cerise ( pause pipi)

Du tout de malentendu Clin d'oeil

Quand je suis arrivee je souffrais aussi , personne n etait vise ct un " general".

Defouloir est un mot sympa, rien de negatif en ce qui me concerne.

Et les hormones elles m ont fait degueuler plus en 4,5 mois qu en 38 ans alors je les minimise pas;)
Et je suis aussi d une humeur de chacal ( cf ma belle soeur)

Rien n est entache , ( enfin si mon avenir a moi seule avec 3 gamins j assume encore difficilemrnt) mais sinon

Perso je voulais pas qu on oublie juju...

Journalisée

lacerise
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1959 le: 14 Juillet 2011 à 10:39:28 »

Comme je suis encore "toute neuve" sur le forum, je ne te connais pas encore vraiment, ni Juju d'ailleurs. C'est donc plus une méconnaissance qu'un oubli.
Promis, je vais essayer de faire quelques fouilles archéologiques sur le forum pour mieux connaître chacune des filles Clin d'oeil
ça limitera peut-être mon côté "pieds dans le plat", une sale habitude depuis que je l'ai appliqué à la lettre quand j'avais 6 ans Roulement des yeux
Bonne journée à toi.
Journalisée

biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1960 le: 14 Juillet 2011 à 10:43:36 »

Coucou les filles ....

Pointage du jour ..... une bonne nuit en général si ce n'est mes pauses pipi .... 2 cette nuit ...

Sinon je vous ets lu, vous avez bien papoter .... Edel .. contente d'avoir de tes nouvelles ma belle .. Tu nous avez manquer ...

Emmapi, quel beau ventre .... moi aussi il commence a être bien imposant ...

La cerise, on est là pour se remonter le morale ... c'est hyper important et moi je trouve vraiment du réconfort aprés de vous ... un grand merci a toutes !!

Maryy, je pense trés fort a toi .. Comment vas tu ? Bien dormi ?

Et les autre filles ?? Comment allez vous ?

Ha oui ....... Hip hip hip .... hourra pour nous toutes !!!

GROS BISOUS ...
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1961 le: 14 Juillet 2011 à 10:44:50 »

Et j'insiste ... oui, .... Maryy a raison .... Il ne faut pas oublier notre caractère fort .... JUJU SO ... Je pense trés fort a toi ma belle .... Je t'envoie de tres gros bisous .... Céline !!
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

En route pour une nouvelle aventure!!!

« Répondre #1962 le: 14 Juillet 2011 à 10:59:36 »

Pointage du jour. Tout va bien.
Ça c'est clair qu'on ne peut oublier Jujue!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.

« Répondre #1963 le: 14 Juillet 2011 à 11:06:24 »

coucou,

Pointage.

Qu'est ce qu'on a été bavardes hier!! lol, ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est chouette de pouvoir partager ce qu'on ressent.

Bisous les filles.
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
Maaryy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1964 le: 14 Juillet 2011 à 12:27:49 »

Coucou!

Ca papote oui, dites donc! Enfin ça échange plutôt Sourire

Elise, nous partageaons les mêmes inquiétudes et aussi le même état d'esprit Sourire ,  le soutien est réciproque, il faut y croire!

Biscotte: ça va, je compte les jours avant lundi (il faudrait enlever les calendriers chez moi Clin d'oeil ), je dors malgré les crises qui je pense sont dues au stress. Malgré l'optimisme, il y a forcément une part de nous qui angoisse et qui essaye de prendre le dessus, mais on ne la laisse pas faire!!!!!!!!!!
Et toi, tu arrives à tout gérer? (tes puces, les cachets, les piqûres...)

Bisous
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: